InscriptionConnexion
Apprend moi à aimer
:risiquoi:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a un an
Internet favorise rends les relations moins concrètes, l’engagement est moins intense qu’IRL c’est pour ça que perso jamais je me lance dans une relation IVL
:halloween_feldup:

L’engagement n’est pas du tout le même
Je vois pas en quoi
:PeepoBored:

Mais j'aime pas trop le terme "relation IVL" car on dirais que vous parlez d'une relation où vous vous contenter de messages sur internet et j'appellerais pas ça une relation, enfin pas dans le sens où en parle actuellement
il y a un an
Internet favorise rends les relations moins concrètes, l’engagement est moins intense qu’IRL c’est pour ça que perso jamais je me lance dans une relation IVL

L’engagement n’est pas du tout le même
Il n'y a pas l'alchimie du corps oui, ça aseptise tellement de sensations et possibilités
:pfioufatigue:
il y a un an
Je vois pas en quoi

Mais j'aime pas trop le terme "relation IVL" car on dirais que vous parlez d'une relation où vous vous contenter de messages sur internet et j'appellerais pas ça une relation, enfin pas dans le sens où en parle actuellement
Relation IVL c’est une relation où il n’y a eu aucun contact IRL, c’est de ça dont je parles, si tu rencontres la personne IRL même à de très rares occasions, ça change la donne

Et même si y a des appels vocaux, des appels vidéos etc… Ça n’est pas pareil qu’IRL et je dis pas que les relations IVL sont impossibles, juste bien plus risquée
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Quand on aime son lave vaisselle, on lui achete régulièrement de la vaisselle
:obeisgrognasse:
Loup gratuit
:jerry:
il y a un an
Relation IVL c’est une relation où il n’y a eu aucun contact IRL, c’est de ça dont je parles, si tu rencontres la personne IRL même à de très rares occasions, ça change la donne

Et même si y a des appels vocaux, des appels vidéos etc… Ça n’est pas pareil qu’IRL et je dis pas que les relations IVL sont impossibles, juste bien plus risquée
Ah non perso je fait pas de relation IVL ça n'a aucun intérêt en effet mdr

Ca peut être sympa pour de l'amitié, passer du temps, discuter, jouer à des jeux enfin voilà, mais pour de la relation sentimentale faut pas déconner, autant s'amouracher de ChatGPT
il y a un an
Littéralement

Mais bon ça fait de l'expérience, ça fait évoluer etc.... parait il
:Mouais_Jesus:

Ca me permets d'être moins immatures que pas mal de personnes à ce niveau j'ai l'impression, enfin je me base sur des gens qui agissent comme des attardés type twittos donc bon
:risi_calme:
J'ai remarqué que tu rigolais souvent en "flirtant" avec certaines personnes, est-ce une façon pour toi de tourner à la dérision et décompresser de la choses ? toi qui est "brisé à vie"
il y a un an
Il n'y a pas l'alchimie du corps oui, ça aseptise tellement de sensations et possibilités
Surtout qu’IVL tu peux cacher des choses, montrer ce que tu décides de montrer ce qui est bien plus dur à tenir IRL.

L’engagement n’est pas similaire, IVL ça reste un lien ténu uniquement par internet, tu peux couper la relation bien plus aisément qu’une relation IRL, l’engagement y est donc moins risquer.
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Ah non perso je fait pas de relation IVL ça n'a aucun intérêt en effet mdr

Ca peut être sympa pour de l'amitié, passer du temps, discuter, jouer à des jeux enfin voilà, mais pour de la relation sentimentale faut pas déconner, autant s'amouracher de ChatGPT
Exa exa le sang
il y a un an
Apprend moi à aimer
:risiquoi:
Il faut aimer, et non s'attacher à une personne, ne pas reposer son bonheur sur un être imprévisible, apporter son propre bonheur créer de soit même à la personne que tu aime.
:sipmouais:
il y a un an
Je vois pas en quoi

J'ai eu une relation qui à commencé sur internet, et je suis d'accord avec toi ce ne sont pas que de simplet message.
il y a un an
J'ai remarqué que tu rigolais souvent en "flirtant" avec certaines personnes, est-ce une façon pour toi de tourner à la dérision et décompresser de la choses ? toi qui est "brisé à vie"
Qui es tu pour remarquer pareille affabulations . . .
:PIPOU:

J'imagine, je sais pas, je dirais que c'est sérieux pour personne et de toute façon j'explique toujours que c'est bien impossible étant brisé à vie, mais il est possible qu'il y ai une ou deux fois où je puisse avoir un petit intérêt que j'éprouve pour quelqu'un, mais à quoi bon quand c'est impossible

Après décompresser j'irai pas jusque là, je suis un grand romantique
:PIPOU:

Pour le dire simplement :
:Descolin_ahi:
il y a un an
Exa exa le sang
Le sang lugubre des vampires
:citrouille_chat2:
il y a un an
Surtout qu’IVL tu peux cacher des choses, montrer ce que tu décides de montrer ce qui est bien plus dur à tenir IRL.

L’engagement n’est pas similaire, IVL ça reste un lien ténu uniquement par internet, tu peux couper la relation bien plus aisément qu’une relation IRL, l’engagement y est donc moins risquer.
Exa exa
:faittoutplaisirbaisemoi:
il y a un an
Le sang lugubre des vampires
:dracula:

Un jour faudra que j’aille dans la terre des vampires
:chauve_souris:
il y a un an
J'ai eu une relation qui à commencé sur internet, et je suis d'accord avec toi ce ne sont pas que de simplet message.
Il est vrai, mais il faut que ça puisse être suivis de quelque chose de concret, autrement ce n'est que du rêve à la limite
il y a un an
Il est vrai, mais il faut que ça puisse être suivis de quelque chose de concret, autrement ce n'est que du rêve à la limite
Le GOAT qui dit les termes
il y a un an
Le GOAT qui dit les termes
The CHEVRE who say the terms
il y a un an
:dracula:

Un jour faudra que j’aille dans la terre des vampires
:chauve_souris:
En vrai être un vampire.... En vrai....
il y a un an
Aussi un truc que j’ai pas souligné c’est l’interprétation des messages

Un message peut vouloir tout dire et c’est bien plus dur d’interpréter en ligne que face à la personne qui parle

Enfin c’est peut être moi qui est con a ce niveau là j’ai jamais été très bon pour comprendre ce genre de choses mais en ligne souvent j’ai du mal à comprendre si quelqu’un est en colère, rigole, flirt etc…
il y a un an