Ce sujet a été résolu
J'ai au moins la chance de voir mes gosses. Putain j'te souhaite énormément de courage key, je compatis tellement pour toi !
Disons que ça pourrait être pire. Pour l'instant c'est moi qui veut me tirer et elle qui se sait fautive et qui l'écrase, mais bon le mal est fait quand même.
il y a 2 ans
Disons que ça pourrait être pire. Pour l'instant c'est moi qui veut me tirer et elle qui se sait fautive et qui l'écrase, mais bon le mal est fait quand même.
Le problème c'est quand elles se rendent compte de ce qu'elle perdent et ce qu'elles peuvent obtenir.
Moi la mienne voulait rien....au début....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Moi je suis a 1700....ça pique
Oh putain la violence, 1700
Effectivement ça pique quand tu te retrouve seul
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Règle de base n°1 : rester célibataire
Ou du moins avoir ton propre chez-toi et être en capacité de t'assurer sans personne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oh putain la violence, 1700
Et encore ça je pourrais a peut près l'assumer même si ça va être short. C'est sa part, la part du notaire qui me foute dans la merde.
Sinon je vends la maison mais je perds ce pour quoi j'ai bossé 13 ans de ma vie, et j'ôte ça a mes enfants
Sinon je vends la maison mais je perds ce pour quoi j'ai bossé 13 ans de ma vie, et j'ôte ça a mes enfants
il y a 2 ans
Le problème c'est quand elles se rendent compte de ce qu'elle perdent et ce qu'elles peuvent obtenir.
Ça je sais bien, c'est pour ça que je veux pas trop trainer non plus pour la jeter.
il y a 2 ans
Ça je sais bien, c'est pour ça que je veux pas trop trainer non plus pour la jeter.
Et t'as raison de te blinder parce que elles ont des envies a géométrie variable
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Règle de base n°1 : rester célibataire
C'est facile de dire ça quand on a pas le choix. Personne n'aspire à mourir seul dans sa chiasse.
il y a 2 ans
Et t'as raison de te blinder parce que elles ont des envies a géométrie variable
Après c'est pas tellement le genre, j'l'ai jamais entendu rager envers ses ex et c'est pas trop une rageuse en général. Mais bon sait-on jamais.
C'qui me troue le cul c'est surtout la pension que j'lui devrais, vu mon salaire et le sien, ça ferait genre 25% de mon salaire. Chaud.
C'qui me troue le cul c'est surtout la pension que j'lui devrais, vu mon salaire et le sien, ça ferait genre 25% de mon salaire. Chaud.
il y a 2 ans
C'est facile de dire ça quand on a pas le choix. Personne n'aspire à mourir seul dans sa chiasse.
Célibataire OU en couple, mais non marié
il y a 2 ans
Merci Key, ça me touche
il y a 2 ans
Après c'est pas tellement le genre, j'l'ai jamais entendu rager envers ses ex et c'est pas trop une rageuse en général. Mais bon sait-on jamais.
Moi pour le moment je m'en sortir bien elle me demande rien a ce niveau (sachant que je.vais les avoirs tout les soirs a la maison, matin, donc plus de vie intime non plus), je récupère les chiens etc.
il y a 2 ans
Exactement
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
C'est très vrai
il y a 2 ans
Et encore ça je pourrais a peut près l'assumer même si ça va être short. C'est sa part, la part du notaire qui me foute dans la merde.
Tu peux pas renégocier le prêt et réemprunter pour englober le notaire ?
C’est pas évident quand t’as une énorme mensualité comme ça
il y a 2 ans
Tu peux pas renégocier le prêt et réemprunter pour englober le notaire ?
Malheureusement non. Le taux est plus élevé aujourd'hui
il y a 2 ans
Moi pour le moment je m'en sortir bien elle me demande rien a ce niveau (sachant que je.vais les avoirs tout les soirs a la maison, matin, donc plus de vie intime non plus), je récupère les chiens etc.
Quelque part tu perds que elle finalement. Ça fout les boules quand même mais ça pourrait être pire. Mon frère a eu d'énormes problèmes lors de sa séparation car son ex voulait plus qu'il voit son fils, et quand il en avait la garde (car y avait une décision de justice elle avait pas le choix) bah elle le harcelait de sms toutes les 10 minutes.
Dans ces cas là faut ptet essayer de voir les bons côtés
moi j'me dis que de toutes façons je suis malheureux avec elle et que ça va être invivable de tenir comme ça jusqu'a ce que les ptits partent de la maison.
Dans ces cas là faut ptet essayer de voir les bons côtés
il y a 2 ans
Oui certes. J'ai jamais voulu me marier avec ma meuf j'pense que j'avais flairé l'arnaque instinctivement
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0