Ce sujet a été résolu
Kyogre
1 an
Elle vend un livre 100% IA, j’espère qu’elle reverse ses bénéfices à OpenAI et midjourney au moins
Elle a dû écrire son ebook après avoir un lu un ebook "comment utiliser les nouvelles technologies de l'intelligence artificielle pour générer des revenus"
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Kyogre
1 an
Elle vend un livre 100% IA, j’espère qu’elle reverse ses bénéfices à OpenAI et midjourney au moins
il y a un an

Mais ayaaa comment c'est possible de mettre autant d'images ? Il n'y a que quand on manque d'idées qu'on met autant d'illustrations bordel
Ça me rappelle quand je rédigeais mon mémoire de licence et que j'essayais de sauter un maximum de lignes entre chaque paragraphes, de bidouiller avec les marges, la police de caractère et les illustrations pour arriver au nombre de pages requis putain
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
La bonne époque où il humiliait les pires idiots d'internet
Dommage qu'il ait un peu trop pris la confiance et qu'il se croit intelligent maintenant, il est devenu imbuvable
Dommage qu'il ait un peu trop pris la confiance et qu'il se croit intelligent maintenant, il est devenu imbuvable
il y a un an
IL Y A 5749 MOTS AAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tu veux rire?
J'ai demandé à ChatGPT de me générer un texte aléatoire de 5749 mots, ce qu'elle m'a fait.
J'ai pris le texte et je l'ai collé sur Microsoft Word, sur une page au format A4, en police d'écriture Calibri (corps) de dimension 10...
Et le résultat est bluffant, j'arrive à 1 page et 1/4 de la seconde, pour être gentils, le tout réparti en plusieurs petits paragraphes de 3 lignes grand max.
C'est pas possible, il ya plus de 6000 mots sur son PDF?
Non?

J'ai demandé à ChatGPT de me générer un texte aléatoire de 5749 mots, ce qu'elle m'a fait.
J'ai pris le texte et je l'ai collé sur Microsoft Word, sur une page au format A4, en police d'écriture Calibri (corps) de dimension 10...
Et le résultat est bluffant, j'arrive à 1 page et 1/4 de la seconde, pour être gentils, le tout réparti en plusieurs petits paragraphes de 3 lignes grand max.
Non?
il y a un an
Copain
1 an
Alors je vous résume les 37 pages:
« Oubliez pas de mettre du parfum pour le date et de laver votre slip avant »
Voilà de rien
« Oubliez pas de mettre du parfum pour le date et de laver votre slip avant »
Voilà de rien
N'empêche c'est vrai que c'est important
il y a un an
il y a un an
Tu veux rire?
Non?

Non?
18 pages de texte écrit en gros avec parfois la moitié de la page remplie par une illustration faite par IA
il y a un an
Du coup l’appel téléphonique à 200€ avec Thaïs, la conversation c’est avec une IA génératrice de voix?
il y a un an
Plan d'action.
1. Tout télécharger, mettre le tout dans une archive, et partager l'archive sur git
2. Archiver le site (way back machine, archive.org),... C'est important parce qu'une extraction ne sera pas recevable devant un tribunal.
3. Épluché l'archive à la recherche de pépites
4. Tenter les injections SQL et autres failles de sécurité capables de donner des droits admin
Les kheys je dois partir au taf mais par pitié téléchargez et archivez tout ce que vous trouvez, l'archive c'est important sinon on aura pas de preuves légales
1. Tout télécharger, mettre le tout dans une archive, et partager l'archive sur git
2. Archiver le site (way back machine, archive.org),... C'est important parce qu'une extraction ne sera pas recevable devant un tribunal.
4. Tenter les injections SQL et autres failles de sécurité capables de donner des droits admin
Les kheys je dois partir au taf mais par pitié téléchargez et archivez tout ce que vous trouvez, l'archive c'est important sinon on aura pas de preuves légales
il y a un an
Varg
1 an
Go contacté OpenAI pour les informés d'une atteinte aux droits d'auteur et pratiques commerciales trompeuses.

il y a un an
De fou y a moyen de la détruire de A à Z là
Faut que quelqu'un se dévoue pour révéler l'imposture

Faut que quelqu'un se dévoue pour révéler l'imposture
Faut envoyer ça par mail à DÉMOCRATIE PARTICIPATIVE elle va se faire défoncer pendant des mois. Ils vont lire ça à l’antenne et son business va s’écrouler et elle n’aura plus aucune crédibilité
Finito
Finito

il y a un an
Faut envoyer ce topic a des mecs comme kroc blanc ou pazen
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ayaaa Thaïs qui devra répondre de ses actes devant le tribunal californien
il y a un an
Levelle
1 an
Faut envoyer ce topic a des mecs comme kroc blanc ou pazen
J'imagine qu'ils l'ont déjà trouvé, tout leur contenue vient de Onche et JVcuck :viandebouche:
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Plan d'action.
Vas y garçon !
Ultima Ratio Regum !
il y a un an