InscriptionConnexion
Rappel pour l'OP :

Image

:Crie:
il y a un an
Je suis pas facho mais elle pue la frustration.
:ss3:

C'est une blanche en fait?
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
voilà les enfants, ce que ça fait quand on a pris trop de coup de rein, c'est pas beau à voir
Bah justement, ça aurait pas dû la calmer?
:ss3:
il y a un an
Ah mais c'est elle qui c'est fait brisé par l'autre gros porc dégeulasse. Un mec skinhead qui c'est bien foutu de sa gueule un truc du genre
:Tamaitressepute:

Mon ex m'en avait parler. elle suivait l'histoire avec passion
:Tamaitressepute:
il y a un an
Quelle redpill : les faibles sont faibles et les forts sont forts si je comprends bien :zizou_vr:

Et les putes comme elles se mettent avec les forts quoi qu'il arrive :zizou_vr:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Elle se moque des fragiles qui font 40kg mais le renoi a qui elle donne son cul dans le clip la Joconde on est d'accord il fait 45kg tout mouillé ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Le sud c’est solide encore en Italie ect ça va encore mais le nord entre les allemands les suédois les belges c’est clairement pas gâté
:lunettes_bleues:
il y a un an
Chaud la redpill pour les chofa
:Choent:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Chaud la redpill pour les chofa
:Choent:
C'est pas toi qui parle de sucer des trans dans le salon +18 ?
:cafe:
il y a un an
C'est pas toi qui parle de sucer des trans dans le salon +18 ?
Oui pourquoi ? Ta peur des grosses bite en plus ?
De vraies tarlouzes c'est chofa
:nez:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Oui pourquoi ? Ta peur des grosses bite en plus ?
De vraies tarlouzes c'est chofa
:nez:
Sucer des bites c'est hétéro maintenant ?

J'ai du rater un épisode...
il y a un an
Au moins elle assume
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Je vais me faire avocat du diable mais Estelle, quand elle était encore hautement médiatisé dans la chofasphere, elle se faisait 100x plus attaquer et insulter de la part des petits bras de son propre camps que par les gauchistes.

Oui elle fait vulgaire ,cagole, elle a un faible QI ect... mais bon je comprend pourquoi elle rage dans son vocal : quand tu te fais insulter de PAN toute la journée ou de Narbo par des mec de ton camps qui sont sensé te soutenir face aux arabes qui te menace de mort ... je comprend qu'à un moment tu te met à les insulter en retour
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je vais me faire avocat du diable mais Estelle, quand elle était encore hautement médiatisé dans la chofasphere, elle se faisait 100x plus attaquer et insulter de la part des petits bras de son propre camps que par les gauchistes.

Oui elle fait vulgaire ,cagole, elle a un faible QI ect... mais bon je comprend pourquoi elle rage dans son vocal : quand tu te fais insulter de PAN toute la journée ou de Narbo par des mec de ton camps qui sont sensé te soutenir face aux arabes qui te menace de mort ... je comprend qu'à un moment tu te met à les insulter en retour
C'est un peu l'œuf ou la poule.
Elle se faisait insulter car elle avait un passif de PAB/PAN.

Maintenant elle donne raison à ceux qui l'ont insulté avec ce vocal.
:pepew:
il y a un an
La fameuse virilité des arabes qui pèsent 40kg et des noirs qui se sont fait esclavagiser par toutes les civilisation depuis l'aube des temps
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:

Encore une preuve que les femmes n'arrivent pas à différencier entre virilité et agressivité.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an

Khey, elle se fait pas "insulter" de PAN, C'EST une PAN, elle l'avoue dans ce vocal
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
C'est qui
:RageMfffZoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
elle a juste retourné sa veste au gré des milieu socio pro dans lequel elle évolue :

elle hésite entre le logiciel 'blanc' - à savoir - " supériorité sur l'autre via la place dans la hierarchie économique . s"en sortir avec le fric et l'intelligence car argent = moyens materiels = protection ( donc achat d'un cadre de vie plus "sur") ...

Contre le logiciel "racaille de cité" qui n'a aucun pouvoir économique ( et donc aucun moyen matériel) et qui compense par une virilité exacerbée , la violence , se défendre par l'intimidation mais pas par la supériorité économique conférée par le statut social et l'argent . ( en gros on reste un cassos dans un HLM mais on fait baisser les yeux à tout le monde )

Estelle navigue entre ces deux procédés de défense , avec je pense une préference nette pour la "virilité Lacoste+cutter" spécifique à une certaine frange de la population
:golemvelo:
il y a un an
C'est qui ?
:Internet_explonche:
:Cachette:
il y a un an
Estelle , si tu me lis, moi je lèche tes fesses .
:bongsoon_kaliyuga:
il y a un an