Ce sujet a été résolu
CHAUD :Ronaldo_Chaud:
les fachos du forum en sueur face à tant de vérité :Ronaldo_Chaud:
il y a un an
les 3/4 du forums sous assistance respiratoire face à tant de vérité :Ronaldo_Chaud:
il y a un an
Bha elle a raison mais je maintiens qu'un gamin de 40kg avec un couteau est plus dangereux qu'un colosse
Si ses hormones de vanessa s'activent je veux bien le comprendre, mais le bail de virilité au détriment de l'intellect, c'est bon que pour les vanessa spé coiffure
Carla bruni a choisi sarko, il représente autre chose que le golgoth sous stéroides, pourtant tout le monde sait qu'il est bien plus dangereux
Si ses hormones de vanessa s'activent je veux bien le comprendre, mais le bail de virilité au détriment de l'intellect, c'est bon que pour les vanessa spé coiffure
Carla bruni a choisi sarko, il représente autre chose que le golgoth sous stéroides, pourtant tout le monde sait qu'il est bien plus dangereux
il y a un an
Pour rappel aux DZ attardés du fofo : Demandez a vos parents ce qu'ils pensaient de charles pasqua
il y a un an
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
On pas dire qu'elle a tord à 100%
il y a un an
Elle a raison mais dans ce cas qu'elle assume également d'être une pute et de s'être faite baiser par des noirs

il y a un an
Franky
1 an
Elle a raison mais dans ce cas qu'elle assume également d'être une pute et de s'être faite baiser par des noirs
CECI
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
Pas faux mais le phénomène de tafiolisation atteindra tout le monde, noir, blanc ou arabe.
il y a un an
cette blackpill
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Pas faux mais le phénomène de tafiolisation atteindra tout le monde, noir, blanc ou arabe.
C'est d'ailleurs cette même femme qui indique elle même porter le gêne de la fragilité qui veut se reproduire avec "les plus fort" qui va détruire leurs génomes sur quelques générations
il y a un an
Franky
1 an
Elle dit n'importe quoi elle généralise sur les 2 blancs qu'elle a connu en 3 ème

il y a un an
Les fameux plus forts et virils, qui sans les blancs ne seraient rien et qui vont faire de la France un shithole
il y a un an
Elle dit n'importe quoi elle généralise sur les 2 blancs qu'elle a connu en 3 ème
Arrête de venir ici pour faire celui qui comprends pas
Elle a raison et tu le sais
Elle a raison et tu le sais
il y a un an
Baliany
1 an
Bha elle a raison mais je maintiens qu'un gamin de 40kg avec un couteau est plus dangereux qu'un colosse
Exact, aujourd'hui elle baise des noirs et dans 5 ans de "reflexion" elle fera le discours
"Les noirs, remettez vous en question, les juifs sont intelligents et riches, aujourd'hui une femme veut de l'argent et de la protection par des gardes du corps au service de son mari"
"Les noirs, remettez vous en question, les juifs sont intelligents et riches, aujourd'hui une femme veut de l'argent et de la protection par des gardes du corps au service de son mari"
il y a un an