InscriptionConnexion
Merci beaucoup, après je suis au rsa quand j'étais pas malade je pouvais rester 8h par jour à travailler sur unreal, je suis un idiot, j'ai besoin de beaucoup de temps pour comprendre les choses
:onche:

Si tu veux n'hesite pas à montrer tes projets et à expliquer les points ou c'était compliqué, c'est hyper instructif pour les gens qui apprennent
Je suis pas chez moi pour l'instant mais je te recontacte plus tard si j'y pense, hésites pas a me relancer si tu vois que j'ai oublié.

J'ai pas la meilleure xp du monde sur unreal. Mon truc c'est plus le dev pur et a la limite unity. Sinon aussi, je tryhard game maker et le GML depuis neuf ans mais c'est un moteur trop specifique pour en faire une expérience valable.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Je suis pas chez moi pour l'instant mais je te recontacte plus tard si j'y pense, hésites pas a me relancer si tu vois que j'ai oublié.

J'ai pas la meilleure xp du monde sur unreal. Mon truc c'est plus le dev pur et a la limite unity. Sinon aussi, je tryhard game maker et le GML depuis neuf ans mais c'est un moteur trop specifique pour en faire une expérience valable.
re
comment tu va toi ?
:jesus_perplexe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
re
comment tu va toi ?
:jesus_perplexe:
Ca vas bien meme si j'ai pas trop d'inspi en ce moment pour des jeux. J'ai deux projets en stand by, un jeu de destruction basé sur une extension de unity qui s'appelle libre fracture et un autre projet qui ressemble beaucoup a yume nikki en reprenant un peu l'aspect visuel de la serie _boisvert
il y a un an
Mon pc vient de crash

car j'avais pas assez de vram pour le visage que j'ai fait.
:bras:

j'etais a 1millions de polygone je mamuser avec le subdivision surface.
:Oiseaumie:

J'ai pas ENREGISTRER.
[DE TOUTE FACON CT ARCHI MOCHE GT CHOKBAR DU RESULTAT ON DIRAIT UN TRUC DE NINTENDO 64]
et la je vois que le

Disque est a 100%
le proco est en PLS TOTAL
ET LA VRAM a 1.7/2
RAM 3.8/4
et le GPU a 40%

a ce moment jenleve les programme derangeant windows et ce moment la j'ai tout perdu.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
le programme windows en question était surement "ca bug voulez vous attendre ?" yes ou no
il y a un an
je vais m'occuper d ma videos sur dofus aujourd'hui, je sais pas trop si je vais faire du unreal, si j'en fais je vais m'attaquer au menu du sélection des niveau en multijoueur
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
wii
wii
1 an
Mon pc vient de crash

car j'avais pas assez de vram pour le visage que j'ai fait.

j'etais a 1millions de polygone je mamuser avec le subdivision surface.
:Oiseaumie:

J'ai pas ENREGISTRER.
[DE TOUTE FACON CT ARCHI MOCHE GT CHOKBAR DU RESULTAT ON DIRAIT UN TRUC DE NINTENDO 64]
et la je vois que le

Disque est a 100%
le proco est en PLS TOTAL
ET LA VRAM a 1.7/2
RAM 3.8/4
et le GPU a 40%

a ce moment jenleve les programme derangeant windows et ce moment la j'ai tout perdu.
Achète un nouveau pc et brule l'enceint
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
Ca vas bien meme si j'ai pas trop d'inspi en ce moment pour des jeux. J'ai deux projets en stand by, un jeu de destruction basé sur une extension de unity qui s'appelle libre fracture et un autre projet qui ressemble beaucoup a yume nikki en reprenant un peu l'aspect visuel de la serie _boisvert
Tu as vraiment codé beaucoup de jeux c'est génial en vrai, tu travail dans l'informatique je suppose ?
il y a un an
j'ai fait un tonneau l'op Image
:Islam:
il y a un an
Image
il y a un an
Tu as vraiment codé beaucoup de jeux c'est génial en vrai, tu travail dans l'informatique je suppose ?
Je suis en master d'informatique, je fais mon M2 au quebec l'année prochaine. Dans une maitrise spé dans le JV.
il y a un an
J'ai repris la programmation vu que je ne suis plus malade

aujourd'hui j'ai principalement résolut des problèmes, j'ai crée un menu de selection des maps mais il faut vraiment que je trouve une personne pour me faire l'ui car là c'est tout blanc
Je regarde souvent la vidéo de la création d'overwatch pour ne pas abandonner mon projet, je suis tout seul je ne dois pas me mettre la pression
il y a un an
Ok j'ai pu tester le mode multi avec des potes et ça marche !
Il manque pas mal de chose mais comme je suis solo c'est normal, mais techniquement ça veut dire que je peux donner le lien du jeu pour faire tester sur le forum, il ne sera que sur steam et sur windows
dans les grandes lignes il manque
Un desgin ui
de nouvelles armes avec des animations
un model 3d pour le personnages (justilise mixamo pour le moment)
encore des concept à tester
il y a un an
Les chinois ont déjà sorti ton jeu
:sueur:
il y a un an
Les chinois ont déjà sorti ton jeu
:sueur:
La chine c'est la quantité sans la qualité, aucun risque que un chinoi décide de copier un concept aussi débile
il y a un an
La chine c'est la quantité sans la qualité, aucun risque que un chinoi décide de copier un concept aussi débile
aucune chance que ton jeu n'ait jamais été fait avant d'un coté
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bon j'ai pas poste depuis longtemps, j'a pas trop eu le temps de bosser sur le jeu surtout que j'avais ma conseillère pôle emploi sur les côtés
En gros c'est un peu la merde mais j'explique ça après
Déjà j'ai dehuge énormément le jeu, c'est clairement pas fini mais c'est beaucoup moins dégueulasse au niveau du code
Pour revenir sur mon problème, pour la destruction des objetss j'utilisais chaos d unreal
Sauf que unreal ne génère pas la même destruction entre chaque individu, c'est problématique car c'est le concept même du jeu, c'est pas horrible quand tu joues 1/2 minutes mais plus la partie s'allonge plus les gens voient des choses différentes
Jai pris donc la décision douloureuse de séparer en deux mode de jeu
Lun avec chaos et destruction des plateformes
Et un autre sans
Après tout n'est pas encore perdu, j'ai peut-être une idée pour conserver le système de destruction mais ça me demande du temps de programmation, donc pour le moment je veux pas trop m'avancer

il y a un an