Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci de redpiller violemment tous les ahuris qui n'ont toujours pas intégré que dans New World Order, il y a "World"
Vous ne voulez pas vous battre pour les francs macs ? Alors faites comme moi et soyez prêts à mourir les armes à la main, parce que vous ne pourrez de toute façon pas vous cacher
Vous ne voulez pas vous battre pour les francs macs ? Alors faites comme moi et soyez prêts à mourir les armes à la main, parce que vous ne pourrez de toute façon pas vous cacher
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu atteins l'Afrique, l'Amérique du Sud ou l'Asie t'es considéré comme perdu je pense
il y a 3 ans
A te lire on dirait que c'est plus un espoir qu'une crainte ton scénar.
Mais pour moi ça relève de la science-fiction. Pour le COVID j'avais pas été surpris outre-mesure, les implications étaient pas les mêmes non plus. C'était très pénible à vivre et les promoteurs de cette merde devraient être pendus haut et court après un procès spectacle, mais rien de commun avec le fait d'être expédié à la boucherie.
L'Ukraine est attaquée directement et ce sont des moujiks, très différents de nous, puis il était tout naturel dans ce contexte de faire appel à la patrie en danger etc. On est à des occidentaux basés à des milliers de km, et personne n'a envie d'aller se battre là-bas. Même avec notre armée régulière ce serait compliqué, au plus haut niveau Macron y est très impopulaire.
Mais pour moi ça relève de la science-fiction. Pour le COVID j'avais pas été surpris outre-mesure, les implications étaient pas les mêmes non plus. C'était très pénible à vivre et les promoteurs de cette merde devraient être pendus haut et court après un procès spectacle, mais rien de commun avec le fait d'être expédié à la boucherie.
L'Ukraine est attaquée directement et ce sont des moujiks, très différents de nous, puis il était tout naturel dans ce contexte de faire appel à la patrie en danger etc. On est à des occidentaux basés à des milliers de km, et personne n'a envie d'aller se battre là-bas. Même avec notre armée régulière ce serait compliqué, au plus haut niveau Macron y est très impopulaire.
il y a 3 ans
Il faut bien tenter des trucs; avoir un peu de bravoure plutôt que crever pour des francmacs satanistes
il y a 3 ans
Moi je pense que tu as raison,
Mais j'aurais moins de peine à mourir après avoir tenté de gagner ma liberté de faire les choses bien
QUe de crever comme un enième sac poubelle sur le front
Mais j'aurais moins de peine à mourir après avoir tenté de gagner ma liberté de faire les choses bien
QUe de crever comme un enième sac poubelle sur le front
il y a 3 ans
Il faut bien tenter des trucs; avoir un peu de bravoure plutôt que crever pour des francmacs satanistes
Tenter des trucs oui, mais essayer de se planquer en Amérique latine, même pas la peine d'y penser. C'est clair, net et précis
La bravoure, c'est crever en homme libre, le canon d'un fusil encore chaud à côté de ton cadavre et de celui d'un des deux kapos venus t'enroler de force, pas fuir la queue entre les jambes pour de toute manière se faire rattraper et finir devant un peloton d'exécution
La bravoure, c'est crever en homme libre, le canon d'un fusil encore chaud à côté de ton cadavre et de celui d'un des deux kapos venus t'enroler de force, pas fuir la queue entre les jambes pour de toute manière se faire rattraper et finir devant un peloton d'exécution
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Si YKK, on verra enfin l'état de l'armée FR
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 ans
Les français ont du mal à faire grève alors une mutinerie suivie d'un combat contre le gouvernement légitime
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Je pense que ça, ça sera pour nous. Les russes attendront jamais dix ans qu'on se renforce, c'est idiot. Ils attaqueront cette année ou l'année suivante quand on est faible, stratégiquement c'est le mieux.
Ils attendront un désordre intérieur des USA... Quand l'armée US sera trop occupé à contrôler une sécession par exemple
Ils attendront un désordre intérieur des USA... Quand l'armée US sera trop occupé à contrôler une sécession par exemple
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Alors les golems, on rigole toujours ?
Si jamais vous êtes pas foutus de comprendre, on est à l'étape numéro cinq. C'est un sans-faute concernant les quatre étapes précédentes
Ready ou pas ?
(Et je salue @Joshua_38 au passage)
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCGBSpender
3 ans
Alors les golems, on rigole toujours ?
Si jamais vous êtes pas foutus de comprendre, on est à l'étape numéro cinq. C'est un sans-faute concernant les quatre étapes précédentes
Ready ou pas ?
(Et je salue @Joshua_38 au passage)
La Selection reste naturelle en dépit de
Bon Carême en Avance mon bon Khey
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
La Selection reste naturelle en dépit de
À toi aussi mon clé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
envoyer massivement les chances sans arme au front
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Si je me souviens bien, c'est celui-là :
https://www.mollat.com/li[...]conflit-mondial-2017-2033
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
le Belarus est un satellite de Moscou
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
J'attends juste mon contrat cette semaine + je vais pas me faire exfiltrer par la police d'un pays souverain pour aller crever
t'étais pas alsacien toi ?
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0