InscriptionConnexion
Aucun rapport avec entre le massacre de khaybar et le massacre actuel des palestiniens c'est anachronique et débile comme réflexion

On pourrait même plutôt faire le raisonnement inverse même si il était autant ignoble en disant que tsahal a raison de massacrer les palestiniens en majorité musulmans car les muslim ont massacre des juifs par milliers sous ordre du prophète
Sauf que ce sont les Juifs qui ont initié les massacres et la fourberie
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Et ou est le soucis du coup ? les juifs sont les pires fils de pute et ça Mohamed l'a rapidement constaté
Genre Momo les a massacrer pour ça
:ahifondu:

Il ne l'a pas fait parce que les juifs étaient méchant mais parce que c'est lui-même un énorme fdp, c'est tout
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Comment ça bien avant?
:Risitas_rire:
il y a 2 ans
Bon tu nous poste cette partie 3 l’op ?
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Sauf que ce sont les Juifs qui ont initié les massacres et la fourberie
Écoute il n'y a rien qui justifie le massacre de khaybar si ce n'est la cupidité , la libido et le goût du prophète pour les exécutions en lâche
:badgephoque:
il y a 2 ans
Bon tu nous poste cette partie 3 l’op ?
Après mangé
:cafe:
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Le but de Mohamed => Renverser les élites d'Arabie et prendre leurs place au sommet de la pyramide, faire profiter ses potes aussi
Le but des juifs => Réduire en esclavage les non juifs
Le but d'un musulman est aussi de réduire en esclavage les nons-musulmans mais bon
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il est beaucoup plus probable que ce soit son épouse bien connu de 6 ans qui l'ai empoisonné
:zahi:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le but d'un musulman est aussi de réduire en esclavage les nons-musulmans mais bon
Où est-ce mentionné dans le Coran ?
il y a 2 ans
Le prophète a demandé deux chose à dieu au sujet de sa mort

Un: mourir en martyr
Deux : mourir pauvre et ressuscité parmis les pauvres

Bah dieu lui a accordé son vœux de pauvreté mais il l'a fait mourir en agonisant comme un pauvre malade incapable de pisser seul
il y a 2 ans
Il y a lire et lire. Quand il dit que tu n'as jamais lu le coran, il parle sûrement du fait que tu aies lu certaines parties avec tes parents sans jamais approfondir la lecture.

Après je ne sais pas si c'est ton cas, je retranscris juste ce que le onchois a voulu dire
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Il est beaucoup plus probable que ce soit son épouse bien connu de 6 ans qui l'ai empoisonné
:zahi:
Je te corrige sale islamophobe ,elle avait 18 ans au moment de sa mort hein
:nez:
il y a 2 ans
Le but des musulmans d'aujourd'hui c'est de niquer les autres musulmans

Enfin un peu comme toute l'humanité capitaliste
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Où est-ce mentionné dans le Coran ?
Dans les sourate 33
il y a 2 ans
Pas systématiquement, comme tous les noirs n'était pas systématiquement esclave pendant la traite négrière
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans les sourate 33
Verset ?
il y a 2 ans
Golds
Golds
2 ans
Verset ?
50 et 52, il y en a d'autres mais ces deux là suffisent amplement
il y a 2 ans
J'avais fait un topic il y a longtemps sur le massacre de tous les hommes sans procès/jugement de la tribu Banu Quraiza. Je me souviens que ça avait bien bidé. Et pour cause les gens semblent préfèrer les topics sur Aïcha, c'est plus rigolo.
C'était pendant les fêtes non ? Je m'en rappelle de cette histoire de massacre + viol de la meuf
:voile:

:noel:
il y a 2 ans
C'était pendant les fêtes non ? Je m'en rappelle de cette histoire de massacre + viol de la meuf
:voile:

Non, c'était il y a 7 mois.
il y a 2 ans
Non, c'était il y a 7 mois.
Ah d'acc, donc c'était le topic de l'op
:spermewebedia:

il y a 2 ans