Ce sujet a été résolu
C'est possible, j'aurais fait pareil
comment ça ? si tu été une petite fille de 9 ans contraint de te marier avec l'homme qui va te violer tout les soir pendant 10 ans tu songerais a l'empoisonner ?
c'est surréaliste khey
c'est surréaliste khey
il y a 2 ans
C'est possible, j'aurais fait pareil
il y a 2 ans
On s'en fou de omar c'était juste un nobrain d'1m90
Le prophète était un leader charismatique, bien au-dessus de Ragnar et des autres cucks
Le prophète était un leader charismatique, bien au-dessus de Ragnar et des autres cucks
tu peux pas vraiment faire de série sur le prophète, tu es contraint de ne pas le montrer a l'écran
la série Omar raconte en réalité les débuts de l'islam a travers Omar
sinon ça serait une grosse série en POV qui cacherait son personnage principal comme dans le film "the message"
la série Omar raconte en réalité les débuts de l'islam a travers Omar
sinon ça serait une grosse série en POV qui cacherait son personnage principal comme dans le film "the message"
il y a 2 ans
comment ça ? si tu été une petite fille de 9 ans contraint de te marier avec l'homme qui va te violer tout les soir pendant 10 ans tu songerais a l'empoisonner ?
c'est surréaliste khey
c'est surréaliste khey
Un homme de valeur
il y a 2 ans
il y'en a plein des figures historique comme celle ci qui sont soit parti de zéro soit ont eu un coup de pouce de la part du destin
et ont peut meme dire que le califat du prophète aurait pu très bien ne pas lui survivre si abu bakr n'avait pas fait une guerre a toutes les tribus arabes qui ont apostasié a sa mort
et ont peut meme dire que le califat du prophète aurait pu très bien ne pas lui survivre si abu bakr n'avait pas fait une guerre a toutes les tribus arabes qui ont apostasié a sa mort
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Je vais lire ça tout à l'heure. C'est vrai que j'avais rien compris au topic original putain
tu me diras si c'est plus clair
il y a 2 ans
Quraich ont essayé de l'assassiner parce qu'il cherchait à les renverser économiquement, en gros l'objectif du prophète c'était de donner du pouvoir économique et politique à sa bande de démunis
il y a 2 ans
Quand je dis que le coran mentionne ce récit je ne parle pas de la mort du prophète mais du massacre des tribus juives
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Quand je dis que le coran mentionne ce récit je ne parle pas de la mort du prophète mais du massacre des tribus juives
Et ou est le soucis du coup ? les juifs sont les pires fils de pute et ça Mohamed l'a rapidement constaté
il y a 2 ans
Le coran révélé bien avant les récits de Mohammed ???
Les versets du coran sont révélées durant la vie de mahomet comme par exemple quand il voulait baisé l'épouse (Zaynab bint Jahch) de son fils adoptif (Zayd ibn Haritha) il a pondu le versets : 37:33
y'a des tonnes d'exemple comme ça mais t'as jamais du lire le coran
Les versets du coran sont révélées durant la vie de mahomet comme par exemple quand il voulait baisé l'épouse (Zaynab bint Jahch) de son fils adoptif (Zayd ibn Haritha) il a pondu le versets : 37:33
il y a 2 ans
Et ou est le soucis du coup ? les juifs sont les pires fils de pute et ça Mohamed l'a rapidement constaté
Si tu parle sérieusement et que tu ne vois aucun mal à massacrer des populations civiles , réduire les enfants et leur femmes en esclavage dans le but de les violer, bien j'espère sincèrement que tu n'a pas quitté ton maghreb natal car des dégénéré de la sorte n'ont rien à faire en Europe
il y a 2 ans
Le coran révélé bien avant les récits de Mohammed ???
Dans la parti III on va évoquer un verset coranique que personne n'a entendu sauf abu bakr
Cest pas vraiment le sujet je ne faisais pas allusions a ca mais techniquement ont peut dire que le coran (même si il s'agit que d'un seul verset) à été révélé après la mort du prophète
Cest pas vraiment le sujet je ne faisais pas allusions a ca mais techniquement ont peut dire que le coran (même si il s'agit que d'un seul verset) à été révélé après la mort du prophète
il y a 2 ans
Si tu parle sérieusement et que tu ne vois aucun mal à massacrer des populations civiles , réduire les enfants et leur femmes en esclavage dans le but de les violer, bien j'espère sincèrement que tu n'a pas quitté ton maghreb natal car des dégénéré de la sorte n'ont rien à faire en Europe
Observe ce qu'ils font en Palestine
Ce n'est pas sans raison que tant de grandes figures de l'histoire ont voulu les éliminer
Ce n'est pas sans raison que tant de grandes figures de l'histoire ont voulu les éliminer

il y a 2 ans
Peut être qu'un jour on parlera en détail de la contribution/influences des juifs à l'islam
J'avais déjà mentionné les verset copié, et qui ne le cache même pas , sur le talmud
J'avais déjà mentionné les verset copié, et qui ne le cache même pas , sur le talmud
il y a 2 ans
Le but de Mohamed => Renverser les élites d'Arabie et prendre leurs place au sommet de la pyramide, faire profiter ses potes aussi
Le but des juifs => Réduire en esclavage les non juifs
Le but des juifs => Réduire en esclavage les non juifs
il y a 2 ans
Aucun rapport avec entre le massacre de khaybar et le massacre actuel des palestiniens c'est anachronique et débile comme réflexion
On pourrait même plutôt faire le raisonnement inverse même si il était autant ignoble en disant que tsahal a raison de massacrer les palestiniens en majorité musulmans car les muslim ont massacre des juifs par milliers sous ordre du prophète
On pourrait même plutôt faire le raisonnement inverse même si il était autant ignoble en disant que tsahal a raison de massacrer les palestiniens en majorité musulmans car les muslim ont massacre des juifs par milliers sous ordre du prophète
il y a 2 ans