Créer un compteSe connecter
la france aussi , l'annonce sera peut être faite après les européennes en juin
il y a 3 ans
n'importe quoi. la france ne pèse pas dans le jeux diplomatique, et il suffit de laisser tombé la nationalité française pour une autre.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
OH PUTAIN
ET MA COPINE QUI DOIT RESTER EN AFRANCE POUR SA CARRIERE
JEN AI MARRE PUITAIN
ça carriére en France? putain mais bouge la.
il y a 3 ans
Donc aucun rapport ?

Vous me conseillez de prendre les devants en faisant le SNV qui ne comporte aucun combat ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Oui mais si je fais le SNV (volontaire donc, pas universel) j'esquiverai le SN Obligatoire ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Vous vous battrez réellement pour un pays full gaucho progressiste, grand remplacée rempli de gnoule ?????
:AD_Laurent:
C'est mort. Rien à perdre, rien à gagner.
:ashley_glad:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Ceci
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Je sais. Comme dit plus haut, l'armée est six pied sous terre.

On ne fait plus peur à personne et si les UE nous lâchent, on se fera attaquer en moins de deux
:bras:
Niveau 200
il y a 3 ans
Les amerloques doivent tellement nous considérer comme des pédales soumises (à raison) à eux, ils doivent mourir de rire et se dire que c'est trop facile
il y a 3 ans
Image
Chaque pays en rouge force ses habitants a faire un an de service militaire pour se préparer à l'invasion russe fantôme

Cette carte date de 4 jours à laquelle il faut maintenant ajouter la Pologne.

Pays européens avec conscription obligatoire :

Autriche - 6-9 mois pour les hommes âgés de 18 à 50 ans

Biélorussie - 12-36 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans

Chypre - 14 mois dans la Garde nationale pour les hommes âgés de 18 à 50 ans

Danemark - 4 à 12 mois de formation pour les hommes à l'âge de 18 ans, éligibles à la conscription active jusqu'à l'âge de 50 ans

Estonie - 8-11 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans

Finlande - 6 à 12 mois pour les hommes âgés de 18 ans, réserve jusqu'à 60 ans

Grèce - 9-12 mois pour les hommes âgés de 19 à 45 ans

Lettonie - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans

Lituanie - 9 mois pour les hommes âgés de 19 à 26 ans

Moldova - 12 mois pour les hommes âgés de 18 à 27 ans - pourrait être supprimé prochainement

Norvège - 19 mois (12 mois plus 4-5 mises à jour) pour les hommes et les femmes âgés de 19 à 35 ans. Cependant, plus de 80 % d'entre eux sont libérés du service.

Suède - 7,5 à 15 mois pour les hommes et les femmes à l'âge de 18 ans, éligibles en tant que réservistes jusqu'à l'âge de 47 ans ; cependant, seule une partie de ceux qui s'inscrivent sont sélectionnés pour le service.

Suisse - 245 jours (18 semaines de formation + six rappels de 19 jours) pour les hommes âgés de 18 à 30 ans.

Turquie - 6-12 mois pour les hommes à partir de 20 ans, une exemption peut être obtenue après un mois de formation.
Ca va exploser cette années ou courant 2025 c'est imminent, les golems ne sont pas prêts.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Ahi comme je m'en doutais fuir ne sert à rien, tant pis je finirai fusillé

Car révolution du peuple . . .
il y a 3 ans
A une ou deux exceptions près, c'est la carte exacte des pays d'Europe où les hommes sont :

- blancs

- pas des cucks antiracistes (oui, même la suède)

Encore une fois : rien n'est caché, les golems. Vous n'avez aucune excuse. Si vous survivez, c'est parce que vous êtes déjà morts, vous n'existez plus. Comme d'habitude. Bon séjour en enfer.

Au passage, vous réjouissez pas trop. A aucun moment cette carte signifie que vous êtes auvés de la conscription.

A vrai dire, attention, le sort se retourne souvent contre les traîtres qui croient s'en tirer à bon compte. La terre n'appartient pas qu'aux démons, les dieux aussi ont leur mot à dire et c'est pas bon pour vous
:oui:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Aucune envie, ça serait ingrat, lâche et pas chrétien
Baise là
il y a 3 ans
Sinon pour ma part: Expat dans un pays sans conscription + je vais bientôt bosser dans un secteur qui sera considéré comme hautement stratégique en cas de guerre donc je suis trkl
:laddbentaah2:

Je mourrais pas pour les bouegres et les forces judeo-maconniques
il y a 3 ans
Sinon pour ma part: Expat dans un pays sans conscription + je vais bientôt bosser dans un secteur qui sera considéré comme hautement stratégique en cas de guerre donc je suis trkl

Je mourrais pas pour les bouegres et les forces judeo-maconniques
Faites des études = plus d'études, plus de compétences et donc de chances de devenir un gradé et non de la chair à canon.

Préparez vous sinon à devoir vous battre pour votre vie et surtout faites le nécessaire pour ne pas aller à la guerre bordel. Même si il vous faut partir des bois ou vivre dans un bunker, sachez que ç'est mieux que la guerre
:Pepe_depression:

Bonne chance mes clés, équipez vous et rejoignez des communautés
Niveau 200
il y a 3 ans
Faites des études = plus d'études, plus de compétences et donc de chances de devenir un gradé et non de la chair à canon.

Préparez vous sinon à devoir vous battre pour votre vie et surtout faites le nécessaire pour ne pas aller à la guerre bordel. Même si il vous faut partir des bois ou vivre dans un bunker, sachez que ç'est mieux que la guerre
:Pepe_depression:

Bonne chance mes clés, équipez vous et rejoignez des communautés
+100 ayez des compétences utiles pour pas servir de détecteur à mines ou sniper :lebossgraisse2velorev:

Sinon go Expat ASAP ou go village en Corse :lebossgraisse2velorev:
il y a 3 ans
Les onchois quasi-tous dans les forêt/montagne/grotte
:elited:

faudra se trouver un signe entre maquisard
:nez:
bite
il y a 3 ans
Pinz
Pinz
3 ans
Les onchois quasi-tous dans les forêt/montagne/grotte
:elited:

faudra se trouver un signe entre maquisard
:nez:
Crier trois fois "AHIIIIIIII" au clair de lune
:Frodon_Zinzin:
Niveau 200
il y a 3 ans
et si on va directement en Russie pour y habiter on a des risques qu'ils nous foutent dans leur armée ?
:fouu:
il y a 3 ans