InscriptionConnexion
kerabera
kerabera
6 mois
j'ai eu quelque info, bethesda va étonné tout le monde car çà sera une contrée inédite
:intello_puceau:

la contrée sera le ielistan

remplis d'orc transexuels et kadjit à fourrure bleue

on aura un compagnon qui sera obligatoirement du même sex que l'avater du joueur et les romance homosexuelles seront obligatoires pour débloquer les armes

à chaque niveau gagner un draedra va pop devant le joueur et le jugera

si le joueur a tué un être de race foncée il se fera automatiquement enculé par le pnj afin de remettre les compteurs à zéro

la map sera encore plus petite que fallout4 et seul quelques changement visuel interviendront pour dire que le joueur a changer de dimension

coté technique çà sera le moteur de starfield avec un nouvel anticrenelage maison qui rendra l'image encore plus floue que dans fallout76

bien evidemment il n'y aura aucune possibilité de modifier les paramètres de luminosité, contraste et gamma

il n'y aura plus de fichier .ini modifiable pour rajouter des lignes de paramètres

reshade sera considéré comme du hack et le jeu se bloquera

seul les mods passant par le cashshop payant officiel bethesda pourront marcher avec le jeu

une connexion internet obligatoire permanente sera bien evidemment de mise

Tu du ça en trollant mais malheureusement ce sera pas si éloignez de la réalité que ça
:doomerchat:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Les rougegardes n'auront plus de malus d'intelligence.
:lesquen_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 mois
mais elder scrolls VI, c'est pas the elder scrolls online ?
:MacronZoomTroll:
il y a 6 mois
tant qu'il a y des draugr , ca me va
:Genantultime:
il y a 6 mois
mais elder scrolls VI, c'est pas the elder scrolls online ?
:MacronZoomTroll:
:Chat_bagarre:
il y a 6 mois
Tchikitak
Tchikitak
6 mois
tant qu'il a y des draugr , ca me va
:Genantultime:
Peu probable vu qu'on ne sera plus en bordeciel et donc y'aura plus de monstre de la mythologie nordique mais Bethesda sont des turbo flemmards donc il mettrons un monstres générique du même style
:journal:
il y a 6 mois
un dev témoigne
Image
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
Aaaaah. Je sens bien venir le TES qui va marquer ma rupture avec la série.
:selection_naturelle:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 4 mois
Lebigre
Lebigre
4 mois
Aaaaah. Je sens bien venir le TES qui va marquer ma rupture avec la série.
Mon khey.. il y a Fallut 76.. Starfield..
:aahi:
il y a 4 mois
:Gros-Golem:
Moi je dis l'enclume car il y a déjà eut daguefilante donc bon
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Mon khey.. il y a Fallut 76.. Starfield..
:aahi:
Je disais bien TES, Fallout 4 m'a paru encore moins bon que le 3 alors tu te doutes que j'ai pas testé 76 comme Starfield
:naturliche2:
il y a 4 mois
kerabera
kerabera
4 mois
un dev témoigne
Image
Bon bah ça sera une merde insipide avec 20 ans de retard
il y a 4 mois
On en sait rien
:Chat_fume_weed:

Topic clos
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 4 mois
On en sait rien

Topic clos
Si, que ce sera de la merde

Seul le Numidium clôt les topics
:naturliche2:
il y a 4 mois
Todd a dit qu'il serait inspiré de Starfield donc voilà hein
:zahi:
il y a 4 mois
kerabera
kerabera
4 mois
un dev témoigne
Image
Mais par pitié Todd laisse le Creation Engine mourir
:risitas_pleure_:

Ça se voit qu'il va pas bien, il souffre
:risitas_pleure_:
il y a 4 mois
Le creation engine est très bien n'en déplaise aux rageux.

Bon pour starfield c'était pas du tout adapté, même si avec un peu de math en vrai ça aurait pû se jouer même pour les atterrissages en temps réel.

Mais pour un TES en vrai ça fait le taf. Le Creation Engine permet le rendu d'environnements détaillés, interactifs et physiqués => c'est ce qu'il faut.

Preuve : à chaque fois que quelqu'un fait un mod open-cities sur un elder scrolls ou un fallout, ça passe sans souci sur tout PC moyen.

Alors oui il y a des chargements pour se rendre dans les intérieurs mais en même temps c'est un peu nécessaire étant donné le niveau de détails
:ok:

Et encore, dans TES V et Fallout 4 il y avait beaucoup d'intérieurs sans transition avec le worldspace extérieur. C'est surtout que tout est bridé pour les consoles.

Par contre Starfield oui j'avoue que c'était une daube d'optimisation. Mais ça c'est parce que Bethesda a sans doute licencié tout le personnel compétent sous pression de l'éditeur pour mettre des ingénieurs à cheveux bleus.

En vrai c'est un moteur qui demande juste de l'amour et une bonne utilisation, avec des gens compétents aux manettes. Ce moteur est d'une extrême simplicité rustique dans la modélisation de ses environnements, il ne demande qu'à être raffiné par des experts et optimisé, et y'a de quoi faire.

C'est un moteur pensé pour l'interactivité, et ça c'est bon ça, c'est pour faire des JEUX, pas des vitrines. Creation Engine, source engine > all. Le Cy engine est bien aussi, c'est surtout l'Unreal engine que j'aime bof, mais bon faut dire que les derniers jeux UE auxquels j'ai joués c'était sur UE 3 ...
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois