Ce sujet a été résolu
Bordel, chaud.
Il a pas lu le livre de Thaïs lui.
Il faut savoir être olus directe et décisif
Il a pas lu le livre de Thaïs lui.
Il faut savoir être olus directe et décisif
C'est un daron qui a écrit ce truc ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Résume du book ?
Un résumé du néant ?
C'est l'équivalent de la conscience des minéraux là.
C'est l'équivalent de la conscience des minéraux là.
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Les kheys faut trouver le mot de passe du site de dame thais
J'ai essayé
thais
thaisdescufon
Thais
Th@is
ThaisDescufon
Thais31
J'ai essayé
thais
thaisdescufon
Thais
Th@is
ThaisDescufon
Thais31
Hier en mettant
admin
admin
Ça marchait mais ça disait que c’était pas secure et ils demandaient de changer le mdp
Sinon tu peux bruteforce avec rockyou
Les injections sql quand ça marche tu prends un 403, après j’ai pas trop forcé avec ca
admin
admin
Ça marchait mais ça disait que c’était pas secure et ils demandaient de changer le mdp
Sinon tu peux bruteforce avec rockyou
Les injections sql quand ça marche tu prends un 403, après j’ai pas trop forcé avec ca
il y a 2 ans
Les images sont bien générées par IA. Le texte, en revanche, je pense qu'il a été écrit, pour l'essentiel du moins. Mais la qualité de la rédaction n'est pas bonne, aucun niveau, aucun style. C'est pas du tout au niveau d'un livre. Et ça n'a parfois, ni queue ni tête, juste en lisant 2 pages.
il y a 2 ans
Je pense que l'ebook a été écrit par la version chatgpt gratuite en plus, vu comment c'est mal écrit. Et les images IA n'en parlons pas, c'est mal fait alors qu'y a moyen de faire des images correctes avec chatpgt payant.
Elle a meme pas investi dans chatgpt, elle a investi 0€, 0 efforts. C'est certain.
Y a moyen de faire des trucs bien mieux qu eça ave le chatgpt payant, 100x mieux
Elle a meme pas investi dans chatgpt, elle a investi 0€, 0 efforts. C'est certain.
Y a moyen de faire des trucs bien mieux qu eça ave le chatgpt payant, 100x mieux

il y a 2 ans
Veuillez expliquer la manière dont on accède aux dossiers de son serveur merci.
il y a 2 ans
Plus gros scam entre l-ebook de valek et de escufion, la question de posENT
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Lui au moins, a fait l’effort d’écrire, il a pas utilisé chatgpt
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
J'ai tout lu ça m'a pris 10mn environ :ZidaneChoque:
C'est vide et on apprend rien du tout. Elle parle de rien en fait :ZidaneChoque:
C'est toujours mieux que l'ebook de Valek cependant :ZidaneChoque:
C'est vide et on apprend rien du tout. Elle parle de rien en fait :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
J'ai tout lu ça m'a pris 10mn environ :ZidaneChoque:
T'es prêt pour aller pécho ta femme de valeur Kylian ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
En gros pour résumer le bouquin : faites du sport et ayez de la conversation :ZidaneChoque:
Ok bah merci des conseils :ZidaneChoque:
Ok bah merci des conseils :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
T'es prêt pour aller pécho ta femme de valeur Kylian ?
À 40 balles y'a intérêt
il y a 2 ans
À 40 balles y'a intérêt
Femme de valeur, allô... ?
Si vous m'entendez, manifestez vous...
J'ai lu le e-book de Thaïs...

il y a 2 ans
Femme de valeur, allô... ?

Ceux qui continuent à la suivre dans son délire c'est dans l'unique l'espoir de la baiser c'est obligé
L'e-book c'est la preuve par 1000 de l'arnaque, je me demande s'il y'a ne serait-ce qu'un seul simp qui a pris le bouquin au sérieux après la lecture de celui-ci :ZidaneChoque:
Si c'est le cas c'est chaud :ZidaneChoque:
L'e-book c'est la preuve par 1000 de l'arnaque, je me demande s'il y'a ne serait-ce qu'un seul simp qui a pris le bouquin au sérieux après la lecture de celui-ci :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
La queen Thais qui s'est fait spotted
Les simps qui lui parle ptn
Les simps qui lui parle ptn
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Ceux qui continuent à la suivre dans son délire c'est dans l'unique l'espoir de la baiser c'est obligé
on vit vraiment une époque dans laquelle tout le monde essaye de voler l'autre, rien de noble ou de pur ne peut subsister dans cet environnement malsain
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0