Ce sujet a été résolu
Elle pourrait pas dire un dixième de ce qu'elle dit si elle était en couple avec ces "alphas"

Mais a quel moment c'est une fds déjà ?
Sinon encore une tentative perdue de se racheter une dignité, ce n'est jamais de leur faute, on connait la musique
Sinon encore une tentative perdue de se racheter une dignité, ce n'est jamais de leur faute, on connait la musique
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
C'est elle dessus ?
Tu es en retard sur le furom de minimum 3 ans bordel
, bien sûr c'est elle avant le chapitre patriotique
il y a un an
Mais a quel moment c'est une fds déjà ?
C'est une espagnol sûrement metissed de par ses ancêtres avec les razzia ottomane y'a 5 siècle.
En fait c'est une bougn j'suis sur.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Avec un raisonnement comme ca, n'importe quelle femme en couple du monde entier quittera son mari pour sortir avec Tyson Fury
C'est un raisonnement d'etre humain de basse extraction
Mais ca n'arrive pas parce que la plupart sont pas des putes comme celles qu'on voit sur les reseaux sociaux comme cette Estelle
C'est un raisonnement d'etre humain de basse extraction
Mais ca n'arrive pas parce que la plupart sont pas des putes comme celles qu'on voit sur les reseaux sociaux comme cette Estelle
il y a un an
C'est une espagnol sûrement metissed de par ses ancêtres avec les razzia ottomane y'a 5 siècle.
C'est fort Possible, paix sur elle ceci étant
il y a un an
c'est vrai qu'apparemment il avait des fantasmes chelou et qu'elle avait tout balancé ?

Le problème c'est qu'il l'a fait détester tout les male blancs bordel
, plus de chance pour nous , même moi le 1/2 fds 1/2 bougnoules, je suis très blancs pour elle certainement
il y a un an
Elle a dit à Alex qu'il était le premier non circoncis dans son bady count , les km
avant lui c'était only des muzz beure et black et pas de judokas car les judokas son rares dans le sud
Une vraie cuve à foutre, et du foutre de mauvaise qualité en plus

il y a un an
Cette schizophrénie quand même.. critiquer le français blanc pour revenir en rempant et s'autoproclamer identitaire
Tout va bien dans sa tête
Tout va bien dans sa tête
il y a un an
Tu es en retard sur le furom de minimum 3 ans bordel
, bien sûr c'est elle avant le chapitre patriotique
chauent
Depuis elle a tout sup ?
Depuis elle a tout sup ?
il y a un an
Mais du coup pourquoi elle est parti avec Issaurat qui ne correspond pas à ses critères ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Mais du coup pourquoi elle est parti avec Issaurat qui ne correspond pas à ses critères ?
Issaurat avait des guns, il savait se faire respecter dans la street
il y a un an
Foutrehumide01
1 an
CHAUD :Ronaldo_Chaud:
les fachos du forum en sueur face à tant de vérité :Ronaldo_Chaud:
les fachos du forum en sueur face à tant de vérité :Ronaldo_Chaud:
cte pute
il y a un an
voilà les enfants, ce que ça fait quand on a pris trop de coup de rein, c'est pas beau à voir
il y a un an
J'ai pas de leçon à recevoir d'une pute non vierge qui a tourné dans des clips de rap
il y a un an
Elle est même pas blanche déjà donc ça change rien mais ça reste une grosse conne
il y a un an