InscriptionConnexion
Si il y aurait eu les matchs retour je serai dans les premiers avec mes bonus offensif/defensifs :jf33:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 4 mois
J'ai compris , il veut nous rendre zinzin ce fou
:asile:
:risihp_allonge:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Rappelez-nous pour reepingler après l’anniversaire svp
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Rappelez-nous pour reepingler après l’anniversaire svp
:selnat:
Sans aucuns problèmes

L'Elite y veillera
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Volutes
Volutes
4 mois
Rappelez-nous pour reepingler après l’anniversaire svp
c'est la Grande Finale ce soir à 20 heures kheyou...
:Gros-Golem:


juste réépingled ce soir svpent
:Gros-Golem:


a partir de demain y'a plus besoin d'épinglent
:Gros-Golem:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
c'est la Grande Finale ce soir à 20 heures kheyou...
:Gros-Golem:


juste réépingled ce soir svpent
:Gros-Golem:


a partir de demain y'a plus besoin d'épinglent
:Gros-Golem:
Ping moi en fin d'aprem
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
c'est la Grande Finale ce soir à 20 heures kheyou...
:Gros-Golem:


juste réépingled ce soir svpent
:Gros-Golem:


a partir de demain y'a plus besoin d'épinglent
:Gros-Golem:
Les résultats maintenant par pitié j'en peux plus
:risi_fou:

Je ne pourrai pas être là à 20h en plus
:risi_fou:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
Les résultats maintenant par pitié j'en peux plus
:risi_fou:

Je ne pourrai pas être là à 20h en plus
:risi_fou:
il va falloir attendre
:Gros-Golem:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
Les résultats maintenant par pitié j'en peux plus
:risi_fou:

Je ne pourrai pas être là à 20h en plus
:risi_fou:
J'espère que tu vas gagner kheyou !!
il y a 4 mois
Pasteque
Pasteque
4 mois
J'espère que tu vas gagner kheyou !!
Merci crayon
:risi_fou:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
:selnat:
Vivement cette Sainte Finale
:Gros-Golem:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
PETIT SONDAGE EN ATTENDANT LA GRANDE FINAL'ENT'S


Lisez bien la question. Vous avez la possibilité de changez votre vote si missclick. Fin du sondage 20h05.



En attendant échauffement au stade de la Salette ( je ne vote pas )
:chatrandonnee:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
Ok je viens enfin de finir de rédiger la finale, divisée en plusieurs posts a cause de la limite de caractères, ça m'aura pris 3 heures bordel
:delawarde:


A 20 heures les kheyous
:delawarde:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
GIF
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois
PETIT SONDAGE EN ATTENDANT LA GRANDE FINAL'ENT'S


Lisez bien la question. Vous avez la possibilité de changez votre vote si missclick. Fin du sondage 20h05.



En attendant échauffement au stade de la Salette ( je ne vote pas )
:chatrandonnee:
:Alois_cafe2:
En dépit du bide du sondage, je ne peux pas voter puisque j'accueille les participants

Les équipements sont à l'échauffement ahi
:chatrandonnee:
WW3 Ready avec @Delawarde Résistant Dauphinois
:Dauphine_:
il y a 4 mois
Joshua_38
Joshua_38
4 mois
:Alois_cafe2:
En dépit du bide du sondage, je ne peux pas voter puisque j'accueille les participants

Les équipements sont à l'échauffement ahi
:chatrandonnee:
Boarf, j'm'attendais au moins a 10 votes avant 20h, ça t'aurai permis de voter en toute discrétion. Tant pis, vaut mieux 0 que moins de 4.
:Mouais_Jesus:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
@ElBouclador
:pepe_sueur:
Ceux qui parlent, ne savent rien.
il y a 4 mois
On attend!!
:Shinomoque:
il y a 4 mois
désolé les kheys j'etais au resto j'ai completement zappé de poster la finale
:ayaa:


ça arrive 1 minute
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois
:foot:
LIGUE ONCHE 2024 - LA GRANDE FINALE
:montel_france:


:boucle:
BOUCLE FC - ONCHE CLUB FANFARO
:poti:


Bonsoir et bienvenue à tous pour cette Grande Finale de la Ligue Onche. Nous sommes à plus d'un kilomètre d'altitude au stade Alois Irlmaier puisque c'est Notre Dame de la Salette, équipe classée 5eme de cette Ligue Onche qui s'est dévouée pour accueillir la finale à leurs frais.
:delalois:


Notons également la présence dans les gradins de supporters de pleins d'autres équipes du championnat. Stade plein à craquer alors que le match n'a toujours pas commencé.
:zidane_volant:


Cette Ligue Onche aura été haute en couleurs pour sa première édition. Des émotions, du suspens, des tragédies, et des remontada et des dégringolada... Y'en aura eu du spectacle pendant un mois. Et du suspens jusqu'au TOUT DERNIER MATCH de la dernière journée ! Franchement on aura été gâtés...
:Rayman:


... Ah, je crois que les équipes vont bientôt rentrer sur le terrain... Oui c'est ça on les voit enfin marcher sur la pelouse avec leurs couleurs iconiques. Les boucleurs sont tout de rouge vêtus tandis que les fanfarons ont leur haut bleu ciel et leur bas noir typiques. Deux couleurs à domicile pour une Finale comme le veut la coutume.... Ah, je crois que les hymnes vont commencer, avec le Boucle FC.
:anus:




... Spécial, écoutons maintenant l'hymne des fanfarons.
:Plombir_risitas:




... Bordel mais... Bon enfin bref c'était un moment fort en émotions pour les joueurs et leurs fans, on va dire ça comme ça.
:poltergeist:


Les deux équipes sont prètes et en position, je crois que le match peut enfin commencer. Le TITRE se joue aujourd'hui puisqu'a l'issue de ce match, le Boucle FC OU l'Onche Club Fanfaro sera couronné vainqueur de la Ligue Onche 2024.
:delawarde:


1ERE MI-TEMPS

C'EST PARTI alors que le chrono est lancé pour cette Grande Finale qui promet en spectacle. D'un coté les ultra-favoris boucleurs qui ont dominé la compétition d'une main de fer tout du long, de l'autre les éternels seconds qui rêvent à l'exploit. Les boucleurs jouent dans leur style classique et gardent un avantage à la possession dès le départ tandis que l'OCF laisse sa ligne de défense très proche de leurs cages, il va falloir assurer des deux cotés et la victoire ne sera facile pour aucune des deux équipes.
:dark_zidane:



7eme minute de jeu, une première attaque semble se dessiner du coté du Boucle FC alors que leur attaque entre dans la moitié de terrain fanfaronne, l'ailier gauche arrive au point de corner et LE CENTRE QUI est repoussé, par un gardien fanfaron vif et bel et bien présent dans cette Grande Finale. Première tentative contrée par l'OCF qui sent la pression s'accumuler sur ses épaules.
:Gros-Golem:



La possession est toujours plus grandissante du coté du Boucle FC. On les sent confidents malgré leurs quelques défaites étranges durant les dernières journées de championnat. Peut-être étaient-ils surtout en train de se remoblisier pour être surs de ne pas rater la finale. On le saura à la fin du match... tandis que les milieux boucleurs perdent la balle au profit du NUMERO 9 FANFARON QUI EST PARTI COMME UNE BALLE, IL TROMPE LA DEFENSE ET EST SEUL FACE AU GARDIEN IL TIIIIIIIIIIIIIIIIIRE et malheureusement pour lui le gardien boucleur était vigilant et ne s'est pas fait avoir. Premières sueurs pour le Boucle FC qui est rappel que ce match ne sera pas une promenade de santé pour eux, loin de la.
:chouette:



Une occasion de chaque coté tandis que le match semble s'activer un peu plus. On assiste a plus d'entrain du coté de l'OCF tandis que les boucleurs ne perdent pas leur sang froid et se contentent de contrer toute tentative de monter au créneau de leur part. 45eme minute de jeu alors que la balle sort en corner du coté des cages de l'OCF. Dernière action avant la mi-temps qui pourrait tout changer dans ce match... Il se concentre alors que l'arbitre siffle le début de l'action. La balle est bien courbée ET ELLE EST RENTRANNNNNNNNTE MAIS QUEL EXPLOIT DE LA PART DU DEFENSEUR FANFARON QUI LA SORT DE LA TETE A QUELQUES CENTIMETRES DES CAGES.
:ayaa:



Ils ont eu chaud ces fanfarons, et l'arbitre siffle la mi-temps. Zéro partout encore dans cette finale tandis que les équipes regagnent les vestiaires. On peut dire pour le moment que le Boucle FC a eu plus d'opportunités de mettre à mal les fanfarons, mais eux ont également montrés qu'ils étaient capables d'aller à l'initiative et de mettre en danger les boucleurs. On a hate pour la seconde mi-temps.
:delawarde:



2eme mi-temps dans le post suivant.
:Zidane_Roulade:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 4 mois