InscriptionConnexion
L'été c'est surtout car s'est plus ensoleillé, je ne cherche même plus à débattre avec les golems.
:golemvelo:

Ca fait office de véritable couvercle en été.
Oui bien sûr, ils bombardent toute l'année en tout cas malheureusement...
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Je t'ai répondu, même si le problème est irréel il faut le faire gober aux gens.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Oui bien sûr, ils bombardent toute l'année en tout cas malheureusement...
Oui mais de plus en plus de gens s'en rendent compte.
:Onche_paysans_:
il y a un an
Oui mais de plus en plus de gens s'en rendent compte.
:Onche_paysans_:
Oui mais bon, les golems resteront des golems et ça ne changera rien à la présence des chemtrails
:La_zone_la_vrai:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Il a besoin d'être réel, pour que les gens le gobent et mettre en place des mesures liberticides comme le pass Carbonne pour un futur peut être ou autres conneries qu'il doit y avoir dans les grandes villes.
il y a un an
Oui mais bon, les golems resteront des golems et ça ne changera rien à la présence des chemtrails
:La_zone_la_vrai:
Oui qu'ils aillent se faire foutre ces fdp.
il y a un an
Oui mais on s'est compris mec.
il y a un an
T'a gagné c'est bon j'abandonne.
il y a un an
A une époque la terre plate et le soleil qui tourne autour de la terre était la solution la plus simple et la réalité est bien plus complexe.
:non:

+ On n'explique toujours pas de manière certaine la présence excessive de strontium et d’aluminium dans les organismes et l’environnement, rendus possibles notamment par épandage indirect de la combustion du kérosène.
:oui:

Donc il faut faire la part des chose et ne pas tout gober ou tout rejeter en bloc.
:noel:
En épistémologie on appelle ça la vérité de plus haute confiance.
A une époque il n’était pas faux de dire que la terre était plate car il s’agissait de la théorie la plus évidente et simple pour modéliser la réalité avec les données empiriques auxquelles ils avaient accès

La science n’a pas vertu de donner la vérité universelle pour décrire la réalité absolue. Ce sont des notions dépassées, donc nous ne pouvons parler de réalité plus complexe car ce serait la considérée en un sens absolutiste.
Aujourd’hui les données empiriques auxquelles nous avons accès pour modéliser une réalité de l’instant T sont plus complexe qu’à l’époque voilà tout ;)

Rien n’est certain de ce fait, mais dans la meta analyse que je t’ai envoyée ils expliquent qu’en fait la présence de ces métaux lourds est en concentration moyenne chez Les organismes présentés par le SLAP, les seuls cas excessifs pouvaient facilement s’expliquer par la présence de boues, sédiments et poussières
Surtout que les échantillons présentés comme ayant des taux importants de ces produits n’ont pas suivi de protocole scientifiques rigoureux d’échantillonnage que ce soit au niveau de la prise et la conservation donc beaucoup sont faussés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est vrai que bcp de passage d'avions créer certains jours un voile de nuage et une belle journée est gâchée. . .
GIF
il y a un an
En épistémologie on appelle ça la vérité de plus haute confiance.
A une époque il n’était pas faux de dire que la terre était plate car il s’agissait de la théorie la plus évidente et simple pour modéliser la réalité avec les données empiriques auxquelles ils avaient accès

La science n’a pas vertu de donner la vérité universelle pour décrire la réalité absolue. Ce sont des notions dépassées, donc nous ne pouvons parler de réalité plus complexe car ce serait la considérée en un sens absolutiste.
Aujourd’hui les données empiriques auxquelles nous avons accès pour modéliser une réalité de l’instant T sont plus complexe qu’à l’époque voilà tout ;)

Rien n’est certain de ce fait, mais dans la meta analyse que je t’ai envoyée ils expliquent qu’en fait la présence de ces métaux lourds est en concentration moyenne chez Les organismes présentés par le SLAP, les seuls cas excessifs pouvaient facilement s’expliquer par la présence de boues, sédiments et poussières
Surtout que les échantillons présentés comme ayant des taux importants de ces produits n’ont pas suivi de protocole scientifiques rigoureux d’échantillonnage que ce soit au niveau de la prise et la conservation donc beaucoup sont faussés
Le problème à mon sens ne réside pas dans la technique de notre époque, largement compétente et évoluée pour tirer ça au clair une bonne fois pour toute, mais dans la non considération des inquiétudes des populations quant à ce phénomène, ou bien une volonté délibérée de garder un flou quant à ce sujet.

Mais est-ce par négligence, fainéantise intellectuelle ou culpabilité ? Tant que tout doute raisonnable ne sera pas levé cela continuera de déchainer les passions. Bien que tu me diras, malgré toutes les preuves de l'existence d'une terre ronde, les platistes qui ont décidé de ne pas croire, ne pourront jamais être convaincus. Certains en sont même morts en essayant de le savoir par eux-même.
‎‎ ‎
il y a un an
Le problème à mon sens ne réside pas dans la technique de notre époque, largement compétente et évoluée pour tirer ça au clair une bonne fois pour toute, mais dans la non considération des inquiétudes des populations quant à ce phénomène, ou bien une volonté délibérée de garder un flou quant à ce sujet.

Mais est-ce par négligence, fainéantise intellectuelle ou culpabilité ? Tant que tout doute raisonnable ne sera pas levé cela continuera de déchainer les passions. Bien que tu me diras, malgré toutes les preuves de l'existence d'une terre ronde, les platistes qui ont décidé de ne pas croire, ne pourront jamais être convaincus. Certains en sont même morts en essayant de le savoir par eux-même.
Bien dit capitaine, au final peu importe les preuves apportés, les doutes levés ou ajoutés, c’est nous qui décidons de croire ou de ne pas croire

Espérons que la décision de soit alors établie avec le maximum de données possibles et le plus de doutes levés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

Chaud
:cube:
il y a un an
Bien dit capitaine, au final peu importe les preuves apportés, les doutes levés ou ajoutés, c’est nous qui décidons de croire ou de ne pas croire

Espérons que la décision de soit alors établie avec le maximum de données possibles et le plus de doutes levés
Oui histoire de lever le doute chez les sceptiques qui veulent savoir et non croire.
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
D'ailleurs si les kheys veulent signer la petition.
:risipetain:

www.mesopinions.com https://www.mesopinions.c[...]s-stop/5304/actualite/457
Ces enfoirés de vendu à force de nous traité de complotistes ne pourront plus nier la vérité.
:risipetain:
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
J'ai jamais trouvé un documentaire sérieux sur la théorie des chemtrail
:risitas_ahi:

Un khey pourrait il m'éclairer ? Je ne demande qu'à y croire
Edit : je suis pas le genre de gogoy à lâcher des "si c'était vrai on l'aurais su " ahi
regarde avec un bon objectif, tu verra que certains avions ont des traînées très marquées qui ne s'en vont pas
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
J'ai jamais trouvé un documentaire sérieux sur la théorie des chemtrail
:risitas_ahi:

Un khey pourrait il m'éclairer ? Je ne demande qu'à y croire
Edit : je suis pas le genre de gogoy à lâcher des "si c'était vrai on l'aurais su " ahi
J'en sais rien mais le complot mondial me parait un peu gros. Qu'il ait un complot occidental sur plein de sujet oui avec israheil evidemment. Mais qu'il n'y ait pas un foutu mec independant sur cette planète qui aurait pu receuillir la rosé ou la pluie pour l'étudier et nousdire qu'il y a des trucs qui bizarres qui nous tombent sur la gueule... Un peu gros gros
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
J attend toujours de voir des soutes d avions remplis de chimique.

A écouter certains ça se ferait même dans les vols commerciaux. C est pas comme si on se faisait chier à réduire le poids des avions. Quid des accidents ? Les produits brûlent avec les passagers ?
il y a un an
regarde avec un bon objectif, tu verra que certains avions ont des traînées très marquées qui ne s'en vont pas
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis J'avais jamais fait gaffe
il y a un an
Feuj
Feuj
1 an
Oui c'est vrai maintenant que tu le dis J'avais jamais fait gaffe
C'est le but en réalité, c'est la cause principale ce voile insupportable.
il y a un an