InscriptionConnexion
Je n'ai aucune morale globalement, heureusement la loi existe, sinon j'aurais une vingtaine de personnes à torturer violer et tuer très lentement ainsi que leurs chiens et leurs gosses
:Chat_quoicoubeh:
Rentres dans un cartel khey
il y a un an
Ça me rappelle un débat avec un muslim sur twitter, les mecs te citent constamment la puberté comme norme pour définir si on peut baiser une gamine dans l'islam, les mecs tu leur expliques que la puberté comme ''échelle'' pour définir un rapport sexuel valide avec une fille ça n'a aucun sens car il existe des filles qui commencent à avoir leurs règles très jeunes à 7 ans, voir même des cas exceptionnelles de fillettes qui commencent à avoir des règles à 3-4 ans
:risitas_ahi:
Elle a un soutif ça joue
GIF
il y a un an
Ça commence lentement mais sûrement
il y a un an
Maintenant j'exige que les admins et modérateurs donnent la liste de ceux qui ont voté pour, sans jugement évidemment
:chat_lunettes_chinois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Rentres dans un cartel khey
Non, si j'ai pas le droit je m'en fous franchement, je m'amuse avec des trucs simples dans la vie. Mais y'a des types je fisterais bien leur chien et leurs enfants avec un gantelet en maille si c'était légal
:chat_lunettes_2:
:Alicedanse:
il y a un an
T'es taré est PD mais t'es quelqu'un de respectable sur ça
:h:
no homo que les traps et les filles :jfx:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est anonyme les Issou
:gilbert:
:vomi:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Espèce de taré
:deg:
il y a un an
no homo que les traps et les filles :jfx:
Ah bah ça va
il y a un an
Mael
Mael
1 an
au dessus de 13 ans, même si "légal" ça resterais un viol car les enfants ne sont pas considéré comme responsable de leurs actes
‘’Au dessus de 13 ans’’ t’es taré, minimum 15 ans voir plus
:Otsu_rsa_3:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Espèce de taré
:deg:
J'ai pas voté Image
il y a un an
Si l'élite s'arrache les enfants c'est que ça doit valoir le coup
:interloque:
il y a un an
Maintenant j'exige que les admins et modérateurs donnent la liste de ceux qui ont voté pour, sans jugement évidemment
Ils ont rien fait de mal mec, c'est pas légal la pédophilie c'est une expérience de pensée, si c'était légal je me ferais un tapis de souris avec ta face par exemple.
il y a un an
il y a un an
Ils ont rien fait de mal mec, c'est pas légal la pédophilie c'est une expérience de pensée, si c'était légal je me ferais un tapis de souris avec ta face par exemple.
On a déjà le nom d’un vote pour
:)
il y a un an
On a déjà le nom d’un vote pour
:)
Je m'en cache pas j'suis pas une pédale le collabo. Tout ce qui est illégal je le ferais si c'était légal, mais je suis le seul à avoir les balls pour le dire.

J'en ai rien à foutre de votre morale de cuck
:chat_lunettes_3:
il y a un an
‘’Au dessus de 13 ans’’ t’es taré, minimum 15 ans voir plus
:Otsu_rsa_3:
je parlais au niveau pénal, 15 ans c'est la loi pour eviter la pédophilie

aussi Marlène schiappa vers 2018 sans faire "EXPRES" ils avaient aboli le consentement sexuellement 'la majorité sexuelle"
et ducoup on est passé de 15 a 13 pendant 2 mois je crois
il y a un an
Je chasserai Miguelalvarez
:chasseurclope:
il y a un an
Je m'en cache pas j'suis pas une pédale le collabo. Tout ce qui est illégal je le ferais si c'était légal, mais je suis le seul à avoir les balls pour le dire.

« Je suis pas une pedale »

Badge LGBT
:chat_lunettes:
il y a un an

Mon ancien co détenu ne tombe pas ainsi, c'est le goulag qui t'as fais ça
:Descolin_ahi:
il y a un an