InscriptionConnexion
Non, j'étais naïf (ou je pensais que ça n'arrivait qu'aux autres).

Quand tu passe 13 ans avec quelqu'un, que tu fais ta vie avec elle, que tu as des enfants avec elle, tu t'attend pas a te faire planter comme ça !

Je tombe de haut
Et a plus forte raison parce que je pense qu'elle a déjà quelqu'un (au moins en vue) moins de 2 mois apres
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tellement
:ahi_triste:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Dégoûté !

Comme certains le savent peut-être, je me "sépare". Bien gros mot pour dire que je me suis retrouvé seul face a une situation que je n'ai pas su maîtriser (déprime) et dont je subi les conséquences : séparation !

Donc non seulement je subi la situation mais en plus je vais probablement perdre la maison que nous avions acheté il y a tout juste un an.

Je pensais garder la maison pour éviter a mes fils de subir en plus de ça un déménagement et le fait de devoir retrouver quelque chose sans certitude.

Ça aurait été chaud d'assumer le crédit seul, mais faisable.
Mais au delà de ça, il faut ajouter la part a racheter de madame et le fait qu'en cas de désolidarisation de prêt (passer la maison a mon nom), le notaire se goinfre la modique somme d'environ 12000€ (sachant qu'il y a un an, lors de l'achat de la maison, on leurs a déjà lâché 25k€)

Voilà comment on vous viol en France: juste bon à être une vache à lait. Je subi une situation, je perd ma baraque et doit faire subir ça aussi a mes fils et en plus de ça visiblement moins de 2 mois après, elle a probablement déjà quelqu'un.

Dégoûté ! Putain j'ai même pas les mots.

Si j'ai un conseil les keys, assurez vos arrières, gardez toujours de quoi vous démerder et ne comptez que sur vous! Parce que, au début, tout est beau tout est rose mais quand ça se gâte, vous êtes tout seul ! Et plus personne ne vous connais !
Les 12000e c'est au nom de quoi ? "frais de dossier"?
il y a 2 ans
Non, on "partage", c'est a dire que je vais les avoir tout les soirs a dormir chez moi sachant que c'est moi qui les déposent a l'école le matin
il y a 2 ans
Les 12000e c'est au nom de quoi ? "frais de dossier"?
Passage chez le notaire pour mettre la maison a mon nom a l'issue de la désolidarisation du prêt (7,5%)
il y a 2 ans
Le pire, c'est que non seulement je subi la situation mais en plus je me retrouve a tout payer parce que je fais quasiment 3 fois son salaire.

Je me suis arraché le cul pour évoluer et gagner ma vie pour mettre ma famille a l'abri, leurs assurer une vie descente et au final, je me retrouve a subir ça et a devoir vendre un reins pour m'en sortir.

Putain la vie c'est vraiment de la merde !
Eh oui, une homme qui réussit met sa famille à l'abri, une femme qui réussit va chercher toujours plus.

Mais au moins tu as offert une maison à madame, tu pourras te revendiquer féministe
:Risitasse:
il y a 2 ans
Eh oui, une homme qui réussit met sa famille à l'abri, une femme qui réussit va chercher toujours plus.

Mais au moins tu as offert une maison à madame, tu pourras te revendiquer féministe
:Risitasse:
Pour ce que ça me sert
:Risitas_wtf:

Je l'ai surtout fait pour offrir une vie décente au miens, et leurs offrir la vie qu'ils méritaient parce que je les aimes.

Au final, je me retrouve un couteau planté dans le dos.
il y a 2 ans
Non mais elle pense quand même beaucoup a elle et ça l'arrange bien que j'assume beaucoup
il y a 2 ans
Non mais j'ai beau la détester, elle s'en occupe quand même. Il faut être honnête.
Mais c'est clair qu'elle se prend moins la tête que moins et est plus nombrilistes
il y a 2 ans
Courage a toi, j'espère que tu perdra pas foi en ce que tu as fait,travailler dur pour mettre sa famille à l'abri,c'est ça qu'un homme doit faire
:bucheron:
même si les retours sont ingrats parfois..
:bigard_vnr:
il y a 2 ans
Courage a toi, j'espère que tu perdra pas foi en ce que tu as fait,travailler dur pour mettre sa famille à l'abri,c'est ça qu'un homme doit faire
:bucheron:
même si les retours sont ingrats parfois..
Je serai toujours présent pour mes fils.
Désormais, ils sont les seuls a compter
il y a 2 ans
faire confiance aux femmes en 2k24
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Putain j'ai tellement la haine..
La haine d'avoir cru a l'amour ! Putain d'époque de merde !

Tu te crève au boulot pour les gens qui compte le plus au monde pour toi et tu te fais planter un couteau dans le dos le jour où tu as le plus besoin d'eux. T'as un idéal qui est une vie correcte avec une famille soudée et tu te retrouve seul comme une merde !

Et tu te retrouve dans la merde parce que ton seule tord c'est d'avoir bossé comme un dingue pour essayer d'offrir une vie décente a ta famille!

Avoir des valeurs c'est un handicap de nos jours ! Croire que parce qu'on se donne a fond, on sera "récompensé" par une belle vie c'est une utopie !
Seul les connards et les roublards aujourd'hui s'en sorte !

Faut être un enculé aujourd'hui !
Cette grotte de lascaux
:frodon_aya:

Enfin j'aimerais pas me retrouver dans ta situation op , bon courage
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
faire confiance aux femmes en 2k24
:selection_naturelle:
Faire confiance au femmes tout court
il y a 2 ans
Comme ceux qui font des enfants en pensant que ça va réparer leur relation.

Évidemment ça l'empire...

il y a 2 ans
Je serai toujours présent pour mes fils.
Désormais, ils sont les seuls a compter
Quand tes fils grandiront et qu'ils comprendront les tenants et aboutissants, ce seront tes alliés les plus fidèles. La redpill sera dur nonobstant. Force à toi et tes fils mon clés
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Quand tes fils grandiront et qu'ils comprendront les tenants et aboutissants, ce seront tes alliés les plus fidèles. La redpill sera dur nonobstant. Force à toi et tes fils mon clés
:Paon_mysterieux:
Ils sont déjà conscient a 7 ans de ce que je fais pour eux..
Mais je cours pas après la reconnaissance, je veux juste pouvoir séparer tout ce qui nous a uni le plus vite possible pour avancer.
il y a 2 ans
Parfois ailleurs (parents, cousine, peut-être plan cul ) et parfois dans une des chambres de la maison. Compliqué la cohabitation
il y a 2 ans
Tu n'oublieras pas de crier "Vive la République ! Vive la démocratie et vive Israël !"
:theMilk:

Et estime-toi heureux de ne pas avoir été poursuivi pour "viol conjugal" sale facho
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Tu n'oublieras pas de crier "Vive la République ! Vive la démocratie et vive Israël !"

Et estime-toi heureux de ne pas avoir été poursuivi pour "viol conjugal" sale facho
Ouai, c'est clair qu'il est bon de me rappeler que même quand je pense avoir touché le fond, ça pourrait être encore pire
il y a 2 ans