InscriptionConnexion
Qui es tu pour remarquer pareille affabulations . . .
:PIPOU:

J'imagine, je sais pas, je dirais que c'est sérieux pour personne et de toute façon j'explique toujours que c'est bien impossible étant brisé à vie, mais il est possible qu'il y ai une ou deux fois où je puisse avoir un petit intérêt que j'éprouve pour quelqu'un, mais à quoi bon quand c'est impossible
:PeepoBored:

Après décompresser j'irai pas jusque là, je suis un grand romantique
:PIPOU:

Pour le dire simplement :
:Descolin_ahi:
Après le romantisme ce n'est pas de courtiser toute les donzelles de la cours monsieur jouhn, mais je comprend mieux ton point de vu, si jamais un jour tu souhaite parler plus en profondeur de cette douleur sentimentale ma porte t'est grande ouverte.
:sipmouais:
il y a un an
En vrai être un vampire.... En vrai....
Sucer des gens, beaucoup de personnes le font déjà
:dracula:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Aussi un truc que j’ai pas souligné c’est l’interprétation des messages
:halloween_feldup:

Un message peut vouloir tout dire et c’est bien plus dur d’interpréter en ligne que face à la personne qui parle

Enfin c’est peut être moi qui est con a ce niveau là j’ai jamais été très bon pour comprendre ce genre de choses mais en ligne souvent j’ai du mal à comprendre si quelqu’un est en colère, rigole, flirt etc…
Non il y'a des fois ou il peut y avoir de sacré quiproquo, puis le language corporel c'est tout une dimension, une valeur ajouté qui manque au virtuel.
il y a un an
Il est vrai, mais il faut que ça puisse être suivis de quelque chose de concret, autrement ce n'est que du rêve à la limite
Je suis un peu d'accord avec toi, tu loupe tellement de truc finalement que ça en devient limite désillusion.
:pfioufatigue:
il y a un an
Non il y'a des fois ou il peut y avoir de sacré quiproquo, puis le language corporel c'est tout une dimension, une valeur ajouté qui manque au virtuel.
Ok cool je croyais être zinzin

Y a des moments sur le blabla officiel du forum j’ai l’impression que deux gars se charrient puis après je lis que c’était un drama alors que moi je croyais que c’était deux potes qui rigolent ensemble
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Après le romantisme ce n'est pas de courtiser toute les donzelles de la cours monsieur jouhn, mais je comprend mieux ton point de vu, si jamais un jour tu souhaite parler plus en profondeur de cette douleur sentimentale ma porte t'est grande ouverte.
Je ne me permettrais pas de donner de faux espoirs auxdites donzelles néanmoins

Tu es entrain de me proposer de discuter en mp?...
:pepesadrose:
il y a un an
Sucer des gens, beaucoup de personnes le font déjà
:dracula:
AAAAAAAAHI oui non je parlais plus de pas vieillir, avoir les cheveux plaqué en arrière ce genre de tuc quoi
:risi_calme:
il y a un an
AAAAAAAAHI oui non je parlais plus de pas vieillir, avoir les cheveux plaqué en arrière ce genre de tuc quoi
:risi_calme:
Oui oui
:chat_lunettes:
il y a un an
Je suis un peu d'accord avec toi, tu loupe tellement de truc finalement que ça en devient limite désillusion.
Il y avait un film qui avait pas tant marché que ça qui abordais un peu la question, je crois que ça s'appelle "HER", sauf que là le mec tombe amoureux d'une IA justement
il y a un an
Oui oui
:chat_lunettes:
Je... J'ai lu Dracula de Bram Stoker alors je...
:sueur:
il y a un an
Ok cool je croyais être zinzin

Y a des moments sur le blabla officiel du forum j’ai l’impression que deux gars se charrient puis après je lis que c’était un drama alors que moi je croyais que c’était deux potes qui rigolent ensemble
Entre le cynisme de certains et les mesquinerie d'autres il est normal de se perdre parfois !
il y a un an
Je... J'ai lu Dracula de Bram Stoker alors je...
:sueur:
:chat_lunettes_gif:
il y a un an
Je ne me permettrais pas de donner de faux espoirs auxdites donzelles néanmoins

Tu es entrain de me proposer de discuter en mp?...
:pepesadrose:
Je te propose de venir te livrer si cela puisse te permettre de te sentir un peu soulagé, entendu et considéré, après tout c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu ici.
il y a un an
Il y avait un film qui avait pas tant marché que ça qui abordais un peu la question, je crois que ça s'appelle "HER", sauf que là le mec tombe amoureux d'une IA justement
Hanw je ne vois pas, j'irais porter regard plus tard je vais aller préparer le repas
:faittoutplaisirbaisemoi:
il y a un an
Je te propose de venir te livrer si cela puisse te permettre de te sentir un peu soulagé, entendu et considéré, après tout c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu ici.
Oh tu sais, au point où j'en suis...

Mais ton pseudo me dis quelque chose néanmoins...
il y a un an
Oh tu sais, au point où j'en suis...

Mais ton pseudo me dis quelque chose néanmoins...
Non je ne suis pas fleuriste, c'est tyrozz jouhn
il y a un an
Hanw je ne vois pas, j'irais porter regard plus tard je vais aller préparer le repas
Si ça t'intéresse la bande annonce www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=206799.html en effet je sais pas comment je suis tombé dessus mais c'était sympa, et c'était en 2014, purée....

Bon repas

WWWWWWWWWWAYAOOOOOOOOO LE NOM DU STICVKER
il y a un an
Non je ne suis pas fleuriste, c'est tyrozz jouhn
Pourquoi tu ne reprends pas ton ancien pseudo...
il y a un an
Si ça t'intéresse la bande annonce www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=206799.html en effet je sais pas comment je suis tombé dessus mais c'était sympa, et c'était en 2014, purée....

Bon repas

WWWWWWWWWWAYAOOOOOOOOO LE NOM DU STICVKER
J'avais pas vu ayo
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Pourquoi tu ne reprends pas ton ancien pseudo...
J'avais envie d'avoir un compte empli de chat qui mange du poisson.
il y a un an