InscriptionConnexion
10% de troll mais parmi ces 10% de troll combien sont sérieux
:jdg_tarrant:
?
il y a un an
C'est quoi se sondage de tarax
:RageMfffZoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Ces mariages se pratique encore en grand nombre en Afghanistan actuellement et ils sont approuvé + en adéquation totale avec la sunna, on peut dire que ces pédophile ne font que suivre l'exemple de ton immonde prophète

Donc est ce que tu condamne le coran ?
Le prophète la paix sur lui est le meilleur homme ayant existé, et c'est l'homme le plus influent de tous les temps
:Genantultime:
il a bâti un empire et parachevé l'islam pendant que toi tu rages dans ta chambre car ton pays se fait GR
ay lieu de te préoccuper de l'Afghanistan occupe toi de ton cul
il y a un an
Le prophète la paix sur lui est le meilleur homme ayant existé, et c'est l'homme le plus influent de tous les temps
il a bâti un empire et parachevé l'islam pendant que toi tu rages dans ta chambre car ton pays se fait GR
ay lieu de te préoccuper de l'Afghanistan occupe toi de ton cul
Le prophète était un immonde pédophile et un violeur en plus d'être un criminel de guerre qui est mort comme une merde empoisonné par ses femmes et son cadavre totalement delaisse par ses plus proche "amis "

Est ce que tu condamne ou pas le coran qui autorise les pedocriminelle à épouser des fillette de 6 ans et les baiser à 9 ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ce que je dénonce c'est simplement que la majorité des hommes taperaient plus bas que la limite si ils pouvaient en dépit de leurs paroles pleines de noblesse, les chiffres le prouvent votre avis n'est pas nécessaire
:chat_mignon2:
:Alicedanse:
il y a un an
Le prophète était un immonde pédophile et un violeur en plus d'être un criminel de guerre qui est mort comme une merde empoisonné par ses femmes et son cadavre totalement delaisse par ses plus proche "amis "

Est ce que tu condamne ou pas le coran qui autorise les pedocriminelle à épouser des fillette de 6 ans et les baiser à 9 ?
Non c'était l'élu de Dieu et il a réussi sa mission , chiale bien
il y a un an
10% de troll mais parmi ces 10% de troll combien sont sérieux
:jdg_tarrant:
?
@leperomodo à vote pour et il est très sérieux ce déviant
il y a un an
Non c'était l'élu de Dieu et il a réussi sa mission , chiale bien
Tu condamne pas donc ?
il y a un an
Ouais je suis pas si sûr j'imagine que pour pas mal de gens là justice reste un blocage
Il y avait un roi qui avait épousé une fille de 12 ans et déjà à l'époque il a été très vivement critiqué par la population malgré que c'était légal.
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Sujet chaud de la semaine
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Quand le cerveau n'est pas assez developpé, que l'esprit est immature, peut importe le physique, il n'y a absolument rien d'attirant.
Moi-même j'ai été abuser jeune, je ne peux que témoigner de l'abomination qu'est de toucher un enfant tout en ayant des désirs sexuel.
On m'a touché quand j'étais trop jeune, que je ne comprennais pas ce genre de chose, cela m'a marqué à vie.
J'ai toujours résonné comme ça aussi, osef de l'aspect biologique, 18ans ça permet de s'assurer que le mental est assez développé pour comprendre et savoir refuser. C'est surtout cet aspect qui me dépasse chez les prédateurs comme les harceleurs, qu'ils ne comprennent pas qu'il vont impacter la vie de la victime indéfiniment ou alors ils le savent et agissent en conséquence ce qui est encore pire
:Reflexion:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an
J'ai toujours résonné comme ça aussi, osef de l'aspect biologique, 18ans ça permet de s'assurer que le mental est assez développé pour comprendre et savoir refuser. C'est surtout cet aspect qui me dépasse chez les prédateurs comme les harceleurs, qu'ils ne comprennent pas qu'il vont impacter la vie de la victime indéfiniment ou alors ils le savent et agissent en conséquence ce qui est encore pire
:Reflexion:
Et encore, il existe des gens immature à 18 ans. En réalité il y a plein de raison qui peuvent me rebuter profondément perso.
Par exemple mon ex un jour m'a dit " j'avais pas vraiment envie de le faire, je l'ai fait pour me rendre utile"
Cela m'a vraiment choqué. Cela n'a plus jamais été pareil après pour moi, et je m'assurais à chaque fois qu'elle avait vraiment envie les rare fois ou ensuite on l'a fait.
:ss3:
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an