Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun rapport avec entre le massacre de khaybar et le massacre actuel des palestiniens c'est anachronique et débile comme réflexion
On pourrait même plutôt faire le raisonnement inverse même si il était autant ignoble en disant que tsahal a raison de massacrer les palestiniens en majorité musulmans car les muslim ont massacre des juifs par milliers sous ordre du prophète
On pourrait même plutôt faire le raisonnement inverse même si il était autant ignoble en disant que tsahal a raison de massacrer les palestiniens en majorité musulmans car les muslim ont massacre des juifs par milliers sous ordre du prophète
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ou est le soucis du coup ? les juifs sont les pires fils de pute et ça Mohamed l'a rapidement constaté
Genre Momo les a massacrer pour ça
Il ne l'a pas fait parce que les juifs étaient méchant mais parce que c'est lui-même un énorme fdp, c'est tout
Il ne l'a pas fait parce que les juifs étaient méchant mais parce que c'est lui-même un énorme fdp, c'est tout
il y a 2 ans
Écoute il n'y a rien qui justifie le massacre de khaybar si ce n'est la cupidité , la libido et le goût du prophète pour les exécutions en lâche
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Bon tu nous poste cette partie 3 l’op ?
Après mangé
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Le but de Mohamed => Renverser les élites d'Arabie et prendre leurs place au sommet de la pyramide, faire profiter ses potes aussi
Le but des juifs => Réduire en esclavage les non juifs
Le but des juifs => Réduire en esclavage les non juifs
Le but d'un musulman est aussi de réduire en esclavage les nons-musulmans mais bon
il y a 2 ans
Il est beaucoup plus probable que ce soit son épouse bien connu de 6 ans qui l'ai empoisonné
il y a 2 ans
Le but d'un musulman est aussi de réduire en esclavage les nons-musulmans mais bon
Où est-ce mentionné dans le Coran ?
il y a 2 ans
Le prophète a demandé deux chose à dieu au sujet de sa mort
Un: mourir en martyr
Deux : mourir pauvre et ressuscité parmis les pauvres
Bah dieu lui a accordé son vœux de pauvreté mais il l'a fait mourir en agonisant comme un pauvre malade incapable de pisser seul
Un: mourir en martyr
Deux : mourir pauvre et ressuscité parmis les pauvres
Bah dieu lui a accordé son vœux de pauvreté mais il l'a fait mourir en agonisant comme un pauvre malade incapable de pisser seul
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a lire et lire. Quand il dit que tu n'as jamais lu le coran, il parle sûrement du fait que tu aies lu certaines parties avec tes parents sans jamais approfondir la lecture.
Après je ne sais pas si c'est ton cas, je retranscris juste ce que le onchois a voulu dire
Après je ne sais pas si c'est ton cas, je retranscris juste ce que le onchois a voulu dire
il y a 2 ans
Il est beaucoup plus probable que ce soit son épouse bien connu de 6 ans qui l'ai empoisonné
Je te corrige sale islamophobe ,elle avait 18 ans au moment de sa mort hein
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Le but des musulmans d'aujourd'hui c'est de niquer les autres musulmans
Enfin un peu comme toute l'humanité capitaliste

Enfin un peu comme toute l'humanité capitaliste

il y a 2 ans
Où est-ce mentionné dans le Coran ?
il y a 2 ans
Pas systématiquement, comme tous les noirs n'était pas systématiquement esclave pendant la traite négrière
il y a 2 ans
Verset ?
il y a 2 ans
Ha oui peut être
J'en ai fait un aussi en racontant en détail avec l'aide des sources musulmane le viol de safiya et la torture de son mari
J'en ai fait un aussi en racontant en détail avec l'aide des sources musulmane le viol de safiya et la torture de son mari
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Je rajoute un élément, c'est qu'il est dit ceci dans la Bible :
https://fr.m.wikisource.o[...]_Crampon_1923/GalatesCH01
"8 Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! "
"Quand un ange venu du Ciel" qui annoncerait un autre évangile, hmmm. L'ange Jibril qui annonce le Coran à Mahomet alors illettré retiré dans une grotte...
C'est à dire soi-disant l'ange Gabriel, le même envoyé par Dieu annoncer l'Incarnation de jésus-Christ à la Vierge Marie.
Jésus-Christ que les musulmans voient comme prophète mais non comme Dieu. Le dieu musulman aurait même permis à Jésus-Christ de ne pas mourir sur la croix, mais un autre à sa place, rendant son sacrifice inutile.
La vierge Marie ne serait également pas la mère de Dieu.
Le pire péché dans l'Islam ?
Le péché d'association, c'est à dire, de croire en un dieu trinitaire par exemple, la Trinité : Dieu le Père, la Fils, et le saint-Esprit.
L'islam se voit d'ailleurs comme une mise à jour de la religion des juifs et chrétiens, les "gens du livre" (c'est à dire la Bible, un doute quant aux juifs mais certain quant aux chrétiens)
On a ici la véritable nature de l'Islam, une religion qui honnêtement ne vole pas très haut, au paradis charnel, et surtout, opposée directement au christianisme.
L'origine de l'islam ? Donnée plus haut, le fameux ange Jibril, ce n'était pas l'ange Gabriel, mais bel et bien le démon
L'ange Jibril qui demande à Mahomet d'écrire le Coran
Je rajouterais ceci :
"Jésus dit :
Toi, mon peuple, attends la résurrection prochaine, selon toutes les paroles que j'ai laissé tomber sous la main de mes ouvriers.
Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France (...), la France presqu'entière sera devenue «mahomète» et sans religion."
Prophéties de la Fraudais - Marie-Julie Jahenny (13 avril 1882)
"8 Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème !
9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! "
"Quand un ange venu du Ciel" qui annoncerait un autre évangile, hmmm. L'ange Jibril qui annonce le Coran à Mahomet alors illettré retiré dans une grotte...
C'est à dire soi-disant l'ange Gabriel, le même envoyé par Dieu annoncer l'Incarnation de jésus-Christ à la Vierge Marie.
Jésus-Christ que les musulmans voient comme prophète mais non comme Dieu. Le dieu musulman aurait même permis à Jésus-Christ de ne pas mourir sur la croix, mais un autre à sa place, rendant son sacrifice inutile.
La vierge Marie ne serait également pas la mère de Dieu.
Le pire péché dans l'Islam ?
Le péché d'association, c'est à dire, de croire en un dieu trinitaire par exemple, la Trinité : Dieu le Père, la Fils, et le saint-Esprit.
L'islam se voit d'ailleurs comme une mise à jour de la religion des juifs et chrétiens, les "gens du livre" (c'est à dire la Bible, un doute quant aux juifs mais certain quant aux chrétiens)
On a ici la véritable nature de l'Islam, une religion qui honnêtement ne vole pas très haut, au paradis charnel, et surtout, opposée directement au christianisme.
L'origine de l'islam ? Donnée plus haut, le fameux ange Jibril, ce n'était pas l'ange Gabriel, mais bel et bien le démon
L'ange Jibril qui demande à Mahomet d'écrire le Coran
Je rajouterais ceci :
"Jésus dit :
Toi, mon peuple, attends la résurrection prochaine, selon toutes les paroles que j'ai laissé tomber sous la main de mes ouvriers.
Mon peuple, les lois vont prendre leur détermination et la France (...), la France presqu'entière sera devenue «mahomète» et sans religion."
Prophéties de la Fraudais - Marie-Julie Jahenny (13 avril 1882)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
257
Sur ce sujet0