Ce sujet a été résolu
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.
Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.
Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)
66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)
66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
il y a 2 ans
TitusLeSauvage
2 ans
J'ai envie de lui envoyer une équipe rien que pour ce paragraphe
Fais le et je condamne fermement
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 2 ans
TitusLeSauvage
2 ans
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
La violence de Dame Thais qui n'a absolument aucun respect pour les pucix
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
La violence de Dame Thais qui n'a absolument aucun respect pour les pucix
Désolé pour nos robots reine thais
Ca ne se reproduira plus
Ca ne se reproduira plus
il y a 2 ans
Psyko
2 ans
genre cette tepu a écrit ça ?
Tu défiles jusqu'en bas
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement
C'est bien évidemment no fake
C'est bien évidemment no fake
il y a 2 ans
TitusLeSauvage
2 ans
J'ai envie de lui envoyer une équipe rien que pour ce paragraphe
Elle a quand même pas écrit ça ??
il y a 2 ans
Elle a quand même pas écrit ça ??
il y a 2 ans
"Vous êtes bloqué dans un cercle vicieux DPS"
Bordel cet acronyme pour toucher les pulco gamers, c'est à gerber
Bordel cet acronyme pour toucher les pulco gamers, c'est à gerber
il y a 2 ans
Les règles du dating game changent tous les ans : une formation serait obsolète au bout de 6 mois.
C’est pour ça que Conquêtes de Valeur fonctionne sur abonnement.
Car nous voulons vous proposer des méthodes à jour, qui fonctionnent même si vous n’êtes pas beau ou que vous êtes timide.
Car nous voulons vous proposer des méthodes à jour, qui fonctionnent même si vous n’êtes pas beau ou que vous êtes timide.
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Les règles du dating game changent tous les ans : une formation serait obsolète au bout de 6 mois.
il y a 2 ans
Elle aime le pognon, j'ai entendu dire qu'elle avait déjà fait des coups de putes et qu'elle n'avait pas froid aux yeux, ça m'étonnerais pas qu'elle se fasse doxer d'ici quelque temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi non plus je comprends pas, normalement quand on se dit chrétienne on fait du prosélytisme envers les chrétiennes ou europééenes athées,,,
Y'a rien à comprendre, elle s'est dit y'a du puceaux miséreux, y'a du fric à se faire
Y'a rien à comprendre, elle s'est dit y'a du puceaux miséreux, y'a du fric à se faire
il y a 2 ans