InscriptionConnexion
Baaah, tu penses pas que tu serais en décalage plusieurs années plus tard?
:PeepoBored:

Je sais pas quel âge t'as mais imagine si t'as 27-28 ans, avec une meuf de 16 ans... Bof quoi, mentalement tout ça
:PeepoBored:
Avatar et pseudo de KJ donc adulescent mentalement, à 35 ans il se branlera toujours sur des waifus
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Les modos peuvent savoir qui a répondu quoi au sondage alors attention
:risi_jzoom:
il y a un an
Avatar et pseudo de KJ donc adulescent mentalement, à 35 ans il se branlera toujours sur des waifus
Purée il avait l'air si gentil
:sad2:
il y a un an
Si la pédophilie était légale H3NTA1 ne serais pas ban de onche.....
:zahi:
:risitas_ahi:
il y a un an
bonjour les djeun's, je suis nouveau, n'hésitez pas à voter, c'est important de donner son avis
il y a un an
J’adore les pedos comme ils essayent de faire croire que leurs goûts douteux sont partagés par tous
:chat_lunettes_communiste:

Au goulag le pedo
C'est pas partagé par tous parce que les règles inaliennables font office de tuteurs (comme pour les plantes vertes) pour les conceptions morales des gens, tes conceptions morales sont érigées à partir de ce que tu as le droit ou non de faire et non l'inverse en fait le low
:chat_lunettes_2:
:Alicedanse:
il y a un an
J’adore les pedos comme ils essayent de faire croire que leurs goûts douteux sont partagés par tous
:chat_lunettes_communiste:

Au goulag le pedo
Coupage de couilles direct..... Mais bon.... on vie dans un pays de Cuck....
:oui:
:ok:
il y a un an
C'est pas partagé par tous parce que les règles inaliennables font office de tuteurs (comme pour les plantes vertes) pour les conceptions morales des gens, tes conceptions morales sont érigées à partir de ce que tu as le droit ou non de faire et non l'inverse en fait le low
:chat_lunettes_2:
N’utilises pas mes stickers chat stp sinon je te fais un sticker pedo attitré
:chat_lunettes_chinois:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
De notre point de vu actuel oui c'est choquant, par exemple Léonard de Vinci baisait un garçon de 10 ans , les deux étaient consentant
:Genantultime:
pourtant il est vu comme un des plus grand hommes de tous les temps
C'était un vieux vicieux et un pédophile mais à ce que je sache il n'a pas écrit de bouquins qui demande aux homme de suivre sa parole

Tu condamne ou pas le coran qui autorise le mariage des petites filles , comme il se passe actuellement dans des pays qui applique ses commandement à la lettre ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
C'était le cas dans Sodome et Gomorrhe, et vous connaissez le résultat
:miaou:
il y a un an
De notre point de vu actuel oui c'est choquant, par exemple Léonard de Vinci baisait un garçon de 10 ans , les deux étaient consentant
C'était un vieux vicieux et un pédophile mais à ce que je sache il n'a pas écrit de bouquins qui demande aux homme de suivre sa parole

Tu condamne ou pas le coran qui autorise le mariage des petites filles , comme il se passe actuellement dans des pays qui applique ses commandement à la lettre ?
il y a un an

Je condamne tout mariage forcé là n'est pas la question. En plus tu es un gros mito , qui se marie a 9 ans et baise direct ?
ah oui tu as dû lire un article dans la pampa indienne et tu enfait une généralité a tout l'islam
il y a un an
Ca peut pas être légale, la justice française est attachée à l'âge de raison chez l'enfant, que ce soit dans le sexe, les relations avec les parents, le mariage, etc. Même si à côté de ça les hommes puissants dans ce monde y sont moins attachés
:Trouillarde:
:israeldrapeau:
il y a un an

il y a un an
N’utilises pas mes stickers chat stp sinon je te fais un sticker pedo attitré
:chat_lunettes_chinois:
Si j'étais pédo j'aurais jamais pris le risque de m'afficher. Mais perso ma morale dépend de ce qui est légal en la matière, j'en ai rien à cirer du bien être des gens et vous non plus alors arrêtez l'hypocrisie 5 minutes
:perceval2:
il y a un an
Quand le cerveau n'est pas assez developpé, que l'esprit est immature, peut importe le physique, il n'y a absolument rien d'attirant.
Moi-même j'ai été abuser jeune, je ne peux que témoigner de l'abomination qu'est de toucher un enfant tout en ayant des désirs sexuel.
On m'a touché quand j'étais trop jeune, que je ne comprennais pas ce genre de chose, cela m'a marqué à vie.
1m80 / 80 kg / desuka, trop mignon / agressif comme un chat NYA / DM fermé
:abomination:
il y a un an
Si j'étais pédo j'aurais jamais pris le risque de m'afficher. Mais perso ma morale dépend de ce qui est légal en la matière, j'en ai rien à cirer du bien être des gens et vous non plus alors arrêtez l'hypocrisie 5 minutes
:perceval2:
Si je raconte des conneries pourquoi la catégorie 18 ans est une des plus regardées ? SI la limite était en dessous, ce serait toujours 18 ans la catégorie phare ? vous êtes vraiment aussi naïfs ou hypocrites que ça ?
:Chat_marrant_:
il y a un an
Je ne suis pas attiré sexuellement par les enfants donc je ne leur ferait rien.
:NNNhutts1:
il y a un an
Je condamne tout mariage forcé là n'est pas la question. En plus tu es un gros mito , qui se marie a 9 ans et baise direct ?
ah oui tu as dû lire un article dans la pampa indienne et tu enfait une généralité a tout l'islam
Ces mariages se pratique encore en grand nombre en Afghanistan actuellement et ils sont approuvé + en adéquation totale avec la sunna, on peut dire que ces pédophile ne font que suivre l'exemple de ton immonde prophète

Donc est ce que tu condamne le coran ?
il y a un an
Yémenites et Afghans.
:)
:NNNhutts1:
il y a un an