Ce sujet a été résolu
Je crois qu'on peut ajouter des articles
Bah en fait, si tu n'es pas login ca rajoute nopriv (genre "wp_ajax" + "_nopriv" +"_generate-password"), donc ca trouve pas les fonctions admin et ca renvoie 0
je ne sais pas s'il y a moyen de niquer ca, la sur le github ya que les trucs de bases, il y en a d'autres auquel on a pas accès qui ont été rajouté par les plugins / dev dont les coupons
je ne sais pas s'il y a moyen de niquer ca, la sur le github ya que les trucs de bases, il y en a d'autres auquel on a pas accès qui ont été rajouté par les plugins / dev dont les coupons
il y a un an
Oui mais Shinzo Abe est un homme.
T'as pas suivi la formation ?
Imaginez que vous souhaitez placer votre argent en bourse.
Votre premier réflexe, c’est d’aller voir un conseiller financier. Vous lui donnez de l’argent et en échange, il devine le cours de la Bourse pour vous en faire gagner encore plus.
Mais c’est justement le problème : il DEVINE. En gros, vous payez un type une fortune pour prédire l’avenir. Peut-être qu’il en est capable… mais peut-être pas.
Pas génial.
Mais imaginons que vous avez un ami, qui travaille dans une grande banque (genre Goldman Sachs).
Il est au courant de tous les dossiers les plus secrets : il sait avant tout le monde quelle action va grimper, quelle action va s’effondrer, ce qu’il faut acheter et ce qu’il faut vendre.
Et il vous communique ces informations (avec la plus grande discrétion).
Résultat, vous SAVEZ quoi faire. Pas la peine de deviner.
Et en prime, vous savez avant tout le monde ce que les conseillers financiers seront les derniers à essayer de deviner.
Ça, c’est ce qu’on appelle un délit d’initié (“délit” car c’est parfaitement illégal).
En amour, la délit d’initié existe… sauf que c’est parfaitement légal.
Alors lâchez votre conseiller. Faites confiance à une initiée, et pas à quelqu’un qui devine.
T'as pas suivi la formation ?
Imaginez que vous souhaitez placer votre argent en bourse.
Votre premier réflexe, c’est d’aller voir un conseiller financier. Vous lui donnez de l’argent et en échange, il devine le cours de la Bourse pour vous en faire gagner encore plus.
Mais c’est justement le problème : il DEVINE. En gros, vous payez un type une fortune pour prédire l’avenir. Peut-être qu’il en est capable… mais peut-être pas.
Pas génial.
Mais imaginons que vous avez un ami, qui travaille dans une grande banque (genre Goldman Sachs).
Il est au courant de tous les dossiers les plus secrets : il sait avant tout le monde quelle action va grimper, quelle action va s’effondrer, ce qu’il faut acheter et ce qu’il faut vendre.
Et il vous communique ces informations (avec la plus grande discrétion).
Résultat, vous SAVEZ quoi faire. Pas la peine de deviner.
Et en prime, vous savez avant tout le monde ce que les conseillers financiers seront les derniers à essayer de deviner.
Ça, c’est ce qu’on appelle un délit d’initié (“délit” car c’est parfaitement illégal).
En amour, la délit d’initié existe… sauf que c’est parfaitement légal.
Alors lâchez votre conseiller. Faites confiance à une initiée, et pas à quelqu’un qui devine.
Putain elle se prend vraiment pas pour de la merde elle, et tiens il est où son mec à cette meuf ?
il y a un an
Putain elle se prend vraiment pas pour de la merde elle, et tiens il est où son mec à cette meuf ?
Apparemment c'est Emiliano
il y a un an
Bah en fait, si tu n'es pas login ca rajoute nopriv (genre "wp_ajax" + "_nopriv" +"_generate-password"), donc ca trouve pas les fonctions admin et ca renvoie 0

C'est en envoyant une requête post à une certaine route que ça fait ça ?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
C'est en envoyant une requête post à une certaine route que ça fait ça ?
Tu fais une requete GET ou POST en fonction de l'action a l'adresse
https://github.com/WordPr[...]dmin-ajax.php?action=[ton action]
il y a un an
Je viens de regarder le site bordel mais je croyais que pas c'était un scam à ce point
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
j'ai quitté a la page 65 ya du nouveau depuis ?
il y a un an
Une formation qui va t'aider à te vider les bourses
et je parle pas de sexe
il y a un an
J'ai lu sur JVC qu'elle ne tolère pas les retours après
La résiliations d'abonnement

il y a un an
Levelle
1 an
Je viens de regarder le site bordel mais je croyais que pas c'était un scam à ce point
Y a absolument toutes les ficelles du scammer de bas étage
il y a un an
Ayaa le vieux compteur de merde qui est déjà à zéro mais l'offre disparaît pas.
Thaïs est tellement conne je suis sûr qu'on peut hijacker son compte admin wordpress avec un simple mail
il y a un an
Y a absolument toutes les ficelles du scammer de bas étage
Mais vraiment genre tu préfères être une merde puceau à 40 ans ou alors me donner de l'argent et peut être par miracle réussir à trouver quelqu'un
il y a un an
FanfarOnche
1 an
J'ai lu sur JVC qu'elle ne tolère pas les retours après

Est-ce que je vais pouvoir revenir si je me désabonne ?
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
Malheureusement, une fois que vous vous êtes désabonné, vous ne pourrez pas revenir ultérieurement. Nous voulons des membres engagés, pas des personnes qui papillonnent.
il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
Oh bah si c'est seulement 19 euros par mois c'est que ça doit valoir le coup
il y a un an
+ "La formation est 200 Fois moins cher qu'un robot sexuel"
Mais les images sont toutes générées par el famoso robot visiblement
Mais les images sont toutes générées par el famoso robot visiblement

il y a un an
CohenLeBanquier
1 an
Putain, en une seule image, t'as un concentré de marketing archi bas de gamme.
A montrer dans les écoles à 10k l'année
A montrer dans les écoles à 10k l'année
il y a un an