Ce sujet a été résolu
Il faut une certaine maturité émotionnelle pour savoir aimer sainement, c'est un tâche assez compliquée quand on est jeune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Et oui, si tu ne te ruines pas pour ta meuf tu l’aimes pas le clebard
il y a un an
Popamantis
1 an
Il faut une certaine maturité émotionnelle pour savoir aimer sainement, c'est un tâche assez compliquée quand on est jeune
La faute, l'ignorance est la bêtise est très souvent pardonnable l'apprentissage de l'amour est bien souvent empirique et douloureux.
Pas pour moi, je touche du bois
Pas pour moi, je touche du bois
il y a un an
J'avais pas vu ayo
Ah vraiment?
Cela me parait un peu surprenant...
il y a un an
Popamantis
1 an
J'ai une certaine maturité émotionnelle comme précédemment je pense, si jamais
Je le précise juste en tout bien tout honneur, l'ayant déjà stipulé précédemment comme dis la ligne juste plus haut
Je le précise juste en tout bien tout honneur, l'ayant déjà stipulé précédemment comme dis la ligne juste plus haut
il y a un an
J'avais envie d'avoir un compte empli de chat qui mange du poisson.
C'est si mal que ça?...
il y a un an
Ah vraiment?
Franchement j'en post tellement que je ne fais même plus gaffe, je l'ai prises d'une collection mais je serrais tout content de me faire baiser pour la saint Valentin aussi 

il y a un an
En parlant de saint valentin....
WAYAO moi j'en retiens quelques un par les noms, par exemple le pipou je l'écris à la main, peepobored aussi...
WAYAO moi j'en retiens quelques un par les noms, par exemple le pipou je l'écris à la main, peepobored aussi...
il y a un an
C'est si mal que ça?...
Non bien au contraire c'est même trop chouette que je puisse avoir mon compte chat qui mange du poisson
il y a un an
Maturité EMOTIONNELLE
Mais ça m'étonne pas qu'un vil harceleur zinzin comme toi saute sur l'occasion pour me tomber dessus et ne même pas comprendre le propos, petitchaton qui insulte de pyj' mais mets des réactions caca abusive et fais toujours des remarques auxquelles je ne prends même pas le temps de répondre, regardais la lune pendant que tu regardes le doigts
Mais ça m'étonne pas qu'un vil harceleur zinzin comme toi saute sur l'occasion pour me tomber dessus et ne même pas comprendre le propos, petitchaton qui insulte de pyj' mais mets des réactions caca abusive et fais toujours des remarques auxquelles je ne prends même pas le temps de répondre, regardais la lune pendant que tu regardes le doigts
il y a un an
Il faut aimer, et non s'attacher à une personne, ne pas reposer son bonheur sur un être imprévisible, apporter son propre bonheur créer de soit même à la personne que tu aime.
Aime moi
"Avada Kedavra"
il y a un an
En parlant de saint valentin....
il y a un an
Non bien au contraire c'est même trop chouette que je puisse avoir mon compte chat qui mange du poisson
En plus le poisson.... C'est pas mal quand même...
il y a un an
Oui le pipou je le cherche au nom aussi, tu veux que je t'achète des chocolats ?
Je suis un gros gourmand je vais tout manger hihihi... Mais on partagera....
il y a un an
Aime moi
quand il a écrit ça : 

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an