Ce sujet a été résolu
BLL
1 an
Maxime en position du Tertre qui panique en voyant 2 mongoliens envoyer des requêtes étranges @diphenhydramine
Il est pas assez payé pour ces conneries
il y a un an
il y a un an
Y'en a t-il qui saurait faire une petite injection SQL ?

il y a un an
Not ready, on n'a pas encore vu l'évangile selon Thaïs.
Les 37 pages, ça doit être une mine d'or
Ou alors un ramassis de poncifs abstraits du genre "sois la meilleure version de toi-même"
Les 37 pages, ça doit être une mine d'or
Ou alors un ramassis de poncifs abstraits du genre "sois la meilleure version de toi-même"
Ce genre de poncifs :
Imaginez un instant ...
ce que vous pourrez accomplir en rejoignant l’espace communautaire “Conquêtes de Valeur” :
➡️ Créer et entretenir des relations amoureuses saines, épanouissantes et durables qui ne s’effondrent pas au premier désaccord.
➡️ Développer une confiance en soi solide, sans arrogance et sans honte, pour s’affirmer et obtenir ce qui vous revient, dans vos relations, en famille et au travail.
➡️ Construire un cercle social riche et épanouissant, où vous serez un frère et pas juste un anonyme dans un groupe WhatsApp.
➡️ Abandonner les idées-boulet qui vous maintiennent dans le goulag mental de la société moderne.
➡️ Apprendre à séduire naturellement et authentiquement, sans recourir à des techniques manipulatrices ou artificielles mais en cultivant votre charme personnel.
Imaginez un instant ...
ce que vous pourrez accomplir en rejoignant l’espace communautaire “Conquêtes de Valeur” :
➡️ Créer et entretenir des relations amoureuses saines, épanouissantes et durables qui ne s’effondrent pas au premier désaccord.
➡️ Développer une confiance en soi solide, sans arrogance et sans honte, pour s’affirmer et obtenir ce qui vous revient, dans vos relations, en famille et au travail.
➡️ Construire un cercle social riche et épanouissant, où vous serez un frère et pas juste un anonyme dans un groupe WhatsApp.
➡️ Abandonner les idées-boulet qui vous maintiennent dans le goulag mental de la société moderne.
➡️ Apprendre à séduire naturellement et authentiquement, sans recourir à des techniques manipulatrices ou artificielles mais en cultivant votre charme personnel.
il y a un an
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
Y'en a t-il qui saurait faire une petite injection SQL ?

On peut pas
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Le pauvre développeur du site, ça se voit qu'il y connait rien, miskine. Il a pissé un wordpress dégueulasse et bancal
Le pire, c'est qu'il baisera même pas Thais
Le pire, c'est qu'il baisera même pas Thais
il y a un an
Ayaaa les Conditions Générales de Ventes qui renvoient vers localhost, le dev qui ne sait même pas gérer 2 environnements distincts. Ca mérite une petite déclaration à la CNIL c'est pas très réglo tout ça non ?
il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
Ayaaa les Conditions Générales de Ventes qui renvoient vers localhost, le dev qui ne sait même pas gérer 2 environnements distincts. Ca mérite une petite déclaration à la CNIL c'est pas très réglo tout ça non ?
J'ai rien compris mais go CNIL pharos signal gouv hadopi
il y a un an
On peut pas
Ouais j’ai essayé de bypass le 403 pour les injections sur minecraft je n’ai pas reussi perso
il y a un an
Ouais j’ai essayé de bypass le 403 pour les injections sur minecraft je n’ai pas reussi perso
Haha, vous avez vu, Dame Thaïs, comment j'ai mis à l'amende les trolls
il y a un an
Alors, mes petits simps, comment s'est passé le lancement du site ? Combien d'argent on a récupéré ?
C'est à dire que...
Combien ?
C'est à dire que...
Combien ?
il y a un an
Dans les textes doctrinaux t'as un article qui promeut la charia blanche
il y a un an
Ahi j'abandonne aussi, @hallavar t'es notre dernier espoir :leboss_vr:
il y a un an
Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
C'est légal ca ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
AYAAAAAA les types qui ont payés 20 euros TTC brisé par ton dernier message
il y a un an
Si vous voulez vraiment faire chier vous envoyez un mail à Stripe :
https://stripe.com/fr/complaints
Avec le lien du formulaire de commande :
https://thaisdescufon.com[...]aire-inscription-mensuel/
+
Raison : Conditions générales de ventes et Mentions Légales inacessibles donc site non-conforme
Son stripe sautera dans 2 jours
Avec le lien du formulaire de commande :
+
Raison : Conditions générales de ventes et Mentions Légales inacessibles donc site non-conforme
Son stripe sautera dans 2 jours

il y a un an