Ce sujet a été résolu
Exact, aujourd'hui elle baise des noirs et dans 5 ans de "reflexion" elle fera le discours
"Les noirs, remettez vous en question, les juifs sont intelligents et riches, aujourd'hui une femme veut de l'argent et de la protection par des gardes du corps au service de son mari"
"Les noirs, remettez vous en question, les juifs sont intelligents et riches, aujourd'hui une femme veut de l'argent et de la protection par des gardes du corps au service de son mari"
La vanessa de base qui cherche un male de 2m avec plein de muscles pour la protéger dans le métro de paris
La Parisienne bourgeoise qui cherche un male dominant socialement pour qu'elle ne prenne plus jamais le métro de sa vie
-->
La Parisienne bourgeoise qui cherche un male dominant socialement pour qu'elle ne prenne plus jamais le métro de sa vie
-->
il y a un an
La vanessa de base qui cherche un male de 2m avec plein de muscles pour la protéger dans le métro de paris
-->
-->
ton male dominant socialement il vaut rien dans la rue c'est ça que vous avez pas compris
une femme se qui la fait mouillé c'est la violence et la protection physique dont un homme est capable , la bougeoise sera attirer par un homme pété de thune avec un statut social élever mais elle ne sera jamais excitée par lui
la redpill est dure à avaler je sais
une femme se qui la fait mouillé c'est la violence et la protection physique dont un homme est capable , la bougeoise sera attirer par un homme pété de thune avec un statut social élever mais elle ne sera jamais excitée par lui
il y a un an
Arrête de venir ici pour faire celui qui comprends pas
Elle a raison et tu le sais
Elle a raison et tu le sais
Comprendre quoi? Si tu connais que des blancs de type pierre Palmade c'est pas ma faute

il y a un an
ton male dominant socialement il vaut rien dans la rue c'est ça que vous avez pas compris
Mais trou de balle quand t'as du pognon tu prends le taxi
Tu penses que les riches ils cotoient la plèbe crasse ?
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
CHAUD :Ronaldo_Chaud:
les fachos du forum en sueur face à tant de vérité :Ronaldo_Chaud:
Elle a changé de camp la pan ?
il y a un an
Mais trou de balle quand t'as du pognon tu prends le taxi
c'est bien , mais ça n'a rien à voir avec mes propos
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
PAN
il y a un an
Bha relis mon premier post, j'ai dit que je comprenais que ça titillait ses hormones de femelle les mecs tankés
Mais que c'était suffisant qu'avec les vanessa spé coiffure
Mais que c'était suffisant qu'avec les vanessa spé coiffure
il y a un an
Je rajoute que prendre en compte une meuf qui était en couple avec issaurat, faut vraiment être ravajax
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
Aya elle a trop le seum
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Le malaise est immense
But de sa vie : écarter avec une racaille de cité "alpha"
Wow.
Wow.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Le malaise est immense
Wow.
Wow.
Après avoir été avec Issaurat on rappelle
Un exemple
Un exemple
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
Vive les blanc féminisé on est plus mignon que les autres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Après avoir été avec Issaurat on rappelle
Un exemple
Un exemple
Cette meuf ne mérite pas qu'on l'a prenne au sérieux et heureusement car c'est une taré.
Alors qu'elle va se faire soumettre comme un cleps, portera le voile et restera à la couisine.
Pauvre fille.
Alors qu'elle va se faire soumettre comme un cleps, portera le voile et restera à la couisine.
Pauvre fille.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Vive les blanc féminisé on est plus mignon que les autres
non vous passez juste pour des tafioles
il y a un an