Ce sujet a été résolu
Merci c'est gentil mais c'est normal, comme toi nous sommes l'élite de la nation
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Elchapka2
1 an
Pour moi le système de grappin est trop pété. Il doit être dispo que avec soit un nombre limité d'utilisation soit un temps de chargement.
Ou dans des modes de jeux spécifiques
Ou dans des modes de jeux spécifiques
Si tu te base sur la vidéo elle n'est pas représentative mais effectivement ça être très dur de trouver un équilibre entre mouvement grapin et statique, à voir si il ne va pas aller dans une classe ou dans un bonus en jeu.
Avoir deux spiderman qui se battent pas et qui font des tours de carte, j'ai pas spécialement envie
Avoir deux spiderman qui se battent pas et qui font des tours de carte, j'ai pas spécialement envie
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il y a un an
Pouvoir améliorer son grapin pas bête, après j'ai pas envie d'un systeme de grind avec des niveau, peut être des bonus en jeu je pense que ça peut être cool
Potentiellement juste un powerup à récupérer pendant la partie qui dure 1 minute / jusqu'à ce que tu meurs
il y a un an
Si tu te base sur la vidéo elle n'est pas représentative mais effectivement ça être très dur de trouver un équilibre entre mouvement grapin et statique, à voir si il ne va pas aller dans une classe ou dans un bonus en jeu.
Avoir deux spiderman qui se battent pas et qui font des tours de carte, j'ai pas spécialement envie
Avoir deux spiderman qui se battent pas et qui font des tours de carte, j'ai pas spécialement envie
Je ferais que chaque kill donne une recharge.
Mais le mieux je pense, c'est que tu crées deux ou trois mode de jeu.
Ainsi lorsque tu lancerais ton jeu tu verras ce qui marche et ce qui ne marche pas. Et ton but sera de sortir des variantes de mode de jeu pour maintenir une hype. Éventuellement de l'esport plus tard.
Mais c'est vraiment le type de jeu qui intéresse les gens : simple pour s'amuser, dur à maîtriser. Avec de la physique et du mouvement. Esportgrammable.
Je sais que la concurrence est hard dans le JV mais je pense que tu peux y arriver avec un peu de chancz
Mais le mieux je pense, c'est que tu crées deux ou trois mode de jeu.
Ainsi lorsque tu lancerais ton jeu tu verras ce qui marche et ce qui ne marche pas. Et ton but sera de sortir des variantes de mode de jeu pour maintenir une hype. Éventuellement de l'esport plus tard.
Mais c'est vraiment le type de jeu qui intéresse les gens : simple pour s'amuser, dur à maîtriser. Avec de la physique et du mouvement. Esportgrammable.
Je sais que la concurrence est hard dans le JV mais je pense que tu peux y arriver avec un peu de chancz
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a un an
Je peux pas trop travailler car je suis malade
Donc pour le moment comme j'arrive pas trop à réfléchir je suis en train de créer le menu principal, je suis en train de tester plusieurs chose, j'aimerai bien m'inspirer sur celui de persona 3 que je trouve trop stylé
Donc pour le moment comme j'arrive pas trop à réfléchir je suis en train de créer le menu principal, je suis en train de tester plusieurs chose, j'aimerai bien m'inspirer sur celui de persona 3 que je trouve trop stylé
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il y a un an
Je continue à chercher des idées pour le menu principal
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il y a un an
tu dev depuis combien de temps l'op ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
tu dev depuis combien de temps l'op ?
4 mois
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il y a un an
Comme je suis solo j'ai encore beaucoup de chose à faire avant de pouvoir le faire tester sur steam
après je peux toujours envoyer une lien avec le jeu sur le forum pour avoir des retours
après je peux toujours envoyer une lien avec le jeu sur le forum pour avoir des retours
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il y a un an
4 mois
C'est ce jeu que tu dev depuis 4 mois ou t'as commencé a apprendre le dev il y a 4 mois ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
J'AI UNE GT 710
A moi les 15FPS
A moi les 15FPS
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
C'est quoi les perso dans le jeu. ?
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il y a un an
C'est ce jeu que tu dev depuis 4 mois ou t'as commencé a apprendre le dev il y a 4 mois ?
Les deux en même temps, après je suis habitué à uneral car ça fais longtemps que je teste des choses dessus sans vraiment "apprendre"
Unreal est en réalité vraiment simple grâce à son system de blueprint, si tu veux plus en détail tu peux utiliser le c++ mais c'est très rare
Et le marketplace c'est vraiment cool tu as souvents des choses gratuites, genre des gameplays des effets.
Unreal est en réalité vraiment simple grâce à son system de blueprint, si tu veux plus en détail tu peux utiliser le c++ mais c'est très rare
Et le marketplace c'est vraiment cool tu as souvents des choses gratuites, genre des gameplays des effets.
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il y a un an
un trojan? tu es fou? un rancomeware oui
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il y a un an
wii
1 an
C'est quoi les perso dans le jeu. ?
Cad? pour le moment il n'y a qu'une classe car le gameplay est encore en construction
J'ai programmé un système de classe mais comme j'avais aucune idée je l'ai laissé de cote
J'ai programmé un système de classe mais comme j'avais aucune idée je l'ai laissé de cote
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il y a un an
Les deux en même temps, après je suis habitué à uneral car ça fais longtemps que je teste des choses dessus sans vraiment "apprendre"
Unreal est en réalité vraiment simple grâce à son system de blueprint, si tu veux plus en détail tu peux utiliser le c++ mais c'est très rare
Et le marketplace c'est vraiment cool tu as souvents des choses gratuites, genre des gameplays des effets.
Unreal est en réalité vraiment simple grâce à son system de blueprint, si tu veux plus en détail tu peux utiliser le c++ mais c'est très rare
Et le marketplace c'est vraiment cool tu as souvents des choses gratuites, genre des gameplays des effets.
Oui, les marketplace et asset stores permettent d'obtenir des résultats bluffant très rapidement, mais je n'aime pas trop dépendre de ce qu'ont fait les autres au même niveau de développement (Le jour ou un créateur d'asset décide de méchamment monter ses prix bonjour les embrouilles).
Mais en tout cas c'est cool que tu te mette a un gros projet comme ca. Même si j'ai souvent tendance a conseiller d'éviter de se lancer dans un projet très ambitieux trop vite.
Tu as une page itch.io, des jeux déjà publiés ou quelque chose ?
Mais en tout cas c'est cool que tu te mette a un gros projet comme ca. Même si j'ai souvent tendance a conseiller d'éviter de se lancer dans un projet très ambitieux trop vite.
Tu as une page itch.io, des jeux déjà publiés ou quelque chose ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Oui, les marketplace et asset stores permettent d'obtenir des résultats bluffant très rapidement, mais je n'aime pas trop dépendre de ce qu'ont fait les autres au même niveau de développement (Le jour ou un créateur d'asset décide de méchamment monter ses prix bonjour les embrouilles).
Mais en tout cas c'est cool que tu te mette a un gros projet comme ca. Même si j'ai souvent tendance a conseiller d'éviter de se lancer dans un projet très ambitieux trop vite.
Tu as une page itch.io, des jeux déjà publiés ou quelque chose ?
Mais en tout cas c'est cool que tu te mette a un gros projet comme ca. Même si j'ai souvent tendance a conseiller d'éviter de se lancer dans un projet très ambitieux trop vite.
Tu as une page itch.io, des jeux déjà publiés ou quelque chose ?
Après ouai tu dépends des autres, c'est vrai qu'il y a aussi cette impression de déjà vu mais quand tu es jeune développeurs c'est vraiment une aide apréciable, je vois encore beaucoup de gens se sentir honteux de les utiliser alors qu'il faut pas c'est normal de pas savoir tout faire
Non c'est mon premier jeu, c'était une erreur de commencer avec un jeu multijoueur haha
Non c'est mon premier jeu, c'était une erreur de commencer avec un jeu multijoueur haha
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il y a un an
Après ouai tu dépends des autres, c'est vrai qu'il y a aussi cette impression de déjà vu mais quand tu es jeune développeurs c'est vraiment une aide apréciable, je vois encore beaucoup de gens se sentir honteux de les utiliser alors qu'il faut pas c'est normal de pas savoir tout faire
Non c'est mon premier jeu, c'était une erreur de commencer avec un jeu multijoueur haha
Non c'est mon premier jeu, c'était une erreur de commencer avec un jeu multijoueur haha
T'as jamais fini de projet avant et tu veux direct faire un jeu publiable en multi sur Steam ? O_o
Eh ben t'as pas peur de bruler les étapes, ca fait 6 ans que je dev mes propres jeux et Steam c'est clairement pas encore dans mes plans pour le moment.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Eh ben t'as pas peur de bruler les étapes, ca fait 6 ans que je dev mes propres jeux et Steam c'est clairement pas encore dans mes plans pour le moment.
Je te souhaite beaucoup de courage.
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il y a un an
T'as jamais fini de projet avant et tu veux direct faire un jeu publiable en multi sur Steam ? O_o
Eh ben t'as pas peur de bruler les étapes, ca fait 6 ans que je dev mes propres jeux et Steam c'est clairement pas encore dans mes plans pour le moment.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Eh ben t'as pas peur de bruler les étapes, ca fait 6 ans que je dev mes propres jeux et Steam c'est clairement pas encore dans mes plans pour le moment.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Merci beaucoup, après je suis au rsa quand j'étais pas malade je pouvais rester 8h par jour à travailler sur unreal, je suis un idiot, j'ai besoin de beaucoup de temps pour comprendre les choses
Si tu veux n'hesite pas à montrer tes projets et à expliquer les points ou c'était compliqué, c'est hyper instructif pour les gens qui apprennent
Si tu veux n'hesite pas à montrer tes projets et à expliquer les points ou c'était compliqué, c'est hyper instructif pour les gens qui apprennent
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il y a un an