InscriptionConnexion
C'est anonyme les Issou
:gilbert:
il y a un an

Sondage – 113 votes

J'ai un peu d'honneur
Vergogneless
Elle est légale dans certains pays et les baiseurs de chèvres le font sans vergogne

Nonobstant, étant au dessus d'eux, je ne me comporterait pas de la même manière et je ferais tout pour que ce genre de loi soit annulée
il y a un an
[Gilbert is monitoring this thread]
:2_gilberts:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an
:Indestructible:
:Alicedanse:
il y a un an
Elle est légale dans certains pays et les baiseurs de chèvres le font sans vergogne

Nonobstant, étant au dessus d'eux, je ne me comporterait pas de la même manière et je ferais tout pour que ce genre de loi soit annulée
Un bon khey et t'as pas besoin d'aller si loin pour que ce soit ''legale'' nos élites le font
:risitas_ahi:
il y a un an
C’est bien ma fifille
:bye_bye:
il y a un an
[Gilbert is monitoring this thread]
:2_gilberts:
Honey Pot
:mr_robot:
il y a un an
Un bon khey et t'as pas besoin d'aller si loin pour que ce soit ''legale'' nos élites le font
:risitas_ahi:
il y a un an
Même si elle était légal, ça reste immoral en France donc la majorité des gens ne le feront pas quand-même (cf l'époque où c'était légal de marier les filles de 12 ans. Seuls les nobles le faisait mais la population attendait que la fille ait au moins 16 ans)
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Non je trouve pas les enfants attirants, que ce soit légal ou pas... faut consulter l'OP
il y a un an
Non comme toute personne normale
:Patrick_Bateman_1:
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
C'est anonyme les Issou
:gilbert:
C'est légal quand tu es le roi des fritix
:roi:
il y a un an
Même si elle était légal, ça reste immoral en France donc la majorité des gens ne le feront pas quand-même (cf l'époque où c'était légal de marier les filles de 12 ans. Seuls les nobles le faisait mais la population attendait que la fille ait au moins 16 ans)
Ouais je suis pas si sûr j'imagine que pour pas mal de gens là justice reste un blocage
il y a un an
Si c'était légal, il n'empêche que le viol lui ne serait pas légal, et que le consentement d'une femme mure se transforme déjà en viol à postériori dans 25% des cas, donc ce serait comme aujourd'hui un privilège de riche en fait.
:perceval2:
:Alicedanse:
il y a un an
Elle est déjà légale si tu fais partie de la communauté de Jack Lang :leboss_vr:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Tout pour le retrait de la loi, faut foutre la paix aux gamins et les laisser grandir à leur rythme. Faut être complètement taré pour être attiré par un gosse
:vomi:
il y a un an
Non je trouve pas les enfants attirants, que ce soit légal ou pas... faut consulter l'OP
Moi non plus mais tu serais étonné du nombre de personnes qui le ferait même si y'a pas d'étude officiel
il y a un an
Si c'était légal, il n'empêche que le viol lui ne serait pas légal, et que le consentement d'une femme mure se transforme déjà en viol à postériori dans 25% des cas, donc ce serait comme aujourd'hui un privilège de riche en fait.
:perceval2:
Ouais c'est un façon de voir les choses
:pensif:
il y a un an
au dessus de 13 ans, même si "légal" ça resterais un viol car les enfants ne sont pas considéré comme responsable de leurs actes
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Elle est déjà légale si tu fais partie de la communauté de Jack Lang :leboss_vr:
:borisfume:
il y a un an