InscriptionConnexion
« Je suis pas une pedale »

Badge LGBT
:chat_lunettes:
Ontologiquement je suis pas une pédale, j'ai plus de couilles que tout les autres votants par principe.
:perceval2:

On touche d'ailleurs à la raison pour laquelle des mecs pas pédés ont des badges LGBT.
:Chat_marrant_:
:Alicedanse:
il y a un an
Mon ancien co détenu ne tombe pas ainsi, c'est le goulag qui t'as fais ça
:Descolin_ahi:
Je déteste le joug du conformisme, c'est très golem, il me faut la pire position à défendre sinon je triompherais sans gloire.
:chat_lunettes_2:
il y a un an
Ontologiquement je suis pas une pédale, j'ai plus de couilles que tout les autres votants par principe.
:perceval2:

On touche d'ailleurs à la raison pour laquelle des mecs pas pédés ont des badges LGBT.
:Chat_marrant_:
En genre toi c’est quoi ta limite d’âge ? (Évite d’utiliser mes stickers chat stp je me sens souillé)
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
j’ai rarement vu un topic aussi glissant
:La_zone_la_vrai:
Je montre ma queue en MP pour les intéressés
:Journal_issou:
il y a un an
Je déteste le joug du conformisme, c'est très golem, il me faut la pire position à défendre sinon je triompherais sans gloire.
Ha donc vouloir protéger les mineurs d’abus sexuel c’est être un golem

Toujours plus loin sur ce forum
:chatislam:
il y a un an
Purée tu es un homme d'honneur
:ahilarme:

Comme tout ceux qui ont été goulag injustement (comme moi) et qui jouais de l'harmonica pour faire passer le temps
:ahilarme2:
il y a un an
En genre toi c’est quoi ta limite d’âge ? (Évite d’utiliser mes stickers chat stp je me sens souillé)
Moi je sais pas mais la moyenne d'âge de mes conquêtes c'est 20 ans. J'pense pas que je pourrais trouver quoi que ce soit d'intéressant en dessous de 14 ans pour être très franc, mais j'ai des souvenirs de ma première nana qui avait cet âge et quiconque me dira que c'est pas tentant est un mytho puritain.
il y a un an
Je peux t'assurer que cette enfant de salope de @leperomodo n'y verrait aucun inconvénient

Je pense même qu'il soutient la légalisation de la pédophilie
:Mouais_Jesus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Moi je sais pas mais la moyenne d'âge de mes conquêtes c'est 20 ans. J'pense pas que je pourrais trouver quoi que ce soit d'intéressant en dessous de 14 ans pour être très franc, mais j'ai des souvenirs de ma première nana qui avait cet âge et quiconque me dira que c'est pas tentant est un mytho puritain.
T'avais quel âge au moment de ta copine de 14 ans aussi?
:(
il y a un an
Je peux t'assurer que cette enfant de salope de @leperomodo n'y verrait aucun inconvénient

Je pense même qu'il soutient la légalisation de la pédophilie
Je t'emmerde le low QI
:Genantultime:
ne pas savoir que chaque époque avait ses propos moeurs et qu'en 1000 ans les choses changent
il y a un an
Je m'en cache pas j'suis pas une pédale le collabo. Tout ce qui est illégal je le ferais si c'était légal, mais je suis le seul à avoir les balls pour le dire.

J'en ai rien à foutre de votre morale de cuck
:chat_lunettes_3:
C'est pas une question de balls, on est juste pas assez déviant pour avoir une attirance sexuel pour les enfants
il y a un an
Je t'emmerde le low QI
ne pas savoir que chaque époque avait ses propos moeurs et qu'en 1000 ans les choses changent
Du coup tu condamne le coran qui autorise ça ?
:risibo:
il y a un an
T'avais quel âge au moment de ta copine de 14 ans aussi?
:(
16, mais je vois pas ce que ça peut foutre
il y a un an
Du coup tu condamne le coran qui autorise ça ?
:risibo:
De notre point de vu actuel oui c'est choquant, par exemple Léonard de Vinci baisait un garçon de 10 ans , les deux étaient consentant
pourtant il est vu comme un des plus grand hommes de tous les temps
il y a un an
C'est pas une question de balls, on est juste pas assez déviant pour avoir une attirance sexuel pour les enfants
C'est ce que vous dîtes mais si la majorité était à 14 ans vous taperiez tous (enfin ceux qui peuvent), des meufs de 14 ans j'en suis absolument sur et certain
:chat_mignon2:
il y a un an
Je t'emmerde le low QI
Ça s’appelle l’évolution, pourquoi au fur et à mesure des connaissances l’âge légal à évoluer pour devenir de plus en plus tardif ?

À t’écouter il y a des époques où l’âge est passé de 15 ans à 6 etc… alors que non c’est une évolution linéaire
il y a un an
16, mais je vois pas ce que ça peut foutre
Baaah, tu penses pas que tu serais en décalage plusieurs années plus tard?
:PeepoBored:

Je sais pas quel âge t'as mais imagine si t'as 27-28 ans, avec une meuf de 16 ans... Bof quoi, mentalement tout ça
il y a un an
C'est ce que vous dîtes mais si la majorité était à 14 ans vous taperiez tous (enfin ceux qui peuvent), des meufs de 14 ans j'en suis absolument sur et certain
:chat_mignon2:
J’adore les pedos comme ils essayent de faire croire que leurs goûts douteux sont partagés par tous
:chat_lunettes_communiste:

Au goulag le pedo
il y a un an
Baaah, tu penses pas que tu serais en décalage plusieurs années plus tard?

Je sais pas quel âge t'as mais imagine si t'as 27-28 ans, avec une meuf de 16 ans... Bof quoi, mentalement tout ça
Mec, je parle pas de fonder un couple.
il y a un an
Mec, je parle pas de fonder un couple.
:WOAW:
il y a un an