InscriptionConnexion
Elle se veut femme tradi chrétien... ok mais 24 ans et toujours pas de gosses?
il y a 2 ans
Je ne pense pas qu elle ait le QI nécessaire pour se rendre compte du ridicule et du profond mépris de sa démarche.

25 ans et coach de vie alors que: jamais travaillé de sa vie, pas de permis de conduire, voix d adolescente, qi très bas
:sueur:
il y a 2 ans
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.

Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.

Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)

66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.

Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.

(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)

thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
:chat-mirroir:
Je commence à croire son histoire Fake de tentative de viol et je crois même que le tunisien l'a enculer sec
:EnculerLesNormandsDeMerde:
, et depuis elle déteste le genre masculin la pute
:Thais_dEscufon:
, c'est pas possible de se moquer des gentils simps comme ça, c'est l'œuvre d'une psychopathe
:dilemme_thais:
qui a une revanche contre le hommes
:risibo:
il y a 2 ans
Les règles du dating game changent tous les ans : une formation serait obsolète au bout de 6 mois.

C’est pour ça que Conquêtes de Valeur fonctionne sur abonnement.

Car nous voulons vous proposer des méthodes à jour, qui fonctionnent même si vous n’êtes pas beau ou que vous êtes timide.

:jesus_moqueur:
Putain mais elle se fout intégralement de notre gueule cette pute
:jesus_moqueur:
complètement rabat
il y a 2 ans
Les femmes qui pensent donner des conseils pour draguer
:risi_jzoom:

Pourquoi je demanderai à un lapin de me demander comment le cuisiner , c'est ma proie
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les habits de luxe ca veut rien dire , les marques c'est des trucs de prolos
:Hasbulla:

ya 50 ans en france on se paierait de la gueulle de ceux qui se consoderent comme riche avec des vetements rodicules hors de prix . Yavait pas de marques et les gens allaient bien .

On se concentrait qur ce que les gens etait au fond d'eux et on n'etait pas individualiste .
C'est faux. Les truc Channel les vêtements de luxe ça existait il y a 50 ans, et on se foutais pas du tout de ceux qui portaient ça. Même en 1800 t'avais les parisiens bourges qui avait des vêtements de bals de grand couturier, se déplaçaient, avaient des parfums, le visage poudré avec des trucs hyper cher bref
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais appelez les flics bon sang de bois
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Tanek
Tanek
2 ans
J'ai jamais été un gros fan, mais je me disais "elle est bébête, mais au moins elle est dans le bon camp" disons que je ne regardais pas ses vidéos, mais elle me gênait pas.

Mais là, elle fait pitié, et me dérange fortement. Elle est clairement nuisible pour certains.
Oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Elle es aussi l'aide à l'intérieur qu'a l'extérieur
:nonche:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Image

Un robot sexuel
:cash_mange:
Ça en dit long sur comment elle voit ça communauté
:chelou:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Elle aime pas que les filles non blanches sortent avec des blancs, elle en avait fait un vocal. Un gars lui avait demandé si une noire ou une asiatique natio c'était bon.
:rire:
Encore une technique de marketing

Faire passer un message idéologique à appliquer obligatoirement en promettant/tenant en haleine toute sa commu qu'il y a mieux comme solution
il y a 2 ans
Image

Un robot sexuel
:cash_mange:
Le message subliminal de la photo de droite n'est pas représentatif de la réalité

Pourquoi elle n'a pas mis un célestin comme gars au lieu d'un 6,5 ?
il y a 2 ans
Le message subliminal de la photo de droite n'est pas représentatif de la réalité

Pourquoi elle n'a pas mis un célestin comme gars au lieu d'un 6,5 ?
Suffisait de mettre le gars de gauche à droite en couple.

Cash dans le robot
:cash_rage:
il y a 2 ans
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.

Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.

Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)

66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.

Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.

(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)

thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
Je detere ce topax d'anthologie
:risilit:
:matou1:

il y a 25 jours
Pour les newfags, elle proposait une formation avec abonnement à 20 euros par mois, et appel téléphonique à 300 euros la demi heure
:ChommeSourireMalsain:

il y a 25 jours
Je detere ce topax d'anthologie
:risilit:
il y a 25 jours
La violence de Dame Thais qui n'a absolument aucun respect pour les pucix
:risitas_ahi:
Tu es puceau de partout et tu sens mauvais ? Prend une douche et abonne-toi pour 50€ par mois (le temps c'est de l'argent je vous avais prévenue)
:Thais_simp_argent_:
Salut
:)
il y a 25 jours
Tu es puceau de partout et tu sens mauvais ? Prend une douche et abonne-toi pour 50€ par mois (le temps c'est de l'argent je vous avais prévenue)
:Thais_simp_argent_:
:moche:

il y a 25 jours
:pelle:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 25 jours