InscriptionConnexion
Sans deconner ca remonte à quand un ciel bleu comme ca avec des nuages lambda ?
Image
C'est ce que je dis souvent aux autres autour de moi.

Avant tu imaginais des formes dans le ciel, maintenant c'est juste une mer de sperme
il y a un an
Ayaaa c'est l'un de tes meilleures stickers celui ci
J'ai explosé
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a un an
Khey ta vidéo j'en peux plus, il dit que les épandages ont commencé avec le projet harp en 1996 et que les gens qui s'appuyer sure leurs intuition et leur impression ce n'est pas un argument valable ce qui est scandaleux meme un abruti fini à la pisse remarque que le ciel n'est plus comme avant de plus la geo-ingeniérie a commencé peut après la seconde guerre mondiale d'où les photos présentes avant 1996, je regarde la suite.
Preuve que c'était différent avant stp.

Il apporte la preuve avec des photos et vidéo qu'absolument rien n'a changé. + Tu as quel âge ? Moi 31 et je me souvient du ciel quand j'avais 12 ans, soit 20 auparavant et je trouve que rien n'a changé.

+ les sources avancées : www.metabunk.org https://www.metabunk.org/[...]-of-books-on-clouds.3201/
il y a un an
Image

"Ça a toujours été comme ça"
:bon_toutou:

"C'est juste de la condensation des avions"
il y a un an
Image

Bordel
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
Ayaaa c'est l'un de tes meilleures stickers celui ci
J'ai explosé
Ravi de savoir que ça te plaît
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un an
Image

Le pare-brise sale est le plus choquant sur cette image.
:chat_lunettes:
il y a un an
Oui, le début est merdique et est la juste pour ce foutre de la gueule de ceux qui croient aux chemtrails, et c'est assez insupportable, je te l'accorde.
Mais bon, y'a de l'argumentaire solide qui vient par la suite.
Des avions circulent tout les jours a différentes altitudes, et a différents moment de la journées.
Pourquoi auparavant car maintenant c'est tout les jours, il y avait des jours sans ces trainés et des jours avec ?
Des trainés qui se fabriquent uniquement dans la haute troposphère ?www.techno-science.net https://www.techno-scienc[...]-condensation-page-2.html
Vraiment, pourtant je vois beaucoup d'avion avec des trainés qui restent avec plus ou moins de hauteur, même si certains sont beaucoup plus haut, d'autres sont vraiment très bas et l'avion et ses ailes sont parfaitement visibles.
La troposphère :
La météorologie classique concerne la zone qui s'étend depuis la surface de la Terre jusqu'à 12 kilomètres d'altitude en moyenne (environ 17 kilomètres à l'équateur et 8 kilomètres aux pôles). Cette couche est qualifiée de “troposphère”.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Image

Bordel comment le nier ?
il y a un an
C'est ce que je dis souvent aux autres autour de moi.

Avant tu imaginais des formes dans le ciel, maintenant c'est juste une mer de sperme
C'est exactement ca, mais bon on est des complotistes.
:Allo_c_est_zizou:
il y a un an
Bof y'en a beaucoup moins qu'avant je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Preuve que c'était différent avant stp.

Il apporte la preuve avec des photos et vidéo qu'absolument rien n'a changé. + Tu as quel âge ? Moi 31 et je me souvient du ciel quand j'avais 12 ans, soit 20 auparavant et je trouve que rien n'a changé.

+ les sources avancées : www.metabunk.org https://www.metabunk.org/[...]-of-books-on-clouds.3201/
J'ai 23, c'est des souvenirs du ciel d'avant, j'habite dans le morvan, il y'a encore 4-5 ans il n'y avait pas d'ependages au dessus de moi, je regarder toujours le ciel, toujours et je ne voyais jamais ces voiles degueulasse toujours de beau nuage et en hiver le brouillard se dissiper vers midi.
Si tu es né en ville c'est normal, ils utilisent les épandages depuis bien longtemps, regarde cette image dans un petit village en bourgogne retrouver sur google maps, je l'ai pris ici car google ne se sont pas casser le cul a repasser ici.

Image
2010 l'image
il y a un an
3:46 ça parle de " chaff " => www.globalsecurity.org https://www.globalsecurit[...]ircraft/systems/chaff.htm

Toujours aucun Chemtrails en vue.
il y a un an
J'ai 23, c'est des souvenirs du ciel d'avant, j'habite dans le morvan, il y'a encore 4-5 ans il n'y avait pas d'ependages au dessus de moi, je regarder toujours le ciel, toujours et je ne voyais jamais ces voiles degueulasse toujours de beau nuage et en hiver le brouillard se dissiper vers midi.
Si tu es né en ville c'est normal, ils utilisent les épandages depuis bien longtemps, regarde cette image dans un petit village en bourgogne retrouver sur google maps, je l'ai pris ici car google ne se sont pas casser le cul a repasser ici.

Image
2010 l'image
Loupé, je suis né en montagne.
Mais mes impressions et les tiennes ne valent rien, ce ne sont pas des preuves.
il y a un an
Non c'est systématique.
Peut être qu'avant ils lâchaient une dose conséquente d'un coup de temps en temps mais la c'est tout les jours.
il y a un an
Mais bien sur que ca en est.
il y a un an
Je continu ta vidéo.
il y a un an
Montre voir stp.
il y a un an