Ce sujet a été résolu
Salut mes onchistes j'espère que vous allez bien et que votre journée est radieuse
Etant au rsa depuis peu j'ai décidé de crée un jeu vidéo
Le but est de faire tomber les autres joueurs dans le vide
Vous pouvez leur tirer dessus mais il ne subiront aucun degat, que du recul
Vous avez des armes à votre disposition et un magnifique grapin
une vidéo est surement plus clair pour illustrer
C'est juste un concept pour le moment mais c'est juste un moyen pour illustrer
Que pensez vous, le concept vous plait?
Sachez que le but c'est qu'il soit dispo sur steam
Etant au rsa depuis peu j'ai décidé de crée un jeu vidéo
Le but est de faire tomber les autres joueurs dans le vide
Vous pouvez leur tirer dessus mais il ne subiront aucun degat, que du recul
Vous avez des armes à votre disposition et un magnifique grapin
une vidéo est surement plus clair pour illustrer
C'est juste un concept pour le moment mais c'est juste un moyen pour illustrer
Que pensez vous, le concept vous plait?
Sachez que le but c'est qu'il soit dispo sur steam
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Le concept est marrant, à voir le level design et si la boucle de gameplay tient en haleine
Je dis ça parce que si les mecs peuvent voler sans arrêt avec le grappin les plateformes ont plus d'intérêts
Je dis ça parce que si les mecs peuvent voler sans arrêt avec le grappin les plateformes ont plus d'intérêts
il y a un an
Merci, je vais peut être faire du topic un endroit ou je vais parler des problèmes et des ajouts du jeu
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas
par exemple j'ai rajouter un perfect reset sur le grappin, à voir si c'est pas trop fort
Si j'avais su à qu'elle point c'est dur de créer un jeu multijoueur je sais pas si je me serai lancé dedans
Si vous avez des suggestions n'hesitez pas
par exemple j'ai rajouter un perfect reset sur le grappin, à voir si c'est pas trop fort
Si j'avais su à qu'elle point c'est dur de créer un jeu multijoueur je sais pas si je me serai lancé dedans
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
GG nos kheys ont du talent
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
SpermeWebedia
1 an
Le concept est marrant, à voir le level design et si la boucle de gameplay tient en haleine
Effectivement, ça risque d'être compliqué de trouver un juste équilibre entre statique et vol
Le but pas que deux spiderman fasse des tour de map haha
il y a un an
C'est de la merde, faut arretez de glorifier de la merde craché car c'est un khey.
Nonobstant je saurais pas faire le moindre truc que tu as fait ça m'a l'air tout de même compliqué alors GG quand même khey
Nonobstant je saurais pas faire le moindre truc que tu as fait ça m'a l'air tout de même compliqué alors GG quand même khey
il y a un an
DavyJones
1 an
C'est de la merde, faut arretez de glorifier de la merde craché car c'est un khey.
Ah mais tu as le droit de penser ça c'est graphiquement à chier et le gameplay est complètement à revoir
, pour le moment c'est juste une ébauche d'un projet je cherche juste des retours si le concept peut-être marrant pour jouer avec des potes
Comme je suis seul c'est un peu l'enfer, je fais de la prog à la base pas de la modélisation ou ui
, pour le moment c'est juste une ébauche d'un projet je cherche juste des retours si le concept peut-être marrant pour jouer avec des potes
Comme je suis seul c'est un peu l'enfer, je fais de la prog à la base pas de la modélisation ou ui
il y a un an
Ah mais tu as le droit de penser ça c'est graphiquement à chier et le gameplay est complètement à revoir
Tu remarqueras que je suis le plus honnete que tous les gros connards plus haut qui te mentent pour faire les gars biens alors qu'ils pensent comme moi
Bon courage
Bon courage
il y a un an
ElBouclador
1 an
Tout l'environnement sera destructible ?
Oui sauf les bords de la map pour éviter que les gens aillent trop loin,
il y a un an
Effectivement, ça risque d'être compliqué de trouver un juste équilibre entre statique et vol
il y a un an
Peut être mettre un cd sur le grappin
Il y en a un de 5 secondes de mémoire mais j'ai voulu test un perfect reset que je vais surement enlever c'est trop pété
il y a un an
Oui sauf les bords de la map pour éviter que les gens aillent trop loin,
Honnêtement ça a l'air sympa et c'est très bien que tu profites de ton temps pour créer quelque chose, je te souhaite bon courage.
Tient nous au courant des avancées
Tient nous au courant des avancées
il y a un an
Il y en a un de 5 secondes de mémoire mais j'ai voulu test un perfect reset que je vais surement enlever c'est trop pété
il y a un an
DavyJones
1 an
Sauf que son idée de gameplay est innovante, et pas besoin de me dire "si ok1 gro studio a pa fé sa c ke ya une raison"
Aucun gros studio ne fait de jeux comme Palworld => 2m5 joueur sur Steam
Aucun gros studio ne fait de jeu de survie en voxel => Valheim, 7dtd, Enshrouded cartonne
Ce genre d'idée pour un jeu indé est 1000x plus pertinante que faire le même RPG Solo avec une histoire de merde que tout les AAA font
Aucun gros studio ne fait de jeux comme Palworld => 2m5 joueur sur Steam

Aucun gros studio ne fait de jeu de survie en voxel => Valheim, 7dtd, Enshrouded cartonne

Ce genre d'idée pour un jeu indé est 1000x plus pertinante que faire le même RPG Solo avec une histoire de merde que tout les AAA font

il y a un an
ElBouclador
1 an
Il y a des jeux qui t'ont inspirés ?
Ouai, minecraft à l'époque tu devais ne pas tomber en restant sur la laine, je crois que c'était avec de la tnt
il y a un an