Ce sujet a été résolu
Attend attend. Si possible demain je me met une deter, je go sqlmap, et j'extrais toute la BDD bancaire du site.
La on va bien rigoler
La on va bien rigoler
Sur Minecraft* T'as oublié de préciser que tu vas pas le faire dans la vrai vie attention
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Sur Minecraft* T'as oublié de préciser que tu vas pas le faire dans la vrai vie attention
C'est dans les films ca, ca n'existe pas en vrai de toute facon
il y a un an
J'ai rien fait encore, j'ai pas mal de boulot.
Mais j'avoue que ça leur ferait les pieds à ses simps de merde et à la droitosphere en général, il y en a un peu marre des attrapes couillons à la con comme ca
Mais j'avoue que ça leur ferait les pieds à ses simps de merde et à la droitosphere en général, il y en a un peu marre des attrapes couillons à la con comme ca
il y a un an
Ils peuvent pas s'en empêcher.
Derrière les beaux discours, sauver le pays, tout ça... faut quand même qu'ils essayent de s'enrichir sur le dos les gens, 'c'est ouf...
Derrière les beaux discours, sauver le pays, tout ça... faut quand même qu'ils essayent de s'enrichir sur le dos les gens, 'c'est ouf...
il y a un an
Je condamne mollement et j'approuve fermement
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
cookiedialga
1 an
Ils doivent être en train de se branler sur telegram
il y a un an
Bah déjà les gars, faut se dire que la vidéo annonçant le projet est mass dislike donc y a pas l'air d'avoir beaucoup de gens de sa commu qui ont l'air chaud de base

il y a un an
"Qui pour un RP Thaïs les gars ?"
J'en reviens pas. Les simps qui pensaient réellement que l'admin était Dame Thaïs elle-même.
Alors qu'elle est sûrement aux Galeries Lafayette en train de claquer leur fric
Alors qu'elle est sûrement aux Galeries Lafayette en train de claquer leur fric
il y a un an
Moi j'attends la vidéo d'excuse ca va pas tarder, elle a du bien s'en rendre compte que c'était foireux n'est ce pas ?
Vu que c'est une femme de valeur
Vu que c'est une femme de valeur
il y a un an
Aya cette technique commercial de charot
TOUT son site est comme ça.
Même les scammers indiens font ça plus subtilement...
Même les scammers indiens font ça plus subtilement...
il y a un an
Putain y'a vraiment des k-sos pour miser sur cette fraude d'escufion ? la meuf elle fait son buisness sur les zeta qui ont un enorme manque de confiance comme si ils allaient trouver la femme "tradi" alors que même elles sont à la rechercher d'un Alpha ténébreux mdrrrent.
il y a un an
Putain 37 pages de torchon comparables à l'ebook de Valek alors que pour le même prix t'as un recueil de nouvelles de Lovecraft que même elles sont probablement bien plus formatrices pour pécho de la gonzesse sérieux
il y a un an