Créer un compteSe connecter
Crier trois fois "AHIIIIIIII" au clair de lune
:Frodon_Zinzin:
répondre par trois "ISSOU" au petit matin
:Rigoler_risitas:
bite
il y a 3 ans
Crier trois fois "AHIIIIIIII" au clair de lune
:Frodon_Zinzin:
la nuit full ahiii et onche onche
:egrergte:
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
répondre par trois "ISSOU" au petit matin
:Rigoler_risitas:
En cas d'urgence, danser nu sur le sommet de la montagne la plus proche en hurlant 5X fois "ONCHE"
:Dupont_main:
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
J'attends juste mon contrat cette semaine + je vais pas me faire exfiltrer par la police d'un pays souverain pour aller crever
il y a 3 ans
Oui la France va mobiliser 100 avions cargo accross the globe dans des pays souverains pour envoyer de force 2000 trouffions au front
:laddbentaah2:
il y a 3 ans
Vous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
:AD_Laurent:
:MarioNon:
il y a 3 ans
un beau programme en effet
:inc_miam:
il y a 3 ans
Mais arrêtez vos conneries. Vous y croyez même pas. Jamais on ne recourra à la conscription en masse, vous imaginez une seconde le bordel, le CSC magistral ? Les officiers supérieurs seraient les premiers à supplier pour qu'on en arrive pas là.
:nez:
il y a 3 ans
Quasiment que des pays neutres, safes et impliqués dans aucun conflits
:)
(pas l'Ukraine)
il y a 3 ans
Intimement convaincu que les 2010 voire les 2000 seront mobilisés pour une guerre
il y a 3 ans
Intimement convaincu que les 2010 voire les 2000 seront mobilisés pour une guerre
2010

faire la guerre à 14 ans
:jesus_aya_:
il y a 3 ans
Ah
:Pepe_depression:

Bah go cave en béton et réserves de bouffe
:Pepe_depression:
Niveau 200
il y a 3 ans
Les instructeurs seraient complètement débordés en plus d'avoir à gérer chacun une horde de qoicoubehs pas foutus de se torcher tout seuls
:selection_naturelle:
.
Et puis on est plus en 1914, le matériel militaire est maintenant très sophistiqué, il ne suffit plus de filer un fusil et un casque et hop, t'es bon pour l'abattoir après une semaine.

Dans un conflit moderne les grands nombres sont devenus totalement obsolètes. Une masse de civils de 2024 avec un uniforme sur le dos ne serait qu'un gigantesque fardeau pour l'armée française.

Demande à un officier ce qu'il en pense à la rigueur.
il y a 3 ans
2010

faire la guerre à 14 ans
Les Russes sont à nos portes khey

Image
il y a 3 ans
Les instructeurs seraient complètement débordés en plus d'avoir à gérer chacun une horde de qoicoubehs pas foutus de se torcher tout seuls
:selection_naturelle:
.
Et puis on est plus en 1914, le matériel militaire est maintenant très sophistiqué, il ne suffit plus de filer un fusil et un casque et hop, t'es bon pour l'abattoir après une semaine.

Dans un conflit moderne les grands nombres sont devenus totalement obsolètes. Une masse de civils de 2024 avec un uniforme sur le dos ne serait qu'un gigantesque fardeau pour l'armée française.

Demande à un officier ce qu'il en pense à la rigueur.
Ayaaaa toi t'as pas vu la Réserve clé. C'est littéralement ce qu'ils font : Un casque, une rando, deux jours dehors et t'es soldat tu peux partir en première ligne
:Dupont_main:
Niveau 200
il y a 3 ans
2010

faire la guerre à 14 ans
Non mais c’est pas aujourd’hui
:(
je parle dans les 10 années à venir
il y a 3 ans
Non je ne me batterai pas pour un pays plein de negre et de bougnoule
:lutin:

Qu'ils les envoient au front leur sale pd, leur sale negre et leur sale bougnoule, si ils les aiment tant. Puis apres tout on est tous egaux

Et jai ma femme et mes enfants dont je dois m'occuper pour repeupler MON pays pour le coup dans lequel mes ancetres ont vécu
T'obéiras, ceux qui gouvernent tiennent ta famille en otage. Ils t'enverront dans la tranchée qu'ils veulent.
il y a 3 ans
Ils auront toujours besoin de chair à canon pour contraindre l'ennemi à dépenser des munitions. N'importe quel organisme vivant ressemblant à un humain de loin fera l'affaire.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
On est quand même bien situé, on a le temps de voir venir avant qu'ils arrivent en France
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
Vous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
:AD_Laurent:
Non
:rire:
il y a 3 ans