Ce sujet a été résolu
AYYYAAAA les commentaires on été pazifié a l'instant !!!
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Dommage qu'elles soient inaccessibles sur le site
Si j'étais sur le canal Télégram je le ferai mentionner aux autres pour obtenir un remboursement sous peine de dénonciation à la CNIL (jusqu'à 7000€ d'amende)
D'ailleurs il manque aussi la fenêtre de consentement aux cookies et le formulaire de demande de données personnelles désormais obligatoire depuis 2023, ça rajoute une deuxième dénonciation potentielle pour non-conformité RGPD (jusqu'à 100 000€ d'amende), je dis juste ça comme ça
Après vous faîtes ce que vous voulez moi ça me regarde pas :
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
Si j'étais sur le canal Télégram je le ferai mentionner aux autres pour obtenir un remboursement sous peine de dénonciation à la CNIL (jusqu'à 7000€ d'amende)
D'ailleurs il manque aussi la fenêtre de consentement aux cookies et le formulaire de demande de données personnelles désormais obligatoire depuis 2023, ça rajoute une deuxième dénonciation potentielle pour non-conformité RGPD (jusqu'à 100 000€ d'amende), je dis juste ça comme ça
Cimer chef je vais la dénoncer à la CNIL aussi.

il y a un an

L'erreur du dev qui va couter cher
il y a un an

Mérité pour cette folle qui a voulu voler le pognon des puceau
il y a un an
DarkPudge
1 an
Résumé ?

Thaïs la grosse pute vénale voulait arnaquer les simps, mais elle n'avait pas prévu que la jewstice divine du forum s'abattrait sur son forum payant
Résultat --->
il y a un an
Yo les kheyous, du coup ça a donné quoi après le raid de l'élite de la nuit dernière ?
il y a un an
il y a un an
Dommage qu'elles soient inaccessibles sur le site
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
J’ai denoncé
il y a un an
"Ce groupe n'est pas accessible" au bout de 12 heures ils ont fini par trouver le bouton pour me bannir
il y a un an
Par @Volutes quasiment tout seul, le chad a trouvé les codes, maintenu le topic en vie pendant tout le raid, puis dénoncé au CNIL le lendemain. Maintenant on sait comment il externalise sa haine des voleurs de mac
il y a un an
Attendez ne me dites pas que l attaque contre le scam de thaïs a duré toute la night
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Attendez ne me dites pas que l attaque contre le scam de thaïs a duré toute la night
Si, et un khey était ultra motivé quand j'étais sur le site ça faisait déjà 3h qu'il spammait le même topic

il y a un an
Si, et un khey était ultra motivé quand j'étais sur le site ça faisait déjà 3h qu'il spammait le même topic

Ayaa putain le gars c est Léo Major il charge comme un taré à la Leeroy Jenkins dans toute la ville en balançant des grenades partout
tout le secteur en état d alerte pensant qu'une horde entière les attaques alors qu'il y a qu un seul mec
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Ayaa il y a toujours du monde sur ce topic, résumé ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an