InscriptionConnexion
Cette meuf ne mérite pas qu'on l'a prenne au sérieux et heureusement car c'est une taré.

Alors qu'elle va se faire soumettre comme un cleps, portera le voile et restera à la couisine.
Pauvre fille.
Bha c'est ce que je dis à l'op, elle a raison dans le fond, je comprends qu'un homme barraqué ça fasse son effet chez les femmes
:risilit:

Mais ne se baser que sur ça, c'est valable que pour le milieu prolétaire qui souhaite pas évoluer
il y a un an
Une femme ça aime d'être en sécurité.

Ah oui ?
:chacha:

Prenons un scénario typique.

Elle sort avec un blanc, ils se font agressé par Aziz et cie avec un couteau, le blanc tente de se défendre elle et lui et le gars se fait poignardé.
Le blanc à l'hopital, elle passe pas le voir, et préfère sortir avec un autre mec, sans doute mamadou ou mohammed de gentil hors-la-loi pour te sentir en "sécurité"... la Jungle donc.

Compassion ? Non, tu en a pas, pauvre cloche vu qu'elle a un QI limité (la carte) et que sa seule raison d'exister c'est de s'éxiber sur les RS.

Si pour elle la virilité, c'est d'agresser quelqu'un pour un oui ou un non et passer ses soirées à fumer de la beuh, philosophé de low QI, ben bien joué.

Elle fait honte à mes "origines", (Espagnole, mdr, t'as mère elle s'est fait partouzé par tout le maghreb, ouais)
il y a un an

Ah oui ?

Elle sort avec un blanc, ils se font agressé par Aziz et cie avec un couteau, le blanc tente de se défendre elle et lui et le gars se fait poignardé.
Le blanc à l'hopital, elle passe pas le voir, et préfère sortir avec un autre mec, sans doute mamadou ou mohammed de gentil hors-la-loi pour te sentir en "sécurité"... la Jungle donc.

Compassion ? Non, tu en a pas, pauvre cloche vu qu'elle a un QI limité (la carte) et que sa seule raison d'exister c'est de s'éxiber sur les RS.

Si pour elle la virilité, c'est d'agresser quelqu'un pour un oui ou un non et passer ses soirées à fumer de la beuh, philosophé de low QI, ben bien joué.

Elle fait honte à mes "origines", (Espagnole, mdr, t'as mère elle s'est fait partouzé par tout le maghreb, ouais)
g pas lu + elle a raison
:ronaldo_oreiller:
il y a un an

Ah oui ?

Ne met pas toute l'espagne dans le meme panier stp
:sarko_stop:

La catalogne était relativement bien préservée
il y a un an
Bha c'est ce que je dis à l'op, elle a raison dans le fond, je comprends qu'un homme barraqué ça fasse son effet chez les femmes

Mais ne se baser que sur ça, c'est valable que pour le milieu prolétaire qui souhaite pas évoluer
Elle pue la racaille elle même, rien qu'a l'entendre parler.
Donc normal qu'elle mouille pour Kader qui deal, fumé du shit et fait dla muscu et roule en merco leasing.

Les meufs qui se respectent un minimum ne vont pas vers dans ce monde là, ni vers les hommes sojas bobo dihmi.
Il y a encore des hommes blancs qui sont des hommes. Et là virilité c'est pas la force physique ou la menace uniquement. Mais elle n'a pas le qi suffisant pour ça.

Soumission de la femme + si affinité
Ferme sa gueule
Voilée
Reste a la couisine

Quelle pauvre débile cette dinde, j'espère qu'elle finira seul avec son métisse.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
C'est nimp
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Donc normal qu'elle mouille pour Kader qui deal, fumé du shit et fait dla muscu et roule en merco leasing.

Les meufs qui se respectent un minimum ne vont pas vers dans ce monde là, ni vers les hommes sojas bobo dihmi.
Il y a encore des hommes blancs qui sont des hommes. Et là virilité c'est pas la force physique ou la menace uniquement. Mais elle n'a pas le qi suffisant pour ça.

Ferme sa gueule
Voilée
Reste a la couisine

Quelle pauvre débile cette dinde, j'espère qu'elle finira seul avec son métisse.
Oui c'est vrai que j'avais pas fait attention à la façon de parler
:RageMfffZoom:

T'as bien résumé la chose

En gros c'est une vanessa, il y en a eu, il y en a, et il y en aura toujours
:RageMfffZoom:
il y a un an

Ferme sa gueule
Voilée
Reste a la couisine

Tu sais qu'elle a été en couple avec le virile Alexis Issaurat
:risitas_ahi:
il y a un an
Elle ouvre beaucoup sa gueule pour une putain à métèques celle-là
:golemvelo:
il y a un an
ayaaaaa
:benzebite:

cette humiliation bordelent
:benzezoom:
il y a un an
ayaaaaa
:benzebite:

cette humiliation bordelent
:benzezoom:
une femme qui crache sur les hommes de sa propre race en sah ya rien de +drole en vrai
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Après avoir enchaîné toutes les bites d'arabes et de noirs du bassin Toulousain t'es plus vraiment légitime pour parler de reconquista en fait. évidemment que c'est pas la meilleure ambassadrice de la France autochtone

Si j'étais fds ça me rendrait fou qu'une chienne pareille vienne usurper un combat qui me tient à cœur.
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Tu sais qu'elle a été en couple avec le virile Alexis Issaurat
:risitas_ahi:
Nan mais c'est ça quoi, les connes ça ose tout c'est même a ça qu'on les reconnaît
GIF
il y a un an
Je ne sais pas pourquoi la websphère s'excite avec cette pauvre fille qui ne représente personne d'autre qu'elle même en fait

il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Elle ouvre beaucoup sa gueule pour une putain à métèques celle-là
Elle pourrait pas dire un dixième de ce qu'elle dit si elle était en couple avec ces "alphas"
:rire:
il y a un an
Ne met pas toute l'espagne dans le meme panier stp

La catalogne était relativement bien préservée
C'est justement parce que j'ai des origines espagnoles que rien qu'à sa gueule, elle m'insulte.

Je suis aussi blanc qu'un irlandais..
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Elle a raison mais dans ce cas qu'elle assume également d'être une pute et de s'être faite baiser par des noirs
:legitimus_fume:
Elle a dit à Alex qu'il était le premier non circoncis dans son bady count , les km
:gim_ukraine_2:
avant lui c'était only des muzz beure et black et pas de judokas car les judokas son rares dans le sud
:risibo:
il y a un an
C'est justement parce que j'ai des origines espagnoles que rien qu'à sa gueule, elle m'insulte.

Je suis aussi blanc qu'un irlandais..
Je suis assez mate de peau quand y'a du soleil, je prends vite

100% issu de la catalogne ceci dit de mon coté de la famille
:risirouge:

Mais oui, elle est typée, ça se voit qu'il y a du Maghreb là dedans
:risirouge:
il y a un an
Elle a dit à Alex qu'il était le premier non circoncis dans son bady count , les km
avant lui c'était only des muzz beure et black et pas de judokas car les judokas son rares dans le sud
c'est vrai qu'apparemment il avait des fantasmes chelou et qu'elle avait tout balancé ?
:(
:soralgoy:
il y a un an
:Crache:
il y a un an