Ce sujet a été résolu
Sauf que son idée de gameplay est innovante, et pas besoin de me dire "si ok1 gro studio a pa fé sa c ke ya une raison"
Aucun gros studio ne fait de jeux comme Palworld => 2m5 joueur sur Steam
Aucun gros studio ne fait de jeu de survie en voxel => Valheim, 7dtd, Enshrouded cartonne
Ce genre d'idée pour un jeu indé est 1000x plus pertinante que faire le même RPG Solo avec une histoire de merde que tout les AAA font
Aucun gros studio ne fait de jeux comme Palworld => 2m5 joueur sur Steam

Aucun gros studio ne fait de jeu de survie en voxel => Valheim, 7dtd, Enshrouded cartonne

Ce genre d'idée pour un jeu indé est 1000x plus pertinante que faire le même RPG Solo avec une histoire de merde que tout les AAA font

Fils de pute
T'as vraiment pas mal aux couilles toi
T'as vraiment pas mal aux couilles toi
il y a un an
il y a un an
ElBouclador
1 an
Fait également un autre topic sur le forum JV ça va intéresser du monde je pense
Comme c'est encore le début, j'ai pas envie de créer de la hype pour rien, je vais attendre un peu
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Il y a plein de chose que je n'ai pas pu ajouter au jeu, par exemple un trou noir, unreal gère très mal la gravité, je ne pense donc pas rajouter de chose qui impact la gravité des platformes
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Comme c'est encore le début, j'ai pas envie de créer de la hype pour rien, je vais attendre un peu
il y a un an
Fils de pute
T'as vraiment pas mal aux couilles toi
T'as vraiment pas mal aux couilles toi
Retourne te branler sur tes AC l'attardé et laisse l'op dev un truc alors que tu fou rien de ta vie
il y a un an
Retourne te branler sur tes AC l'attardé et laisse l'op dev un truc alors que tu fou rien de ta vie
Normal que je fou rien de ma vie j'ai plus besoin de tafer
il y a un an
Tableverte
1 an
Salut mes onchistes j'espère que vous allez bien et que votre journée est radieuse
Etant au rsa depuis peu j'ai décidé de crée un jeu vidéo
Le but est de faire tomber les autres joueurs dans le vide
Vous pouvez leur tirer dessus mais il ne subiront aucun degat, que du recul
Vous avez des armes à votre disposition et un magnifique grapin
une vidéo est surement plus clair pour illustrer
C'est juste un concept pour le moment mais c'est juste un moyen pour illustrer
Que pensez vous, le concept vous plait?
Sachez que le but c'est qu'il soit dispo sur steam
Etant au rsa depuis peu j'ai décidé de crée un jeu vidéo
Le but est de faire tomber les autres joueurs dans le vide
Vous pouvez leur tirer dessus mais il ne subiront aucun degat, que du recul
Vous avez des armes à votre disposition et un magnifique grapin
une vidéo est surement plus clair pour illustrer
C'est juste un concept pour le moment mais c'est juste un moyen pour illustrer
Que pensez vous, le concept vous plait?
Sachez que le but c'est qu'il soit dispo sur steam
il y a un an
Pour vous partager mon quotidien, là je souhaite créer une sorte de mur de scoring un peu comme dans apex
Sur unreal il n'y a pas de triangle donc je dois prendre un carré le deformer en triangle pour ensuite remplir
c'est un travail avec aucune difficulté particulière mais qui demande beaucoup de temps, environs 5 minutes par triangle
Mais c'est turbo méga chiant
Niveau multijoueur j'ai crée un lobby lié avec steam, j'ai déjà crée le system multijoueur mais des "bugs" surviennent encore
Notamment car il manque des réplications pour ceux qui connaissent
Quand les gens restent trop longtemps sur une plateforme elle se casse d'elle même, pour eviter que les gens reste sans rien faire
les armes seront disponible sur le terrain de manière aléatoire pour donner plus de diversité dans les parties
Même si j'ai crée un système de classe, je ne suis pas convaincu du fun que cela apporte, je ne pense pas le laisser à la fin du développement
J'ai beau essayer de rajoutter les pistolet à trou noir mais chaos ( le systeme de destruction d'unreal) ne marche pas
Faudrait que j'arrive à savoir si ça devient des actors ou des component quand ils sont détruit
Niveau menu j'hesite encore entre un menu simple et un menu ou tu peux jouer dedans

Sur unreal il n'y a pas de triangle donc je dois prendre un carré le deformer en triangle pour ensuite remplir
c'est un travail avec aucune difficulté particulière mais qui demande beaucoup de temps, environs 5 minutes par triangle
Mais c'est turbo méga chiant
Niveau multijoueur j'ai crée un lobby lié avec steam, j'ai déjà crée le system multijoueur mais des "bugs" surviennent encore
Notamment car il manque des réplications pour ceux qui connaissent
Quand les gens restent trop longtemps sur une plateforme elle se casse d'elle même, pour eviter que les gens reste sans rien faire
les armes seront disponible sur le terrain de manière aléatoire pour donner plus de diversité dans les parties
Même si j'ai crée un système de classe, je ne suis pas convaincu du fun que cela apporte, je ne pense pas le laisser à la fin du développement
J'ai beau essayer de rajoutter les pistolet à trou noir mais chaos ( le systeme de destruction d'unreal) ne marche pas
Faudrait que j'arrive à savoir si ça devient des actors ou des component quand ils sont détruit
Niveau menu j'hesite encore entre un menu simple et un menu ou tu peux jouer dedans
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il y a un an
Jai réussi à ajouter les avatars Steam en jeux, je vais m'occuper maintenant de rajouter un mode spectateur quand la personne perds
Techniquement le jeu est déjà jouable le en multijoueur mais il n'y a aucune fondation
Techniquement le jeu est déjà jouable le en multijoueur mais il n'y a aucune fondation
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il y a un an
J'ai crée un système de fin de partie ça ma pris la journée à cause d'un oublie de passé une variable en replication
globalement le jeu avance bien je dois être à 70%
Les parties les plus dur on été fait, notament le multijoueurs je suis plutot content du resultat
Maintenant ça va être que de l'artistique, choisir la direction artitisque, crée les armes, des modes de jeux ect ect
globalement le jeu avance bien je dois être à 70%
Les parties les plus dur on été fait, notament le multijoueurs je suis plutot content du resultat
Maintenant ça va être que de l'artistique, choisir la direction artitisque, crée les armes, des modes de jeux ect ect
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il y a un an
Le concept est bon et j'adore ce genre de jeux avec de la physique, si en plus c'est jouable en multijoueur
Bonne chance pour ton projet
Bonne chance pour ton projet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Boreale
1 an
Le concept est bon et j'adore ce genre de jeux avec de la physique, si en plus c'est jouable en multijoueur
Bonne chance pour ton projet
Bonne chance pour ton projet
Merci beaucoup
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il y a un an
Je serais toi je n'écouterais pas le VDD, je trouve que le concept est bon et qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. je pense que l'éxécution peut être bonne aussi et avoir du public, à condition que le jeu soit gratuit à télécharger (avec éventuellement des achats de skin si jamais ça fonctionne et que tu veux rentabiliser ton idée et travail)
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il y a un an
Et encore tu n'as pas vu le code
C'est le premier projet que je fais, j'ai fais tous les pires choix possible
jeu multijoueur avec de la physique
Mais ouai depuis que je suis au rsa je peux enfin revivre c'est presque paradoxal
C'est le premier projet que je fais, j'ai fais tous les pires choix possible
jeu multijoueur avec de la physique
Mais ouai depuis que je suis au rsa je peux enfin revivre c'est presque paradoxal
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il y a un an
Boreale
1 an
Je serais toi je n'écouterais pas le VDD, je trouve que le concept est bon et qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence. je pense que l'éxécution peut être bonne aussi et avoir du public, à condition que le jeu soit gratuit à télécharger (avec éventuellement des achats de skin si jamais ça fonctionne et que tu veux rentabiliser ton idée et travail)
Bah ils ont raison dans le fond, pour le moment c'est moche et mal foutu, pour cause je suis seul
Mais j'apprécie beaucoup tout les messages de soutien que j'ai reçu ça fais plaisir que vous trouvez l'idée sympa
Et je ne souhaite pour le moment pas rentabiliser le jeu, du moins pas si ça me fais sauter mon rsa haha
Mais j'apprécie beaucoup tout les messages de soutien que j'ai reçu ça fais plaisir que vous trouvez l'idée sympa
Et je ne souhaite pour le moment pas rentabiliser le jeu, du moins pas si ça me fais sauter mon rsa haha
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il y a un an
Bah ils ont raison dans le fond, pour le moment c'est moche et mal foutu, pour cause je suis seul
Mais j'apprécie beaucoup tout les messages de soutien que j'ai reçu ça fais plaisir que vous trouvez l'idée sympa
Et je ne souhaite pour le moment pas rentabiliser le jeu, du moins pas si ça me fais sauter mon rsa haha
Mais j'apprécie beaucoup tout les messages de soutien que j'ai reçu ça fais plaisir que vous trouvez l'idée sympa
Et je ne souhaite pour le moment pas rentabiliser le jeu, du moins pas si ça me fais sauter mon rsa haha
Pas besoin que ce soit super beau si c'est simple et basé sur la physique. Et je trouve qu'honnêtement ça va sur la video du début de topic et même plutôt propre. Il y a des jeux plus moches que ça qui étaient populaires sur navigateur dans les années 2000-2010, avec une 3d basique et jouable en multijoueur.
Ne prends pas la chose au trop au sérieux et avec beaucoup d'attentes oui. Si ça marche tant mieux sinon tant pis
Ne prends pas la chose au trop au sérieux et avec beaucoup d'attentes oui. Si ça marche tant mieux sinon tant pis
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il y a un an
Une idée pour ton jeu, mais ça rajouterait du code en plus et du travail, à toi de voir
Tu peux rajouter du dégât, que ce soit direct ou AOE
Et plus la barre de hp est basse, ou proche de 0, et plus tu es éjectable. En fait le concept existe déjà depuis des décennies sur smash bros et j'aime bien
Ca serait cohérent dans ton jeu mais nécessite pas mal de travail et c'est peut-être trop ambitieux et plus secondaire
Tu peux rajouter du dégât, que ce soit direct ou AOE
Et plus la barre de hp est basse, ou proche de 0, et plus tu es éjectable. En fait le concept existe déjà depuis des décennies sur smash bros et j'aime bien
Ca serait cohérent dans ton jeu mais nécessite pas mal de travail et c'est peut-être trop ambitieux et plus secondaire
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il y a un an
Boreale
1 an
Une idée pour ton jeu, mais ça rajouterait du code en plus et du travail, à toi de voir
Tu peux rajouter du dégât, que ce soit direct ou AOE
Et plus la barre de hp est basse, ou proche de 0, et plus tu es éjectable. En fait le concept existe déjà depuis des décennies sur smash bros et j'aime bien
Ca serait cohérent dans ton jeu mais nécessite pas mal de travail et c'est peut-être trop ambitieux et plus secondaire
Tu peux rajouter du dégât, que ce soit direct ou AOE
Et plus la barre de hp est basse, ou proche de 0, et plus tu es éjectable. En fait le concept existe déjà depuis des décennies sur smash bros et j'aime bien
Ca serait cohérent dans ton jeu mais nécessite pas mal de travail et c'est peut-être trop ambitieux et plus secondaire
Un système comme smash? c'est pas bête, je vais noter l'idée et je vais voir si je peux le faire
J'ai déjà l'idée de comment je peux faire avec le code, après avoir l'idée c'est bien, avoir la patienc de débuger pendant 1 semaine c'est autre chose haha (putin de pistolet trou noir)
Pour ceux qui lisent le topîc, n'hesitez pas si vous avez des idées.
J'ai déjà l'idée de comment je peux faire avec le code, après avoir l'idée c'est bien, avoir la patienc de débuger pendant 1 semaine c'est autre chose haha (putin de pistolet trou noir)
Pour ceux qui lisent le topîc, n'hesitez pas si vous avez des idées.
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il y a un an