Ce sujet a été résolu
Je me rappelle de toi, d'une personnalité virulente et peu commode pour te répondre d'une façon, et tant mieux si tu trouve bonheur ici lieux c'est la meilleur façon de passer son temps ici je pense
J'ai jamais fait de vagues ici
La preuve j'ai même le badge sympaOnche
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Je ne partage pas ta spécialement ta vision des choses sur l'amitié, n'ayant jamais eu cette chance de tisser quoi que ce soit de concret.
il y a 2 ans
Je vois, en espérant que tu puisse encore t'épanouir ici lieux !
Le forum est plus calme en ce moment mais je suis quand même content d'avoir connu son année 2023
il y a 2 ans
Partage de ton coté c'est plus les hentais non ?
C’est temps si oui mais j’ai des Fic en préparation
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
J'ai jamais fait de vagues ici
Les injures ne sont pas considéré comme une "vague" bien souvent ici, donc je suppose que oui d'une manière.
il y a 2 ans
Le forum est plus calme en ce moment mais je suis quand même content d'avoir connu son année 2023
il y a 2 ans
Pas virtuel encore, mais j'ai quelques personnes avec qui j'apprécie parler, mais c'est bien maigre pour considérer une amitié.
il y a 2 ans
C’est temps si oui mais j’ai des Fic en préparation
il y a 2 ans
j'ai fais une IRL c'était sympa mais le foromeur et moi n'avons pas tant de passion commune, il est sportif, moi pas vraiment, je vais surement en refaire une avec un foromeur de JVC, je verrais ! je me force à faire des soirées IRL mais j'ai du mal à vraiment m'investir pleinement, je ghost les gens sur Insta et répond une semaine après
il y a 2 ans
Trapvador contre Bitler
Le délire New Vegas
Le délire New Vegas
il y a 2 ans
franchement rien que le topic de franck dubosk avec la discution leboncoin improbable, le topic avec les dizaines de secondaires de bitler et quelques autres topics du genre me font dire que ça valait le coup
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
franchement rien que le topic de franck dubosk avec la discution leboncoin improbable, le topic avec les dizaines de secondaires de bitler et quelques autres topics du genre me font dire que ça valait le coup
il y a 2 ans
JolieFleure
2 ans
Concrètement, qu'en tirez-vous comme conclusion ?
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
Au delà de la rapide dopamine que procure de faire un topic, d'être vu, d'interagir etcetera, que retenez-vous de positif ou non, depuis toute ces années pour certains à trainer ici ?
C'est le moment de se confier sans honte, discutons sans substrat.
JVC / onche
T'es qui ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0