InscriptionConnexion
Putain y'a vraiment des k-sos pour miser sur cette fraude d'escufion ? la meuf elle fait son buisness sur les zeta qui ont un enorme manque de confiance comme si ils allaient trouver la femme "tradi" alors que même elles sont à la rechercher d'un Alpha ténébreux mdrrrent.
Ca ne fait que confirmer ce qu'on dit depuis des mois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Manque plus que le pop-up sur le côté :

-"Thais est en ce moment prêt de chez toi à [insérer une localisation] Fait un don pour peut être la rencontrer"
:jesus_moqueur:
il y a un an
Putain on peut faire des bêtises avec l'api
:mix_bg2:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Le forom y a 6 mois : "Attention, elle essaye de s'enrichir sur le dos des puceaux"
:Risitas_wtf:

Les simps : gneh
:fry1:

6 mois plus tard : paye mon abo mensuel à seulement 19 euros par mois + mon pdf de 30 pages à seulement 10 euros + fais un don pour que je puisse prendre le bus pour tourner mes vidéos
:thais_zoom:

Les simps :
:fry_money:
il y a un an
Ca ne fait que confirmer ce qu'on dit depuis des mois
:Mouais_Jesus:
Les bandeurs d'escufiak sont les mêmes que les bandeurs du Z.

Les deux personnages sont des fraudes dans leur domaine.

Les gens ne voient plus le bien là où il est c'est triste.
:attardes_redpill:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Putain on peut faire des bêtises avec l'api
:mix_bg2:
Développe
:ChatFraise:

J'ai essayé des trucs hier mais a chaque fois ca disait que j'avais pas les droits

Sinon tu peux essayer des trucs avec les requetes ajax: thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/wp-admin/admin-ajax.php

Genre bruteforce les coupons mais bon Image

github.com https://github.com/WordPr[...]r/wp-admin/admin-ajax.php
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
La bonne chose, c'est qu'elle prend une tempête de caca dans les commentaires de sa dernière vidéo
il y a un an
:risirouge:
Tu comptes payer ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Le célibat masculin de masse est la nouvelle réalité en Occident. Partout, des jeunes hommes désespèrent de trouver une femme avec qui ils pourront bâtir un foyer.
C’est pourquoi j’ai créé Conquêtes de Valeur, le premier espace privé où une femme donne les clés afin d’envoûter une Femme de Haute Valeur pour que vous puissiez devenir un patriarche respecté.
Je viens en aide à une communauté d’hommes prêts à reprendre en main leur destin et celui de leur civilisation grâce à la création d’une famille solide.
il y a un an
:frero:
il y a un an
payer une femme pour apprendre à être un homme
:)
Image
il y a un an
:Cola:
On tente d'enrichir la dame pour réduire les inégalités dans le monde, clé.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
:Descolin_ahi:
elle est d'extreme droitre cette femme ?
il y a un an
payer Dame Thaïs *

C'est pas toutes les femmes qui peuvent se dire a son niveau
Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
J'ai souvenir il y a quelques années d'une femme random qui faisait ça. J'ai plus son nom.

Elle s'était fait pazifier par des kheys.

"C'est pas le poisson qui t'apprend à pêcher"
"C'est pas la biche qui t'apprend comment chasser"
il y a un an
elle est d'extreme droitre cette femme ?
Elle est du côté de l'argent
il y a un an
rien a foutre de son site.
il y a un an
Le célibat masculin de masse est la nouvelle réalité en Occident. Partout, des jeunes hommes désespèrent de trouver une femme avec qui ils pourront bâtir un foyer.
C’est pourquoi j’ai créé Conquêtes de Valeur, le premier espace privé où une femme donne les clés afin d’envoûter une Femme de Haute Valeur pour que vous puissiez devenir un patriarche respecté.
Je viens en aide à une communauté d’hommes prêts à reprendre en main leur destin et celui de leur civilisation grâce à la création d’une famille solide.
Grâce à Thaïs, la France toute entière arrive à ressortir d'une dure épreuve que même Shinzo Abe n'a pu vaincre...Merci, ô grande oracle de Neuilly
il y a un an
Asa
Asa
1 an
Grâce à Thaïs, la France toute entière arrive à ressortir d'une dure épreuve que même Shinzo Abe n'a pu vaincre...Merci, ô grande oracle de Neuilly
Oui mais Shinzo Abe est un homme.
T'as pas suivi la formation ?

Imaginez que vous souhaitez placer votre argent en bourse.
Votre premier réflexe, c’est d’aller voir un conseiller financier. Vous lui donnez de l’argent et en échange, il devine le cours de la Bourse pour vous en faire gagner encore plus.
Mais c’est justement le problème : il DEVINE. En gros, vous payez un type une fortune pour prédire l’avenir. Peut-être qu’il en est capable… mais peut-être pas.
Pas génial.
Mais imaginons que vous avez un ami, qui travaille dans une grande banque (genre Goldman Sachs).
Il est au courant de tous les dossiers les plus secrets : il sait avant tout le monde quelle action va grimper, quelle action va s’effondrer, ce qu’il faut acheter et ce qu’il faut vendre.
Et il vous communique ces informations (avec la plus grande discrétion).
Résultat, vous SAVEZ quoi faire. Pas la peine de deviner.
Et en prime, vous savez avant tout le monde ce que les conseillers financiers seront les derniers à essayer de deviner.
Ça, c’est ce qu’on appelle un délit d’initié (“délit” car c’est parfaitement illégal).
En amour, la délit d’initié existe… sauf que c’est parfaitement légal.
Alors lâchez votre conseiller. Faites confiance à une initiée, et pas à quelqu’un qui devine.
il y a un an
Développe

J'ai essayé des trucs hier mais a chaque fois ca disait que j'avais pas les droits

Sinon tu peux essayer des trucs avec les requetes ajax: thaisdescufon.com https://thaisdescufon.com/wp-admin/admin-ajax.php

Genre bruteforce les coupons mais bon Image

github.com https://github.com/WordPr[...]r/wp-admin/admin-ajax.php
Je crois qu'on peut ajouter des articles
:mix_chelou_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an