InscriptionConnexion
Lhixir
Lhixir
2 ans
Quelque part tu perds que elle finalement. Ça fout les boules quand même mais ça pourrait être pire. Mon frère a eu d'énormes problèmes lors de sa séparation car son ex voulait plus qu'il voit son fils, et quand il en avait la garde (car y avait une décision de justice elle avait pas le choix) bah elle le harcelait de sms toutes les 10 minutes.

Dans ces cas là faut ptet essayer de voir les bons côtés
:cafe:
moi j'me dis que de toutes façons je suis malheureux avec elle et que ça va être invivable de tenir comme ça jusqu'a ce que les ptits partent de la maison.
C'est pas elle le problème..vu le "coup de pute" qu'elle m'as fait, je préfère qu'elle se casse.

Ce qui me fait chier c'est de perdre tout ce pourquoi je me suis battue : la maison et offrir une vie décente a mes enfants.

Je vois pas pourquoi je devrais payer pour ses choix a elle
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Accord oral mais je dois creuser là dessus aussi pour me blinder parce que aujourd'hui c'est comme ça mais quand elle Va vraiment en chier financière, on est pas a l'abri que ça change
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Dégoûté !

Comme certains le savent peut-être, je me "sépare". Bien gros mot pour dire que je me suis retrouvé seul face a une situation que je n'ai pas su maîtriser (déprime) et dont je subi les conséquences : séparation !

Donc non seulement je subi la situation mais en plus je vais probablement perdre la maison que nous avions acheté il y a tout juste un an.

Je pensais garder la maison pour éviter a mes fils de subir en plus de ça un déménagement et le fait de devoir retrouver quelque chose sans certitude.

Ça aurait été chaud d'assumer le crédit seul, mais faisable.
Mais au delà de ça, il faut ajouter la part a racheter de madame et le fait qu'en cas de désolidarisation de prêt (passer la maison a mon nom), le notaire se goinfre la modique somme d'environ 12000€ (sachant qu'il y a un an, lors de l'achat de la maison, on leurs a déjà lâché 25k€)

Voilà comment on vous viol en France: juste bon à être une vache à lait. Je subi une situation, je perd ma baraque et doit faire subir ça aussi a mes fils et en plus de ça visiblement moins de 2 mois après, elle a probablement déjà quelqu'un.

Dégoûté ! Putain j'ai même pas les mots.

Si j'ai un conseil les keys, assurez vos arrières, gardez toujours de quoi vous démerder et ne comptez que sur vous! Parce que, au début, tout est beau tout est rose mais quand ça se gâte, vous êtes tout seul ! Et plus personne ne vous connais !
S'associer avec une femme en 2024
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
S'associer avec une femme en 2024
:jesus_moqueur:
Ouai
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est pas elle le problème..vu le "coup de pute" qu'elle m'as fait, je préfère qu'elle se casse.

Ce qui me fait chier c'est de perdre tout ce pourquoi je me suis battue : la maison et offrir une vie décente a mes enfants.

Je vois pas pourquoi je devrais payer pour ses choix a elle
Oui mais malheureusement la justice zn France favorise les mères énormément. Faudrait vraiment que ce soit une pute alcoolique droguée et sous tutelle pour que tu puisses imposer quoi que ce soit.

Pour la maison j'comprends ouais. Au pire tu revends et t'en rachète une plus petite que tu peux assumer tout seul... C'est chiant ça refait des frais et du boulot mais bon...
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Oui mais malheureusement la justice zn France favorise les mères énormément. Faudrait vraiment que ce soit une pute alcoolique droguée et sous tutelle pour que tu puisses imposer quoi que ce soit.

Pour la maison j'comprends ouais. Au pire tu revends et t'en rachète une plus petite que tu peux assumer tout seul... C'est chiant ça refait des frais et du boulot mais bon...
Le problème c'est que la moindre merde aujourd'hui c'est 1500€/mois donc ça me fait gagner "que" 200€ par mois au final...

Et je perdrais énormément en qualité (notre baraque actuelle est sympa).

Et ce qui ne joue pas en ma faveur non plus c'est la différence de salaire. Elle fait 1300 balles, et moi 3500 sans les primes.
J'me suis bougé le cul pour évoluer et au final ça joue contre moi
il y a 2 ans
On est pas mariés ni pacsé
il y a 2 ans
Dans tout les cas c'est pas dans son intérêt (emploi du temps et financier) qu'on fasse un 50/50 sur les garde donc ça me va bien, je perd pas mes fils au moins
il y a 2 ans
T'aurais du prendre une russe, ont aurait tous due
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
T'aurais du prendre une russe, ont aurait tous due
:Aigritin_Grenouille_:
Les russes ça doit être les pires meufs vénales de la planète
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Les russes ça doit être les pires meufs vénales de la planète
Exact.
Preuve :
il y a 2 ans
>être notaire et lire ce thread
:sueur:

Juste pour info, je vous précise que 85% des "frais de notaire" que vous payez dans un acte de vente par exemple, ce sont des TAXES
:macron-marlou-vin:

Sinon OP je suis désolé pour toi. Toutes des putes. Moi-même, qui viens d'acquérir une maison avec ma compagne, je vis dans la crainte d'un cas comme le tien, bien que tout se passe bien pour l'instant. Mais je vois tellement de dossiers merdiques dans le genre que ça me fait flipper
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 2 ans