Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque pays en rouge force ses habitants a faire un an de service militaire pour se préparer à l'invasion russe fantôme
Cette carte date de 4 jours à laquelle il faut maintenant ajouter la Pologne.
Pays européens avec conscription obligatoire :
Autriche - 6-9 mois pour les hommes âgés de 18 à 50 ans
Biélorussie - 12-36 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Chypre - 14 mois dans la Garde nationale pour les hommes âgés de 18 à 50 ans
Danemark - 4 à 12 mois de formation pour les hommes à l'âge de 18 ans, éligibles à la conscription active jusqu'à l'âge de 50 ans
Estonie - 8-11 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Finlande - 6 à 12 mois pour les hommes âgés de 18 ans, réserve jusqu'à 60 ans
Grèce - 9-12 mois pour les hommes âgés de 19 à 45 ans
Lettonie - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Lituanie - 9 mois pour les hommes âgés de 19 à 26 ans
Moldova - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans - pourrait être supprimé prochainement
Norvège - 19 mois (12 mois plus 4-5 mises à jour) pour les hommes et les femmes âgés de 19 à 35 ans. Cependant, plus de 80 % d'entre eux sont libérés du service.
Suède - 7,5 à 15 mois pour les hommes et les femmes à l'âge de 18 ans, éligibles en tant que réservistes jusqu'à l'âge de 47 ans ; cependant, seule une partie de ceux qui s'inscrivent sont sélectionnés pour le service.
Suisse - 245 jours (18 semaines de formation + six rappels de 19 jours) pour les hommes âgés de 18 à 30 ans.
Turquie - 6-12 mois pour les hommes à partir de 20 ans, une exemption peut être obtenue après un mois de formation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Vous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
Non merci il faut prendre déjà les armes ici et pendre tout les traitres et les escrocs.
il y a 3 ans
CozyFren
3 ans
Chaque pays en rouge force ses habitants a faire un an de service militaire pour se préparer à l'invasion russe fantôme
Cette carte date de 4 jours à laquelle il faut maintenant ajouter la Pologne.
Pays européens avec conscription obligatoire :
Autriche - 6-9 mois pour les hommes âgés de 18 à 50 ans
Biélorussie - 12-36 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Chypre - 14 mois dans la Garde nationale pour les hommes âgés de 18 à 50 ans
Danemark - 4 à 12 mois de formation pour les hommes à l'âge de 18 ans, éligibles à la conscription active jusqu'à l'âge de 50 ans
Estonie - 8-11 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Finlande - 6 à 12 mois pour les hommes âgés de 18 ans, réserve jusqu'à 60 ans
Grèce - 9-12 mois pour les hommes âgés de 19 à 45 ans
Lettonie - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans
Lituanie - 9 mois pour les hommes âgés de 19 à 26 ans
Moldova - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans - pourrait être supprimé prochainement
Norvège - 19 mois (12 mois plus 4-5 mises à jour) pour les hommes et les femmes âgés de 19 à 35 ans. Cependant, plus de 80 % d'entre eux sont libérés du service.
Suède - 7,5 à 15 mois pour les hommes et les femmes à l'âge de 18 ans, éligibles en tant que réservistes jusqu'à l'âge de 47 ans ; cependant, seule une partie de ceux qui s'inscrivent sont sélectionnés pour le service.
Suisse - 245 jours (18 semaines de formation + six rappels de 19 jours) pour les hommes âgés de 18 à 30 ans.
Turquie - 6-12 mois pour les hommes à partir de 20 ans, une exemption peut être obtenue après un mois de formation.
Vous pensez que le France va y passer ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Notre armée est déjà full maghrébos hein c'est fini croyez pas que les rejoindre changera quelque chose, ya rien de plus anti France qu'un flic ou un lèche cul de militaire
il y a 3 ans
OH PUTAIN
ET MA COPINE QUI DOIT RESTER EN AFRANCE POUR SA CARRIERE
JEN AI MARRE PUITAIN
ET MA COPINE QUI DOIT RESTER EN AFRANCE POUR SA CARRIERE
JEN AI MARRE PUITAIN
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
3 ans
Vous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Non je ne me batterai pas pour un pays plein de negre et de bougnoule
Qu'ils les envoient au front leur sale pd, leur sale negre et leur sale bougnoule, si ils les aiment tant. Puis apres tout on est tous egaux
Et jai ma femme et mes enfants dont je dois m'occuper pour repeupler MON pays pour le coup dans lequel mes ancetres ont vécu
Qu'ils les envoient au front leur sale pd, leur sale negre et leur sale bougnoule, si ils les aiment tant. Puis apres tout on est tous egaux
Et jai ma femme et mes enfants dont je dois m'occuper pour repeupler MON pays pour le coup dans lequel mes ancetres ont vécu
il y a 3 ans
Trump a enterré la WW3 hein
Il a dit qu'il ne défendrai pas l'Europe en cas d'invasion si il est réélu
Il a dit qu'il ne défendrai pas l'Europe en cas d'invasion si il est réélu
il y a 3 ans
Oui elle y est déjà en fait mais ne t'inquiète pas ça va être un fiasco personne va bouger.
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Le problème ce n' est pas les gnou qui sont plus terre à terre mais les gaucho fils de bourgeois et les droitardés
il y a 3 ans
Oui elle y est déjà en fait mais ne t'inquiète pas ça va être un fiasco personne va bouger.
Comment ça elle y est déjà ? C'est pas sur la liste
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est inéluctable
Ils ont justement préparé le terrain récemment en passant quelques lois de programmation militaire
Ils ont justement préparé le terrain récemment en passant quelques lois de programmation militaire
il y a 3 ans
Quasi sûr vu la gueule de l'armée
je peux te jurer que l'armée fait pitié actuellement.
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
C'est inéluctable
Ayaaa bordel mais ils vont faire ça comment ? Les gens travaillent.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les "journalistes" de libération sur le front
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0