InscriptionConnexion
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
j'ai une mauvaise nouvelle pour toi clé...
:Glandu:
's
Laquelle ?
:fantome_deg:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Je crois en l'étoile lugubre des Fous du village pour nous aider à obtenir la victoire
:Priere:
Quelle victoire ?
:Chat_fache_4:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Quelle victoire ?
:Chat_fache_4:
Une victoire lugubre
:fdv_flippant:


Édit: j'ai répondu avant que tu modifies ton message
:fdv_chat_lunette:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Une victoire lugubre
:fdv_flippant:


Édit: j'ai répondu avant que tu modifies ton message
:fdv_chat_lunette:
J'ai juste ajouté un "?" .
Mais bref, bonne chance pour ta lugubre victoire contre qui déjà ?
:chat_zemmour:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
J'ai juste ajouté un "?" .
Mais bref, bonne chance pour ta lugubre victoire contre qui déjà ?
:chat_zemmour:
Contre les pastèques ? J'ai loupé un truc
:risinote:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Image
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Les scores ne sont pas marqués directement mais si tu lis bien tu comprends que ... lugubre
:sodium_masque_pasteque:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Les scores ne sont pas marqués directement mais si tu lis bien tu comprends que ... lugubre
:sodium_masque_pasteque:
Une raison à cela ?
:fdv_doigt:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Nan parce qu'à la fin ce sont nous qui hurlont de joie
:fdv_doigt:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Nan parce qu'à la fin ce sont nous qui hurlont de joie
:fdv_doigt:
Team Pastek - Fous du Village

C'est MAINTENANT ou JAMAIS pour les FDV qui doivent répondre à l'appel du destin. Un match électrique face a des pastèques qui ne veulent pas se laisser rouler dessus par pure bonté d'ame et d'esprit. La match est déja rude avec un but partout avant la fin de la 1ere mi-temps. Au sortir des vestiaires les FDv marquent mais prendront un deuxième but. La tension est a son comble, tout se joue dans ces dix dernières minutes... Quand soudain une attaque FDV semble aller au bout, l'attaquant trompe les milieux puis la défense et... QUEL FAUTE ! PENALTY ! Le stade retient son souffle. Le joueur de pointe des fous du village se trouve face au goal pastèque. Entre eux, un ballon qui peut changer le cours de l'histoire. Il s'élance, ralentit, puis frappe à gauche. Le gardien pastèque... saute vers la droite. ELLE EST DEDANS ! Les FDV explosent de joie et l'arbitre siffle la fin de la rencontre. ALORS PEUT-ÊTRE! Ils sont sur le podium de la Ligue Onche peu importe et éliminent les Benz' pour la finale. Tout se joue avec l'Onche Club Fanfaro qui va devoir l'emporter a coup sur s'ils veulent se qualifier. Buts : 23', 38' / 35', 55', 83'. Possession : 61 / 39

T'étais simplement en retard quoi
:Sodium_cafe2:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Team Pastek - Fous du Village

C'est MAINTENANT ou JAMAIS pour les FDV qui doivent répondre à l'appel du destin. Un match électrique face a des pastèques qui ne veulent pas se laisser rouler dessus par pure bonté d'ame et d'esprit. La match est déja rude avec un but partout avant la fin de la 1ere mi-temps. Au sortir des vestiaires les FDv marquent mais prendront un deuxième but. La tension est a son comble, tout se joue dans ces dix dernières minutes... Quand soudain une attaque FDV semble aller au bout, l'attaquant trompe les milieux puis la défense et... QUEL FAUTE ! PENALTY ! Le stade retient son souffle. Le joueur de pointe des fous du village se trouve face au goal pastèque. Entre eux, un ballon qui peut changer le cours de l'histoire. Il s'élance, ralentit, puis frappe à gauche. Le gardien pastèque... saute vers la droite. ELLE EST DEDANS ! Les FDV explosent de joie et l'arbitre siffle la fin de la rencontre. ALORS PEUT-ÊTRE! Ils sont sur le podium de la Ligue Onche peu importe et éliminent les Benz' pour la finale. Tout se joue avec l'Onche Club Fanfaro qui va devoir l'emporter a coup sur s'ils veulent se qualifier. Buts : 23', 38' / 35', 55', 83'. Possession : 61 / 39

T'étais simplement en retard quoi
:Sodium_cafe2:
C'est surtout ce passage
:d)
Les FDV explosent de joie et l'arbitre siffle la fin de la rencontre. ALORS PEUT-ÊTRE! Ils sont sur le podium de la Ligue Onche peu importe et éliminent les Benz' pour la finale. qui me chiffone
:citrouille_chat2:


Merci pour le surlignement nonobstant
:fdv_calin:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
C'est surtout ce passage
:d)
Les FDV explosent de joie et l'arbitre siffle la fin de la rencontre. ALORS PEUT-ÊTRE! Ils sont sur le podium de la Ligue Onche peu importe et éliminent les Benz' pour la finale. qui me chiffone
:citrouille_chat2:


Merci pour le surlignement nonobstant
:fdv_calin:
C'est parce que DELAWARDE a joué le suspense en cette fin de journée.

La Victoire du FC BOUCLE face au BENZEMONSTRE
+ ta victoire contre Team Pastek

te permet de passer devant le FC BENZEMONSTRE au classement.
Du coup, tu gagnes la 3eme place et le FCB est relayé a la 4ème place.
Capiche le loco di villagio ?
:sodium_journal:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
C'est parce que DELAWARDE a joué le suspense en cette fin de journée.

La Victoire du FC BOUCLE face au BENZEMONSTRE
+ ta victoire contre Team Pastek

te permet de passer devant le FC BENZEMONSTRE au classement.
Du coup, tu gagnes la 3eme place et le FCB est relayé a la 4ème place.
Capiche le loco di villagio ?
:sodium_journal:
C'est ce que j'avais pigé depuis le début ton truc
:chat_zoom:


Donc à moins que la compétition s'arrête, alors qu'elle est toujours indiquée comme étant en cours, à moins qu'il n'y a plus de jeu pour mon équipe, je veux bien croire en la seconde place même si être parvenu 3ème avec un malus injustement attribué c'est tout aussi honorable
:Chatrouille:


Merci au passage de pas t'exprimer dans des langues étrangères qui puent
:sorcier_nez:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
C'est ce que j'avais pigé depuis le début ton truc
:chat_zoom:


Donc à moins que la compétition s'arrête, alors qu'elle est toujours indiquée comme étant en cours, à moins qu'il n'y a plus de jeu pour mon équipe, je veux bien croire en la seconde place même si être parvenu 3ème avec un malus injustement attribué c'est tout aussi honorable
:Chatrouille:


Merci au passage de pas t'exprimer dans des langues étrangères qui puent
:sorcier_nez:
mais t'es con ?
:Gros-Golem:


tu lis au moins les résumés de journée ? t'a pas compris que l'OCF a gagné son match et va en finale contre le boucle fc ?
:Gros-Golem:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
mais t'es con ?
:Gros-Golem:


tu lis au moins les résumés de journée ? t'a pas compris que l'OCF a gagné son match et va en finale contre le boucle fc ?
:Gros-Golem:
Je n'y connais rien au sport IRL donc bon si il y a des combinaisons qui m'échappent merci de préciser
:fdv_mouais:

Mais je t'assure que j'ai lu tout ce qui concerne mon camp
:chat_fdv_lire:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
Je n'y connais rien au sport IRL donc bon si il y a des combinaisons qui m'échappent merci de préciser
:fdv_mouais:

Mais je t'assure que j'ai lu tout ce qui concerne mon camp
:chat_fdv_lire:
J'ai du mentionner au moins 10 fois que la journée 23 est la DERNIÈRE journée
:Gros-Golem:


Ton equipe est FINITO, la finale est entre l'OCF et le boucle FC
:Gros-Golem:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
J'ai du mentionner au moins 10 fois que la journée 23 est la DERNIÈRE journée
:Gros-Golem:


Ton equipe est FINITO, la finale est entre l'OCF et le boucle FC
:Gros-Golem:
Je ne savais pas, je pensais qu'il y aurait un jour 24, tu me l'aurais dit dès le départ, à ceux qui peuvent oublier un détail nous n'en serions pas là
:fdv_mouais:

Mais du coup: si mon équipe est à la troisième place il y a badge ou pas ?
:fdv_benze:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois
J'ai compris , il veut nous rendre zinzin ce fou
:asile:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Les scores ne sont pas marqués directement mais si tu lis bien tu comprends que ... lugubre
:sodium_masque_pasteque:
Ayo il vient de capter qu'il est éliminé quand même?
:mains:
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
Ayo il vient de capter qu'il est éliminé quand même?
:mains:
Depuis 30 minutes pour la 1ère place
:chat_lunette_halloween2:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 4 mois