Ce sujet a été résolu
Page 30, mais que vient faire cette image ici ? Si ce n'est gratter une page sans raison ? Aucun putain de sens
il y a un an
DarkPudge
1 an
Formation Continue : Assistez à des ateliers, des séminaires ou des formations axés sur le
développement personnel, le leadership et la communication. Cela vous fournit des outils et des
connaissances pour améliorer continuellement vos compétences.
Aaaayo, elle a prévu de faire ça logiquement, car tout le monde sait que c'est du baratin, donc le conseiller = prévoir de le faire. D'ailleurs, c'est finalement déjà son offre.
développement personnel, le leadership et la communication. Cela vous fournit des outils et des
Aaaayo, elle a prévu de faire ça logiquement, car tout le monde sait que c'est du baratin, donc le conseiller = prévoir de le faire. D'ailleurs, c'est finalement déjà son offre.
Et le passage " si vous partez en sibérie, plus il y a des société plus il ya d'associations etc qui ne peuvent plus tourner, plus vous etes un homme de valeurs ".
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
DarkPudge
1 an
Formation Continue : Assistez à des ateliers, des séminaires ou des formations axés sur le
Oui c'est prévu justement
il y a un an
DarkPudge
1 an
Activités de Leadership : Engagez-vous dans des activités où vous devez prendre le rôle
de leader, que ce soit dans le cadre d’un groupe sportif, d’un projet professionnel ou d’une organisation bénévole. Diriger les autres développe l’assurance et le charisme. Exemple de défi : pendant un mois, faites le serment d’accepter systématiquement à chaque fois qu’on vous propose plus de responsabilité.
Affligeant
de leader, que ce soit dans le cadre d’un groupe sportif, d’un projet professionnel ou d’une organisation bénévole. Diriger les autres développe l’assurance et le charisme. Exemple de défi : pendant un mois, faites le serment d’accepter systématiquement à chaque fois qu’on vous propose plus de responsabilité.
Affligeant
Pauvre Darkpudge qui croyait trouver la solution pour devenir ce qu'il aimerait être à la place d'être une larve planquée dans sa cave en Banlieue

il y a un an
on vit vraiment une époque dans laquelle tout le monde essaye de voler l'autre, rien de noble ou de pur ne peut subsister dans cet environnement malsain
Drôle d'époque ouais :ZidaneChoque:
il y a un an
Aie aie aie, elle est sortie de la cuisine pour changer le chemin du fichier la. Comment va-t-on pouvoir sortir de notre misère ? Je n'ai pas 20 écu
il y a un an
CC0, faites ce que vous voulez.
Casse-couilles de service

il y a un an
Bon allez elle peut aller se faire foutre, je la soutenais et penser que les kheys allait trop loin, mais la son ebook de merde, ou la police eco+ du sommaire te donne le ton
https://ia600206.us.archi[...]ME_SI_TU_ES_GENTIL%29.pdf
il y a un an
Selon mes calculs, 19 pages sur les 37 sont des titres, photos générées via IA ou juste des morceaux conséquents blancs (min moitié page blanche)
Et selon la manière dont la conclusion est écrite, elle n'a jamais eu l'intention de vendre le e-book en dehors de la "promotion" incluse avec l'inscription du forum.
Le prix annoncé était de 19.90e, (1.10e la page), la réduction 9.90e (55c la page) mais le vrai prix est de 509.8e (28.3e/page) - pour l'annuel - ou 59.8e (3.32e/page) pour le mensuel - car tu es obligé de t'inscrire au forum pour accéder au livre.
Et selon la manière dont la conclusion est écrite, elle n'a jamais eu l'intention de vendre le e-book en dehors de la "promotion" incluse avec l'inscription du forum.
Le prix annoncé était de 19.90e, (1.10e la page), la réduction 9.90e (55c la page) mais le vrai prix est de 509.8e (28.3e/page) - pour l'annuel - ou 59.8e (3.32e/page) pour le mensuel - car tu es obligé de t'inscrire au forum pour accéder au livre.
Casse-couilles de service

il y a un an
alors, vous êtes devenus de vrais mâles alphas les kheys ?
il y a un an
0nlyfans
1 an
Bon allez elle peut aller se faire foutre, je la soutenais et penser que les kheys allait trop loin, mais la son ebook de merde, ou la police eco+ du sommaire te donne le ton
C'est assez pathétique, effectivement
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
0nlyfans
1 an
t'as raison, c'est une grosse petasse
il y a un an
StayNoided
1 an
CC0, faites ce que vous voulez.
CC0, ça veut dire qu'on a le droit de le vendre
🛌
il y a un an
StayNoided
1 an
Selon mes calculs, 19 pages sur les 37 sont des titres, photos générées via IA ou juste des morceaux conséquents blancs (min moitié page blanche)
intéressante analyse économique
Mais j'imagine que les simps vont dire que c'est bon marché
Mais j'imagine que les simps vont dire que c'est bon marché
il y a un an
@Vladimir_Karpov @StayNoided J'aimerais l'héberger sur JVFlux, l'un de vous deux pourrais uploader le pdf sur jvflux svp ?
Juste ici :
https://jvflux.fr/Importer
Juste ici :
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
"J'ai hâte de vous voir grandir et réussir."
meuf t'es née en 1999 t'as 24 piges de quoi tu parles
meuf t'es née en 1999 t'as 24 piges de quoi tu parles
il y a un an
« ENDURCISSEZ-VOUS ! »
– Friedrich Nietzsche
wtf
cette fausse citation
« Sois pas un cuck et achète le livre de Thais pour devenir un mâle alpha » Platon
– Friedrich Nietzsche
wtf

« Sois pas un cuck et achète le livre de Thais pour devenir un mâle alpha » Platon
il y a un an