InscriptionConnexion
Oui c'est ce que je viens de dire. L'argument "la condensation normale disparaît alors que les chemtrail restent" est faux car la condensation normale se transforme en nuage artificiel justement.

Donc c'est pas du tout une preuve que les chemtrails existent, c'est une preuve que si les chemtrail existent, ils sont indistinguables des nuages formés par la condensation.

Mais c'est toujours une avancé pour comprendre la vérité sur les chemtrail. Du coup il faudrait plutôt chercher et relever quels avions laissent des nuages ou chemtrail, les tracker sur un site, voir d'ou ils sont partis, verifier s'il y a un schéma ou des données bizarre qui se dégagent, voir les sites de décollage et s'ils recoivent des livraisons de produit qui serviraient a " epandre " ...
C'est ce que je fais.
Je suis prêt à devenir pilote juste pour le prouver.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
En plus de ça, ta question est assez mal formulée, ça insinue que si il n'y en a pas certains jours, c'est suspect à tes yeux, et que si il y en a, c'est la preuve qu'il y en a. Quoiqu'il arrive, tu reste dans ton raisonnement.
Ils dit que depuis la convention ENMOD en 1976 signé par nos politiens américains corrompu ca a coupé recours à d'autres financement dans ce domaine ce qui a considérablement diminué la progression dans ce domaine, mais c'est un pion payé pas un labo pour dire de la merde, je vais regardai les sources en dessous de la vidéo, je ne tiendrai pas encore le reste de la vidéo de ce bouffon.
il y a un an
Tout à fait d'accord mais moi ce qui me choqué le plus c'est que pas un seul pilote ne s'est posé la question un jours
il y a un an
Attend quoi ils ont vraiment fait ça ??? Je vais checker vite fait la vidéo mais merci clé
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Tout à fait d'accord mais moi ce qui me choqué le plus c'est que pas un seul pilote ne s'est posé la question un jours
Certains ne le savent pas eux même ont leur dit de déclencher ce bouton et ils le font.
il y a un an
Molo sur le langage je vous prie !
:noel:
‎‎ ‎
il y a un an
De rien j'ai plein d'autres truc si tu n'est pas convaincu, mais ca m'étonnerait.
Tu sais je m'y étais déjà intéressé et je trouvais qu'il y avait quelque chose de pas normal mais le documentaire que je regardais ne donnais pas assez de preuves pour moi et puis j'étais déjà en train de regarder le documentaire en 12 épisodes europa the last battle que les kheys m'avaient conseillé
il y a un an
Merci, c'est tellement évident.
il y a un an
Certains ne le savent pas eux même ont leur dit de déclencher ce bouton et ils le font.
Oui comme les médecins pendant le cobide
:risitas_ahi:
il y a un an
Molo sur le langage je vous prie !
:noel:
T'a un avis la dessus toi brièvement ?
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Oui comme les médecins pendant le cobide
Une preuve supplémentaire, oui mais le vaccin protège de la transmission à non, mais il protège du covid à non, bon il protège des formes graves à non.
:selection_golemique:
il y a un an
Super intéressant merci !
:risi8:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Tu sais je m'y étais déjà intéressé et je trouvais qu'il y avait quelque chose de pas normal mais le documentaire que je regardais ne donnais pas assez de preuves pour moi et puis j'étais déjà en train de regarder le documentaire en 12 épisodes europa the last battle que les kheys m'avaient conseillé
T'es deter toi, mais pose toi bien dans la vie avant d'entreprendre ce genre de vidéo. :leboss_shill2:
il y a un an
T'a un avis la dessus toi brièvement ?
Je suis partagé... J'ai regardé les auditions de scientifiques qui alertent là dessus devant le congrès Américain, mais tout est trop confus et j'ai du mal à trier le vrai du faux je t'avoue.
:(
‎‎ ‎
il y a un an
Une preuve supplémentaire, oui mais le vaccin protège de la transmission à non, mais il protège du covid à non, bon il protège des formes graves à non.
:selection_golemique:
J'ai toujours du mal à expliquer ça à ma mère elle refuse de me croire car elle étais infirmière avant et donc plus "calée" que moi
il y a un an
Je suis partagé... J'ai regardé les auditions de scientifiques qui alertent là dessus devant le congrès Américain, mais tout est trop confus et j'ai du mal à trier le vrai du faux je t'avoue.
:(
Oui ces gens tirent les ficèles en utilisent du jargon compliqué pour embrouillés les gens, au moins toi tu n'es pas dogmatiques comme les kheys plus haut qui ne veulent rien entendre, je vais finir par m'infiltrer dans des avions pour prouver mes dires no fake.
:golemvelo:
il y a un an
Oui ces gens tirent les ficèles en utilisent du jargon compliqué pour embrouillés les gens, au moins toi tu n'es pas dogmatiques comme les kheys plus haut qui ne veulent rien entendre, je vais finir par m'infiltrer dans des avions pour prouver mes dires no fake.
Ont ira à deux ahiii
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
J'ai toujours du mal à expliquer ça à ma mère elle refuse de me croire car elle étais infirmière avant et donc plus "calée" que moi
Les gens se fient aux diplômes des autres pour les prendre en considérations, c'est une énorme connerie de penser ainsi, il n'y a qu'à voir la période covid pour le remarquer de la merde qu'ils disaient, mais ne t'inquiètes pas on est de plus en plus nombreux.
:Onche_paysans_:
il y a un an
Même dans le doute, il faut laisser une place au doute !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
Les gens se fient aux diplômes des autres pour les prendre en considérations, c'est une énorme connerie de penser ainsi, il n'y a qu'à voir la période covid pour le remarquer de la merde qu'ils disaient, mais ne t'inquiètes pas on est de plus en plus nombreux.
:Onche_paysans_:
This
:hype:
il y a un an