InscriptionConnexion
Il y a 4 Mass Effect, pourquoi toujours oublier le dernier ?
il y a un an
Il y a 4 Mass Effect, pourquoi toujours oublier le dernier ?
Ah bon ? Je ne me souviens pas qu'un Mass Effect soit sorti après le 3e opus
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Ah bon ? Je ne me souviens pas qu'un Mass Effect soit sorti après le 3e opus
:Ellie:
:zizou:
il y a un an
Les 2 seules choses à sauver dans Andromeda c'est le gameplay au jetpack et Drack.
Le reste franchement c'est sans commentaire.

Vetra elle est juste là car les devs voulaient faire un Garrus-like sauf qu'elle est éco+, elle n'a ni le petit grain d'humour, ni le style, ni l'expérience de Garrus.

Cora, tête de gouinasse mal-baisée qui rejette sa frustration sur le héros car elle n'a pas été choisie comme successeur au pionnier et elle ramène tout à elle systématiquement.

Liam, pire équipier de tous les temps, pire que Jacob, sacré exploit. Enchaine connerie sur connerie à plusieurs reprises et met en péril l'initiative, impossibilité de l'engueuler alors qu'il mériterait de se faire congédier et muter en tant que policier civil.

Peebee, irritante au début, s'améliore un peu au fil de l'aventure, a les meilleures conversations avec Drack, ça reste une Liara éco+.

Jaal, franchement bof, y a beaucoup de gens qui l'aiment bien, je comprends pas trop pourquoi, je suis sûrement passé à côté mais je trouve le chara design absolument immonde donc je le prenais jamais avec moi puis la gueule des femelles Angaras sont les pires atrocités qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu, ce qui donne encore moins envie de s'y intéresser...

Quant à Drack, a les meilleurs dialogues du jeu, plein de sagesse, beaucoup d'histoires à raconter, ses interactions avec les autres équipiers sont tout le temps excellentes. Meilleir équipier du jeu et pour moi meilleur équipier Krogan devant Wrex et Grunt.
il y a un an
On se souviendra tous de la fameuse scène de combat entre les krogans
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
impossible de decrire comment on se sent dans une quelconque langue a l'ecoute de ce titre

il y a un an
une mission demente sur le 2 , la claque de la bande son
il y a un an
mon ame qui pleure


...

il y a un an
impossible de decrire comment on se sent dans une quelconque langue a l'ecoute de ce titre

:feels:
il y a un an
Il y a 4 Mass Effect, pourquoi toujours oublier le dernier ?
J'ai jamais jugé personne mais penser qu'il y a un 4eme opus après le 3 c'est un déchet
:deg:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
Le 2 est le meilleur. Surtout l'arc de la guerre entre les robots et les gitans de l'espace. J'avais réussi à sauver Legion et la roumaine, j'étais content.

Bien sûr, je n'ai pas guéri le génophage qui était bien mérité.
:shill:


Et j'ai bien aimé Andromeda parce que le gameplay était bon.
:cafe:
il y a un an