InscriptionConnexion
surtout un marchand
Il est devenu marchand après son mariage avec sa milf
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Il est devenu marchand après son mariage avec sa milf
Il l'aidait déjà dans les affaires bien avant de se marier il me semble.
il y a 2 ans
J'avais fait un topic il y a longtemps sur le massacre de tous les hommes sans procès/jugement de la tribu Banu Quraiza. Je me souviens que ça avait bien bidé. Et pour cause les gens semblent préfèrer les topics sur Aïcha, c'est plus rigolo.
c'est un sujet qui m'intéresse, je peux avoir le lien du topic ?
:ConcordeSans:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
oups j'ai oublié de mentionner @leperomodo

viens ici enfant de putain
:selection_naturelle:
:badgephoque:
il y a 2 ans
Netflix devrait en faire une série, il a une vie incroyable, from no name to caesar d'arabie
il y a 2 ans
c'est un sujet qui m'intéresse, je peux avoir le lien du topic ?
:ConcordeSans:
il y a 2 ans
J'ai pas lu la partie 2 pour ne pas me spoiler mais je suis sûr que c'est Aïcha qui l'a empoisonné, ça ne m'étonnerait même pas
:Mouais_Jesus:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai pas lu la partie 2 pour ne pas me spoiler mais je suis sûr que c'est Aïcha qui l'a empoisonné, ça ne m'étonnerait même pas
C'est pas elle
:risi_zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
on pourrait parler de l'ascension social du prophète ; mais faudrait faire tout un gros pavé sur le contexte politique et religieux de l'Arabie a ce moment . mais en tout cas c'est pas tellement hors du commun ce qu'il a fait

il y'a des tas de personnage historique qui ont réussi a entreprendre de tel chose en si peu de temps et le prophète ne partait pas de zéro

il était respecté et protégé par les membres de Quraych avant sa carrière de prophète et certaine tribu l'ont protégé bien avant de se rallier a lui
il y a 2 ans
Je vais lire ça tout à l'heure. C'est vrai que j'avais rien compris au topic original putain
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Netflix devrait en faire une série, il a une vie incroyable, from no name to caesar d'arabie
il y'a déjà une série arabe mais dispo en vostfr sur Omar , compagnons et second calife du prophète, par contre il raconte a leur sauce et petite anecdote sur la série

la série a fait polémique dans les pays arabe, vous savez pourquoi ? parce que l'acteur principal est un arabe chrétien
:nez:

religion de tolérance et de paix
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
En primaire ma prof d'éducation islamique m'a dit qu'il est décédé à cause d'un certain rhume
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
En primaire ma prof d'éducation islamique m'a dit qu'il est décédé à cause d'un certain rhume
tu es né au Maghreb ?
il y a 2 ans
C'est pas elle
:risi_zoom:
J'ai lu la partie 2 et franchement je suis de plus en plus convaincu que Aicha ait participé à son empoisonnement
:ahifondu:
il y a 2 ans
il y'a déjà une série arabe mais dispo en vostfr sur Omar , compagnons et second calife du prophète, par contre il raconte a leur sauce et petite anecdote sur la série

la série a fait polémique dans les pays arabe, vous savez pourquoi ? parce que l'acteur principal est un arabe chrétien

On s'en fou de omar c'était juste un nobrain d'1m90
Le prophète était un leader charismatique, bien au-dessus de Ragnar et des autres cucks
il y a 2 ans
tu es né au Maghreb ?
Oui
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'ai lu la partie 2 et franchement je suis de plus en plus convaincu que Aicha ait participé à son empoisonnement
C'est possible, j'aurais fait pareil
:Not_ready_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans

Forcément, faire jouer un film ou série sur l'islam par des musulmans au 21ème siècle, tu peux être sûr que l'histoire sera à 90% modifiée
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
j'écrirais la parti III après , dedans on va voir pourquoi certain pense que aicha et son papa en sont les responsable vu le comportement des deux sois disant calife bien guidé (babu bakr et Omar) a la mort du prophète
:Oopsi:
il y a 2 ans