InscriptionConnexion
On a raison et on le sait.
:risi8:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Arrêtez avec ces théorie fumeuse
:SarahSaldmannStopGoy:
, on a une seule élite se sont les judokas de la haute finance internationale
:salut_bg:
il y a un an
Je suis partagé... J'ai regardé les auditions de scientifiques qui alertent là dessus devant le congrès Américain, mais tout est trop confus et j'ai du mal à trier le vrai du faux je t'avoue.
:(
Tout est une question de rasoir d’ockam, la solution la plus simple pour expliquer un phénomène est souvent la meilleure or il y’a infiniment plus de théories pour expliquer ces traces de manière plus méthodiques, rationnelles et que évidente que les chemtrails. Elles sont donc à privilégier et admises par les scientifiques

Tiens voici un très bon article scientifique qui les explique ;) iopscience.iop.org https://iopscience.iop.or[...]088/1748-9326/11/8/084011
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est pas les judokas, c'est les judokas de la haute finance internationale, c'est pas 200 personnes et certainement ils se débrouillent pour ne pas être aux mêmes endroits que les gueux lors des chemtrails fuck session
:risibo:
il y a un an
Sur cette terre il y'a que nous et c'est tout , les reptiliens c'était une façon pour l'autre anglais (très intéressant par ailleurs) de dire juifs sans le dire
:dujardin_habile:
, bon ils met trois ou quatre familles de goys de la haute noblesse dans sa liste des familles reptiliens alors qu'ils sont depuis des siècles sans aucun pouvoir tout ça pour ne pas passer pour antisémites, c'est très intelligent de sa part
:Cedric_Villani:
il y a un an
C’est ici le topic des conspirations schizos ?
:chat_lunette_halloween:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Oui moi dans le Morvan c'est assez récent d'où le contraste.
il y a un an
De mon point de vue c'est avant tout un controle du climat.
il y a un an
Pour pouvoir contrôler la population avec des mesures liberticides sur un prétendu réchauffement climatique.
il y a un an
Tout est une question de rasoir d’ockam, la solution la plus simple pour expliquer un phénomène est souvent la meilleure or il y’a infiniment plus de théories pour expliquer ces traces de manière plus méthodiques, rationnelles et que évidente que les chemtrails. Elles sont donc à privilégier et admises par les scientifiques

Tiens voici un très bon article scientifique qui les explique ;) iopscience.iop.org https://iopscience.iop.or[...]088/1748-9326/11/8/084011
A une époque la terre plate et le soleil qui tourne autour de la terre était la solution la plus simple et la réalité est bien plus complexe.
:non:

+ On n'explique toujours pas de manière certaine la présence excessive de strontium et d’aluminium dans les organismes et l’environnement, rendus possibles notamment par épandage indirect de la combustion du kérosène.
:oui:

Donc il faut faire la part des chose et ne pas tout gober ou tout rejeter en bloc.
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
La modification des températures permet de telles justifications de ces mesures.
Aujourd'hui on commence à parler de dérèglement climatique plutôt que de réchauffement climatique.
il y a un an
C’est un sujet complexe grâce aux progrès Philosophiques et scientifiques ça existe pas globalement
:cube:
il y a un an
Ayaaaa j'ai remarqué ça clé y'en a de plus en plus dernièrement
:tarer:

Les élites qui s'amusent à cacher le soleil

Après tout Jesus (le soleil) est censé être mort c'est pas pour rien
il y a un an
Je viens de te répondre, avec nos nombreux été "caniculaire" pour faire croire aux gens qu'il y'a un réchauffement climatique, alors que oui il n'y a pas vraiment de réchauffement climatique.
:Zidane:
il y a un an
T'es con ou quoi ?
il y a un an
A une époque la terre plate et le soleil qui tourne autour de la terre était la solution la plus simple et la réalité est bien plus complexe.
:non:

+ On n'explique toujours pas de manière certaine la présence excessive de strontium et d’aluminium dans les organismes et l’environnement, rendus possibles notamment par épandage indirect de la combustion du kérosène.
:oui:

Donc il faut faire la part des chose et ne pas tout gober ou tout rejeter en bloc.
:noel:
La Terre est plate nonobstant, le golem.
Tu m'appelles quand tu vois la courbure
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
La Terre est plate nonobstant, le golem.
Tu m'appelles quand tu vois la courbure
GIF
:selection:
il y a un an
:troll:
il y a un an
Pour rebondir sur le sujet du topic, chez moi ça bombarde constamment et très tôt le matin, c'est surtout visible l'été parce que tu vois vraiment les traces qui s'épaississent et qui finissent par voiler complètement le ciel et ça donne un effet d'opacité aux rayons du soleil.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Pour rebondir sur le sujet du topic, chez moi ça bombarde constamment et très tôt le matin, c'est surtout visible l'été parce que tu vois vraiment les traces qui s'épaississent et qui finissent par voiler complètement le ciel et ça donne un effet d'opacité aux rayons du soleil.
L'été c'est surtout car s'est plus ensoleillé, je ne cherche même plus à débattre avec les golems.
:golemvelo:

Ca fait office de véritable couvercle en été.
il y a un an