InscriptionConnexion
AYYYAAAA les commentaires on été pazifié a l'instant !!!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Dommage qu'elles soient inaccessibles sur le site
:Mouais_Jesus:

Si j'étais sur le canal Télégram je le ferai mentionner aux autres pour obtenir un remboursement sous peine de dénonciation à la CNIL (jusqu'à 7000€ d'amende)

D'ailleurs il manque aussi la fenêtre de consentement aux cookies et le formulaire de demande de données personnelles désormais obligatoire depuis 2023, ça rajoute une deuxième dénonciation potentielle pour non-conformité RGPD (jusqu'à 100 000€ d'amende), je dis juste ça comme ça

Après vous faîtes ce que vous voulez moi ça me regarde pas : www.cnil.fr https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Cimer chef je vais la dénoncer à la CNIL aussi.
:)
:NNNhutts1:
il y a un an
Prochaine lubie après ce flop : l'expatriation
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
L'erreur du dev qui va couter cher
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Résumé ?
:ouch:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Mérité pour cette folle qui a voulu voler le pognon des puceau
il y a un an
Résumé ?
:ouch:
Image
Thaïs la grosse pute vénale voulait arnaquer les simps, mais elle n'avait pas prévu que la jewstice divine du forum s'abattrait sur son forum payant
:mix_bg2:

Résultat --->
:Free_Thais:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Yo les kheyous, du coup ça a donné quoi après le raid de l'élite de la nuit dernière ?
:Chat_zoom4:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Image
Thaïs la grosse pute vénale voulait arnaquer les simps, mais elle n'avait pas prévu que la jewstice divine du forum s'abattrait sur son forum payant
:mix_bg2:

Résultat --->
:Free_Thais:
:Special:
il y a un an
Ayaaa j'ai tout lu, merci les onchois pour ces barres de rires !
:bugcat_v30:
:bugcat_v22:
il y a un an
Dommage qu'elles soient inaccessibles sur le site

Si j'étais sur le canal Télégram je le ferai mentionner aux autres pour obtenir un remboursement sous peine de dénonciation à la CNIL (jusqu'à 7000€ d'amende)

D'ailleurs il manque aussi la fenêtre de consentement aux cookies et le formulaire de demande de données personnelles désormais obligatoire depuis 2023, ça rajoute une deuxième dénonciation potentielle pour non-conformité RGPD (jusqu'à 100 000€ d'amende), je dis juste ça comme ça

Après vous faîtes ce que vous voulez moi ça me regarde pas : www.cnil.fr https://www.cnil.fr/fr/plaintes
J’ai denoncé
:CHAD:
il y a un an
"Ce groupe n'est pas accessible" au bout de 12 heures ils ont fini par trouver le bouton pour me bannir
:mic:
il y a un an
Finito escufion
:jeffrey_leerdammer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Par @Volutes quasiment tout seul, le chad a trouvé les codes, maintenu le topic en vie pendant tout le raid, puis dénoncé au CNIL le lendemain. Maintenant on sait comment il externalise sa haine des voleurs de mac
:AIAOld:
il y a un an
:tarer:
GIF
il y a un an
Attendez ne me dites pas que l attaque contre le scam de thaïs a duré toute la night
:Dodo_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Attendez ne me dites pas que l attaque contre le scam de thaïs a duré toute la night
:Dodo_risitas:
Si, et un khey était ultra motivé quand j'étais sur le site ça faisait déjà 3h qu'il spammait le même topic
:rire:
il y a un an
Ash
Ash
1 an
Si, et un khey était ultra motivé quand j'étais sur le site ça faisait déjà 3h qu'il spammait le même topic
:rire:
Ayaa putain le gars c est Léo Major il charge comme un taré à la Leeroy Jenkins dans toute la ville en balançant des grenades partout
:Crie:
tout le secteur en état d alerte pensant qu'une horde entière les attaques alors qu'il y a qu un seul mec
:Ca_existe_pas_sur_onche:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ayaa il y a toujours du monde sur ce topic, résumé ?
:cafe:
:Chat_piment:
il y a un an