Ce sujet a été résolu
Ça existe.
Je l'ai vécu en tout cas.
Je l'ai vécu en tout cas.
Je pense aussi l'avoir vécu dans ma première relation, mais ça m'a l'air si rare, quand je prend du recul sur les tendances idéologiques actuels je me dis que c'est si loin, et pourtant.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'étais tout l'inverse et regarde où ça m'a mené, vie de merde de pute
il y a un an
En t'espérant de trouver meilleur amour, pense-tu avoir une vie de 'merde' ?
J'ai pas compris
il y a un an
Quand je m'y attendrai le moins
il y a un an
J'ai pas compris
il y a un an
Quand je m'y attendrai le moins
Après si tu ne fais rien pour un peu forcer le destin rien n'arrivera, donc tu t'y attendra un peu en vrai.
il y a un an
"regarde où ça m'a mené, vie de merde de pute "
As-tu eu tant de déception que ça ?
As-tu eu tant de déception que ça ?
Je n'ai eu que ça
De pire en pire qui plus est
il y a un an
Je n'ai eu que ça
il y a un an
Pense-tu que cela est liés à de la simple malchance, ou vis à vis de ton comportement ?
Malchance
J'ai pas eu beaucoup d'histoire amoureuses du tout mais certaines ont voulu reprendre contact et peut-être réarranger les morceaux (impossible) donc je dirais que c'était pas moi le problème
Et puis j'ai expliqué la situation a des gens que je connaissais, les réactions furent unanimes...
J'ai pas eu beaucoup d'histoire amoureuses du tout mais certaines ont voulu reprendre contact et peut-être réarranger les morceaux (impossible) donc je dirais que c'était pas moi le problème
Et puis j'ai expliqué la situation a des gens que je connaissais, les réactions furent unanimes...
il y a un an
Malchance
Malheuresement nous ne pouvons pas prédire certains comportements, désormais c'est à toi de comprendre et d'apprendre de ces histoires pour t'éviter d'autres malheurs.
IRL ou IVL les histoires d'amours ?
il y a un an
Après si tu ne fais rien pour un peu forcer le destin rien n'arrivera, donc tu t'y attendra un peu en vrai.
Ah ouais merde
il y a un an
Les gens ne sont pas de concepts, mais des être avec des idéaux changeant, évoluant tant dit que nous pouvons apprécier au delà de nos valeurs
Exact le sang
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je n'ai eu que ça
Faut te trouver un but bizarre et invraisemblable
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Malheuresement nous ne pouvons pas prédire certains comportements, désormais c'est à toi de comprendre et d'apprendre de ces histoires pour t'éviter d'autres malheurs.
M'ouais bof, brisé à vie pour le moment
La majorité la rencontre a été sur internet, mais y'a que dans un petit amour de jeunesse passager où c'est resté sur internet si c'est la question
La majorité la rencontre a été sur internet, mais y'a que dans un petit amour de jeunesse passager où c'est resté sur internet si c'est la question
il y a un an
il y a un an
Internet favorise rends les relations moins concrètes, l’engagement est moins intense qu’IRL c’est pour ça que perso jamais je me lance dans une relation IVL
L’engagement n’est pas du tout le même
L’engagement n’est pas du tout le même
il y a un an
Brisé à vie ? Tu as du vivre des choses horribles.
Littéralement
Mais bon ça fait de l'expérience, ça fait évoluer etc.... parait il
Ca me permets d'être moins immatures que pas mal de personnes à ce niveau j'ai l'impression, enfin je me base sur des gens qui agissent comme des attardés type twittos donc bon
Mais bon ça fait de l'expérience, ça fait évoluer etc.... parait il
Ca me permets d'être moins immatures que pas mal de personnes à ce niveau j'ai l'impression, enfin je me base sur des gens qui agissent comme des attardés type twittos donc bon
il y a un an