InscriptionConnexion
Image

ton excuse pour ne pas suivre les conseils de ce professionnel ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
tu crois vraiment qu'on fait de la com à cette sorciere ?

Son livre est gratuit, son site est pourri, demain tout le monde l'oubliera
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Image

ton excuse pour ne pas suivre les conseils de ce professionnel ?
perso je prend de conseils de nutrition de CASEOH, il a beaucoup d'abonné, je pense qu'il est expert
Image
il y a 2 ans
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.

Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.

Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)

66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.

Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.

(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)

thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
:chat-mirroir:
''Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.''

:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
coucou les onchois
:journal:
il y a 2 ans
j'ai je crois obtenu ma femme de haute valeur ces derniers mois
:cigarette:
il y a 2 ans
j'ai vu l'annonce de Thais pour sa nouvelle formule savamment mijotée depuis un an
:larry_well:

Il fallait s'y attendre. Comment résister à faire fortune lorsqu'on a des milliers d'abonnés ?

Et puis, il faut bien qu'elle soit récompensé pour s'être exposé ainsi durant des années, et pour le temps investis.
:golem_abasourdi:

C'est vrai qu'elle utilise bien évidemment son image, mais au moins elle balance des red pill, et cela non sans risque.
il y a 2 ans
Depuis un an minimum, elle a bifurqué sur les red pill. Principalement sur les femmes, le bug tinder, etc
:Oopsi:
il y a 2 ans
Et elle ne dit pas que des conneries, bien au contraire
:succulent:

Perso j'ai pas eu besoin de m'abonner à des coach pour me former, apprendre de mes erreurs, comprendre les femmes, la séduction, la confiance en soit, etc.

Mais je pense que des simps ont besoin d'elle. C'est bien qu'elle continue de s'occuper d'eaux
:cigarette:
il y a 2 ans
bah, c'est simple, elle aide des gens. C'est chrétien.
:risibo:
il y a 2 ans
Technique DBL de Jean Marie Corda. Bordel , les marketix raté de cette commu' frappent encore
:noel:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 ans
Technique DBL de Jean Marie Corda. Bordel , les marketix raté de cette commu' frappent encore
:noel:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 ans
Elle sèche ses larmes avec des billets c'est plus satisfaisant qu'avec des mouchoirs
:Crie:
il y a 2 ans
Faites ce que l'IA dit je dis pas ce que je fais
:Issoulumiere:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sa vision n'est pas très catholique, mais peut-être a-t-elle abjuré pour embrasser la Réforme, dont le rapport à la réussite individuelle est nettement plus décomplexé.
:lesquen_question:
il y a 2 ans
Ne sois pas jalouse STP, ce n'est pas donné à toutes les femmes d'avoir autant de simps.
:nez:
https://bfmtv.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
J'ai jamais été un gros fan, mais je me disais "elle est bébête, mais au moins elle est dans le bon camp" disons que je ne regardais pas ses vidéos, mais elle me gênait pas.

Mais là, elle fait pitié, et me dérange fortement. Elle est clairement nuisible pour certains.
il y a 2 ans
En vrai elle a que 24 ans
:Oopsi:
putain 24 ans et elle veut t'expliquer la vie
:nez:
il y a 2 ans
Askip elle est déjà en couple mais fait genre d'être célib pour avoir un maximum de simp
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Les types qui pourraient être son daron et qui se sont inscrits
il y a 2 ans