InscriptionConnexion
Putain j'ai tellement la haine..
La haine d'avoir cru a l'amour ! Putain d'époque de merde !

Tu te crève au boulot pour les gens qui compte le plus au monde pour toi et tu te fais planter un couteau dans le dos le jour où tu as le plus besoin d'eux. T'as un idéal qui est une vie correcte avec une famille soudée et tu te retrouve seul comme une merde !

Et tu te retrouve dans la merde parce que ton seule tord c'est d'avoir bossé comme un dingue pour essayer d'offrir une vie décente a ta famille!

Avoir des valeurs c'est un handicap de nos jours ! Croire que parce qu'on se donne a fond, on sera "récompensé" par une belle vie c'est une utopie !
Seul les connards et les roublards aujourd'hui s'en sorte !

Faut être un enculé aujourd'hui !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
J'avais lu quelques part que malgré la séparation des biens, l'homme pouvait se faire un peu dépouiller. Des gens dans le domaine pour confirmer ?
il y a 2 ans
Je suis a mon compte donc je peux faire une AG et m'augmenter pour faire passer le dossier (même si au final je reste a la même rémunération).

Le problème c'est la négociation de sa part et les frais de notaire qui me plombe !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Cette profession de rapaces inutiles, ça me fulmine
:sueur:
Ils n'ont qu'une petite partie. C'est l'état qui empoche pratiquement tout le pactole
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Je suis à l'aah et je baise la meuf de l'op depuis cinq ans pendant qu'il trime comme un golem, faut le savoir
:soral_poliment_original:
il y a 2 ans
Ouai bon là c'est ta pute de femme qui t'a violé pas la France
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Il faut que je fasse un topic sur un chinois qui m'a envoyé un article disant qu'en France, les hommes blancs ne veulent plus se marier car ils sont totalement perdants dans les contrats de mariage qui donne tout à la femme
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Toutes des putes. Voila la seul chose à comprendre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
De toute façon c'est 33% d'endettement. Aujourd'hui 35-36 maxi.

Donc tu prend le coût du crédit mensuel, tu multiplie par 3 et a la louche tu sais que qu'il faut faire comme salaire pour garder la maison
il y a 2 ans
Dégoûté !

Comme certains le savent peut-être, je me "sépare". Bien gros mot pour dire que je me suis retrouvé seul face a une situation que je n'ai pas su maîtriser (déprime) et dont je subi les conséquences : séparation !

Donc non seulement je subi la situation mais en plus je vais probablement perdre la maison que nous avions acheté il y a tout juste un an.

Je pensais garder la maison pour éviter a mes fils de subir en plus de ça un déménagement et le fait de devoir retrouver quelque chose sans certitude.

Ça aurait été chaud d'assumer le crédit seul, mais faisable.
Mais au delà de ça, il faut ajouter la part a racheter de madame et le fait qu'en cas de désolidarisation de prêt (passer la maison a mon nom), le notaire se goinfre la modique somme d'environ 12000€ (sachant qu'il y a un an, lors de l'achat de la maison, on leurs a déjà lâché 25k€)

Voilà comment on vous viol en France: juste bon à être une vache à lait. Je subi une situation, je perd ma baraque et doit faire subir ça aussi a mes fils et en plus de ça visiblement moins de 2 mois après, elle a probablement déjà quelqu'un.

Dégoûté ! Putain j'ai même pas les mots.

Si j'ai un conseil les keys, assurez vos arrières, gardez toujours de quoi vous démerder et ne comptez que sur vous! Parce que, au début, tout est beau tout est rose mais quand ça se gâte, vous êtes tout seul ! Et plus personne ne vous connais !
Comme me disait mon grand père : les notaires c'est les petites mains de l'état

Traduction : des gros fils de pute qui t'obligent via la loi à devoir passer par eux pour au final simplement te faire une "signature officielle" qui prouve que tu as été un bon goy républicain bien servile qui accepte de se faire enculer pour engraisser une élite riche à crever

On ne parlera même pas des magouilles lors des héritages , ou les frais de notaire pour l'achat d'un bien immobilier
:)
il y a 2 ans
Oui, au final c'est eux qui décident
il y a 2 ans
Dégoûté !

Comme certains le savent peut-être, je me "sépare". Bien gros mot pour dire que je me suis retrouvé seul face a une situation que je n'ai pas su maîtriser (déprime) et dont je subi les conséquences : séparation !

Donc non seulement je subi la situation mais en plus je vais probablement perdre la maison que nous avions acheté il y a tout juste un an.

Je pensais garder la maison pour éviter a mes fils de subir en plus de ça un déménagement et le fait de devoir retrouver quelque chose sans certitude.

Ça aurait été chaud d'assumer le crédit seul, mais faisable.
Mais au delà de ça, il faut ajouter la part a racheter de madame et le fait qu'en cas de désolidarisation de prêt (passer la maison a mon nom), le notaire se goinfre la modique somme d'environ 12000€ (sachant qu'il y a un an, lors de l'achat de la maison, on leurs a déjà lâché 25k€)

Voilà comment on vous viol en France: juste bon à être une vache à lait. Je subi une situation, je perd ma baraque et doit faire subir ça aussi a mes fils et en plus de ça visiblement moins de 2 mois après, elle a probablement déjà quelqu'un.

Dégoûté ! Putain j'ai même pas les mots.

Si j'ai un conseil les keys, assurez vos arrières, gardez toujours de quoi vous démerder et ne comptez que sur vous! Parce que, au début, tout est beau tout est rose mais quand ça se gâte, vous êtes tout seul ! Et plus personne ne vous connais !
Morale: Ne vous marier jamais en France
:kj_Investigateur:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Passif compliqué. Elle avait déjà "mis un coup de canif dans le contrat".
J'ai eu des doutes dernièrement qui ont fait ressurgir tout un tas de doutes en moi que je pensais avoir dépassé. J'ai fait suite à ça une sorte de mini dépression.
Je suis aller voir une psy pour dépasser ça mais en gros mon ex m'as dit "démerde toi avec tes problèmes, on est plus ensemble"

Et en gros elle a ajouté un truc du style
"je m'empêche rien (sous entendu, si je rencontre un mec, je me prive pas) et le jour où t'aura régler des problèmes je reviendrai "

Je lui ai dit que j'étais pas une serpillière et qu'on arrêtait là.

Voilà
il y a 2 ans
Morale: Ne vous marier jamais en France
:kj_Investigateur:
Non .
il y a 2 ans
Eh oui, quelle vie de merde
:wojak_zoom:

On est en enfer
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
13 ans de couple, 2 enfants, jamais trompé pour ma part, pas de weekend beuverie avec les potes etc. Toujours bossé a fond pour avoir un meilleur niveau de vie .

Voilà la "récompense" pour 13 ans de vie commune.

Tu est "remplaçable"
il y a 2 ans
Ils en ont rien a foutre. C'est les deux noms sur le prêt et savoir s'ils sont a 50/50.
il y a 2 ans
37000€ au notaire en 1 an
:nez:
C'est vraiment les plus gros parasites qui existent c'est pas possible
:sodium_choque:
il y a 2 ans
T'as pas remarqué que c'était une pute avant ?
:Yoruichi5:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Trochian, palu
je l'ai mérité
il y a 2 ans