Ce sujet a été résolu
TitusLeSauvage
2 ans
J’ai décidé d’ouvrir ma communauté pour 19,90 € par mois. Mais UNIQUEMENT pour la première vague. Après, ce sera plus cher.
Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.
Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)
66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)
https://thaisdescufon.com/rejoindre-le-mouvement vous defilez le torchon jusqu'en bas
Et d’ailleurs, je ne sais pas encore quand j’ouvrirai de nouvelles places.
Vous êtes indécis ? Vous pouvez attendre, mais ça vous coûtera. (Le temps, c’est de l’argent.)
66 centimes par jour pour trouver votre Femme de Haute Valeur, je ne connais pas de solution plus rentable.
Pour comparaison : un robot sexuel coûte 2 000 €, soit 100 fois plus qu’un mois d’abonnement à Conquêtes de Valeur.
(Et jusqu’à preuve du contraire, on ne fonde pas une famille avec un robot.)
« vous etes bloqué dans un cercle vicieux DPS »

« Vous jouez à un jeu, mais PERSONNE ne vous a expliqué les règles. »

« Vous jouez à un jeu, mais PERSONNE ne vous a expliqué les règles. »

il y a 2 ans
Faut vraiment être un giga-turbo-golemax pour acheter quoi qu'ce soit à cette pute bordel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mon expertise en quelques chiffres.
-200 000 abonnés sur ma chaîne YouTube
-30 000 commentaires sur YouTube
-200 000 abonnés sur ma chaîne YouTube
-30 000 commentaires sur YouTube
il y a 2 ans
La boucle chaman elem
il y a 2 ans
Elle est totalement irrécupérable
vous savez, souvent ici on troll et tout pour ce détendre etc .. mais cette filles les gars, elle est vraiment un danger ..
évitez là comme la peste
vous savez, souvent ici on troll et tout pour ce détendre etc .. mais cette filles les gars, elle est vraiment un danger ..
évitez là comme la peste
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
À gerber putain. Les techniques commerciales à deux balles, le mépris, vivement que quelqu'un la dégomme cette poufiasse, faire son blé sur des paumés c'est vraiment un truc de sac à foutre.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
KJ_Solide
2 ans
Elle est totalement irrécupérable
évitez là comme la peste
évitez là comme la peste
il y a 2 ans
Ta signature bordel...
du 100.% troll le newfag
tout n’est que poudre aux yeux ici
1m72 / 61 kg / twink / passif / DM ouvert
il y a 2 ans
du 100.% troll le newfag
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
technique de marketing, mots déclencheurs pris dans le jargon des joueurs de jv
il y a 2 ans
Si tu vidais un peu plus de couilles de forumeurs, on serait pas dans cette situation
Total erezione
il y a 2 ans
Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
_____________________________________________________________________________________________________________
Ah ouais, Queen Thaïs rigole pas avec ses simps
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
_____________________________________________________________________________________________________________
Total erezione
il y a 2 ans
Si tu vidais un peu plus de couilles de forumeurs, on serait pas dans cette situation
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?
Putain quelle putain
il y a 2 ans
Comment prendre cette gonzesse au sérieux bordel?
Son discours c’est juste caresser les incels dans le sens du poil, et maintenant elle se sert d’eux pour payer son salaire
Son discours c’est juste caresser les incels dans le sens du poil, et maintenant elle se sert d’eux pour payer son salaire
il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
Comment prendre cette gonzesse au sérieux bordel?
ils auront droit de lui toucher ses pieds dans le métaverse grace l'apple vision pro :zizou_vr:
il y a 2 ans